Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de candidature.

Aller en bas 
+2
Fraly
Aku
6 participants
AuteurMessage
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:52

Salutation à la Gaia-Team.
Suite à la demande de Dragoon je refais une candidature toute belle et neuf !



IRL.


Je me présente,

Je m'appelle Jayson, j'ai 17 ans. Je suis en 1ère S et mon passage en Terminal à été accepter.
J'habite dans le Nord de la France et plus précisément à Dunkerque !
Je pratique le Football depuis mon plus jeune âge, depuis je suis devenu fan de ce sport.
Une copine? Oui cela va faire 1 an et 3 mois que je suis avec. love



Passons à mes années Dofus.

Des amis m'ont fait découvrir le jeu en 3ème. Maimane,Hecate,Vil Smiss & Silvoss ont été mes principaux serveurs.
J'ai finis par me poser sur silvoss ou 2 amis à moi ont des persos THL mais ils ont finit par arrêter le jeu pour aller sur LoL.
Flaio, c'étais le nom de mon iop. Pendant 3 mois j'ai jouais avec un ami (du moins ce que je considérais comme) Puis un soir nous avons partager nos identifiants. Le lendemain, je me suis connecter sur mon compte et.. Plus rien. J'ai donc arrêter le jeu pendant un long moment.
Un soir en sortant des cours, j'ai revu cet ami THL du serveur silvoss. Nous avons discuter quelque instant et il a commencé à parler de Dofus. Il m'a proposé de tout recommencer à 0, sans aucun achat de kamas, ni aide IG. J'ai donc relever le défi !
Le soir même, nous avons créer nos personnages et avons commencer à xp.
C'est ainsi que je suis arrivé sur Sumens !



IG.

Le challenge a été relever il y a 1 mois à tout casser.
J'ai a mon actif un sadida qui est mon personnage principal level 126. Encore full sagesse mais sur le point de se restats.
J'ai également créer un eni qui lui aussi est full sagesse level 103. Je compte le faire passer full intell au level 145.
Je prend régulièrement le compte de mon ami, qui lui à monter un xelor. Pour finir, je vais surement créer un 3ème et dernier personnage dès que mon eni sera au level exiger.




Mes disponibilités.

Comme les vacances ont commencer et que ma maman m'a félicité pour mon passage en Terminal, je serais sur le jeu quasiment tout les jours. Pour ce qui est des sorties donjon,xp,drop il faudra attendre 1 voir 2 semaines le temps que je monte mes 3 personnages. Je suis plutôt du genre à enchaîner un donjon pendant des heures, j'aime qu'on voit le résultat de mes efforts et j'adore être féliciter. Bien entendu je serais actif in game et sur le forum !



Mes motivations.

J'ai aperçu plusieurs fois des membres de la Gaia-Team en Donjon, au zaap village ou même à l'arène de Bonta.
Guilde sans problème, organiser, et mature à mes yeux elle a toutes les qualités pour qu'on s'y intéresse.
Je pense avoir l'expérience de jeu et la maturité pour me joindre à vous !



Un dernier mot à ajouter.


Je tenais à m'excuse au prêt de Dragoon pour avoir fais un Copier/Coller et j'espère de tout coeur que ça ne posera aucun problème.
Pour ce qui est du jeu, j'ai Skype de disponible avec un bon micro !
Mises à part ça , j'aurais bien voulu mettre 1 ou 2 screens mais je suis sur le PC de ma copine.. Cette coquine s'est endormi. mouai
Je dois avoué que la fatigue commence à arriver.. Pardon pour les fautes d'orthographe j'éditerais demain si il faut.

Voilà, j'achève cette toute nouvelle candidature ici, en espérant qu'elle vous aura plus ! Je me connecte ce soir (vendredi) vers 16H30. Passez une bonne journée et bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:55

Jolie rattrapage et je trouve cette candidature largement mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:16

Candid encore mieu que la premiere, Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:26

Bonjour,

Je relance l'interne vu que le chef l'avait fermé en attendant ta nouvelle candidature. Une réponse te sera donné avant la fin du week-end.
Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:43

Merci à tous, passez un bon week-end ! A dimanche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:18

Rebienvenue ami Destroyerz ! J'ai quelques minutes à te céder vu que le match de la France est arrêté Sad

Destroyerz a écrit:
Je tenais à m'excuse au prêt de Dragoon pour avoir fais un Copier/Coller et j'espère de tout coeur que ça ne posera aucun problème

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris la peine de tout reprendre sur ma demande, nous l'exigeons régulièrement mais il est rare que la personne le fasse, donc merci à toi.

Pour finir candidature bien meilleur donc nous allons te juger en interne, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:45

Merci beaucoup , à plus tard les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:42

Bonne nouvelle, en ce jour de deuil national, j'ai l'honneur de t'annoncer ton recrutement.
MP l'un des survivants pour être recruté.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:56

De la viande fraiche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:30

Me voilà enfin dans la guilde. Merci à tous, on se retrouve IG!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:16

24H plus tard !

Citation :
[00:28] de Da-Destroyerz : Je quitte guilde. Vous êtes tous en groupe thl et pas foutu de finir un RM. Bonne soirée & bon jeu

Good Job Bro ! A jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Renouvellement de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature.    Renouvellement de candidature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: