Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Name da game!

Aller en bas 
+10
Itoones
ShtromH
Sagara-sosuke
Telfeu
Goon
Makeji & Yuhii
Deuss
Lollapalooza/Yuria
Donkey-Punch
Aku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:22

Ah ouep, test aussi une fois chez un poto, c'est juste imba. Il me semble que le combo ultime c'est conference call ( feu, elecs, coro, n'importe ) le genre de truc qui fais trouze mille degats x7 avec une cadence de tir sortit de nul part...un bon gros truc de barbar quoi
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:46

Sympa ces vidéos, ça m'a pas encore motivé à farmer comme un porc, mais j'irais récupérer 2 ou 3 légendaires pour m'amuser un peu.

Et pour son gun contre Terramorfous, il donne une bonne technique pour le looter, va falloir que je m'y mettes!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:17

Hey les Borderlandeux (sur PC), s'il y'en a parmi vous qui ont des persos bien montés, pourriez vous essayer de m'envoyer vos sauvegardes? J'aimerais essayer d'autres classes que Zero mais j'ai trop pas la motivation de recommencer un perso...

Les sauvegardes sont dans: C:\Users\Votre nom\Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData , c'est un dossier plein de chiffres.
Au pire copiez les vôtres dans un zip, mp moi pour que je vous donne mon adresse mail et envoyez moi ça!

C'est aussi valable pour ceux qui voudraient tester un Zero lvl 50, mp moi.


edit:

Je joue pas mal avec les sauvegardes, ça me permet de choisir les armes que je veux quand je claque une Golden Key (je copie ma sauvegarde avant d'ouvrir le coffre, j'ouvre, et si ça me plait pas je quitte, remplace la save, et je relance)
Là j'ai choisi de garder les 2 snipers violets: un slag et un feu.
Petit test: je slague et je shoote avec le feu.
D'abord avec mon build axé sur le cac (sauf la relique sniper)

Name da game! - Page 5 Bl2_110

Puis avec un build full sniper...
Name da game! - Page 5 Bl2_310

Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:24

Te l'ai envoyé pour une Sirène, par contre ça fait longtemps que je l'ai pas lancé, c'est ptètre le bordel dans les armes me souvient plus du tout ce que j'avais.
En gros j'ai fais la partie en mode normal avec 100% des quêtes, puis la partie en mode super chasseur, mais sans les quêtes.

Et tu peux aller chatouiller Terramorphous avec The Bee et un SMG orange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:47

Complétement abusé ce bouclier...
Je l'ai équipé sur mon Zero, et je l'ai même pas gardé tellement il est cheaté, je le remettrai quand je commencerais le Chasseur ultime II.
J'ai fait la mission de l'arene où il faut buter des mecs, a coté du Fridge, avec the Bee et le fusil a pompe de Moxxi, lvl 44.
J'ai passé les 5 phases d'un coup sans transpirer.
Je colle des CC à + d'1 million au sniper avec ce truc!

En tout cas le transfert de save marche bien.

!!!Attention, ça parle de mod dans le spoiler!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:01

OMG le dernier DLC sera autour de Tiny Tina... je dois résister à la tentation larme
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:59

Y'a aussi une nouvelle classe ultra bourrine qui débarque dans 1 ou 2 semaines.

Du monde qui joue online à Borderlands 2?
J'ai trouvé un moyent de jouer en ligne avec une version craquée ou pas, si ça tente du monde.
C'est assez sympa, ça change toute la dynamique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:09

Nop perso j'ai lâché depuis longtemps.
Et j'ai de plus en plus de jeux en attente et de moins en moins de temps pour jouer, du coup si j'me met à rejouer aux "anciens" jeux je vais pas m'en sortir. x) M'enfin quand même, Tiny Tina... rhaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:45

Et bah, rien que pour le DLC autour de tiny tina je vais m'y remettre aussi tiens, hop génial.

Et la classe ultra bourrine? Du genre plus que salvador encore? j'demande à voir le résultat.
Et désolé schtroumpf je joue sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Juass
Pisteur de Sanglacier
Pisteur de Sanglacier
Juass


Messages : 182
Age : 31
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:05

Je jouais sur une version craquée sur pc, avec hamachi :p

Ca fait un 4-5 mois que j'ai pas play Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:43

Moi je fais avec Tunngle, ça gère les dernières mises à jour du jeu, et y'a habituellement + de monde que sur Hamachi.
Les derniers DLC changent pas mal de shoses, et les nouvelles armes dispo sont débiles, essayez le Barking Storm et le Sand Hawk, vous ne pourrez plus vous en passer, comme le Conference Call avant les DLC.
Les nouvelles grenades sont aussi pas mal terrifiantes.

J'ai essayé un moment de jouer avec une sauvegarde modifiée mais ça m'a vite gonflé, ça enlève tout le plaisir du jeu (j'ai juste gardé un Bee, pour le plaisir^^)
Aprés ça j'ai fait le tour des DLC et des boss, et je me suis stuffé comme il faut.
Maintenant je cours aprés les têtes et les costumes^^

Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:19

J'avais pas du tout vu le mode chasseur ultime 2 en fait, c'est suite à une maj? C'cool ça fait recommencer le jeux seulement une troisieme fois dans un different mode de difficulté, youpikai o/
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:42

Je l'ai debuté cette semaine ! Super sympa le jeu ! Je kiff comment sont présentés les boss et le langage châtié du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:51

Alors là mon gros faut que tu te mettes sur Tunngle et qu'on joue ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 4:41

J'suis sur xbox frangin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:55

Tsss, bourgeois... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 3:23

Amis bourrins du matin, passez votre chemin!

Le jeu auquel je joue en ce moment est un chef d'oeuvre de poésie, d'humour, de délicatesse, de zen...et quand même de pas mal de prise de tête...
Element4l est un jeu indépendant du studio I-Illusions, et c'est une tuerie.
En clair, le but du jeu est de déplacer un petit...truc...qui peut se transformer en 4 éléments: l'air, la glace, le feu ou la pierre, tout au long de niveaux magnifiques et tortueux à souhait, le tout accompagné d'une bande son incroyable composée par Mind Tree (en fait l'album est livré avec le jeu)

Sautez dessus, ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:33

ça à l'air sympa ! à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:47

Un jeu dans la lignée de Lumi sur iphone qui est un jeu très agréable graphiquement, mélangeant un peu de plateforme et de réflexion vraiment sympa et on se prend au jeu, je conseil aux amateurs de genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 4:39

Pour ceux qui vivraient sous une pierre ou dans un puits sans fond, le DLC de Borderlands 2 avec Tiny Tina, Assault on Dragon Keep est sorti, et c'est une tuerie intergalactique.
De trééés loin le meilleur DLC sorti à ce jour, une ambiance incroyable, une histoire totalement déjantée, et des persos complètement débiles.
Franchement, elle vaut l'achat du jeu à elle seule.
Plein de références à Diablo, Skyrim, au Seigneur des Anneaux ("You shall not pass!!!"), et...des guns qui tirent des épées explosives!!!!!
Bref, jetez vous dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 5:21

I love !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Juass
Pisteur de Sanglacier
Pisteur de Sanglacier
Juass


Messages : 182
Age : 31
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:32

ShtromH a écrit:
Pour ceux qui vivraient sous une pierre ou dans un puits sans fond, le DLC de Borderlands 2 avec Tiny Tina, Assault on Dragon Keep est sorti, et c'est une tuerie intergalactique.
De trééés loin le meilleur DLC sorti à ce jour, une ambiance incroyable, une histoire totalement déjantée, et des persos complètement débiles.
Franchement, elle vaut l'achat du jeu à elle seule.
Plein de références à Diablo, Skyrim, au Seigneur des Anneaux ("You shall not pass!!!"), et...des guns qui tirent des épées explosives!!!!!
Bref, jetez vous dessus.


Il avait déjà fait une référence au seigneur des anneaux pour trouver une arme secrète je crois :p Faudrait que je retrouve la vidéo Smile

J'ai plus le jeu dommage, je l'aurais bien essayé ce DLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:59

Fais chier j'peux pas en profiter..... L'alim de ma ps3 claque toutes les heures..d'ailleurs si quelqu'un à déjà eu un problème similaire :

Je débranche/rebranche l'alim derriere la play, elle reste allumer entre 10 et 30 min et après elle s'éteint.. Si je change juste le cordon àça devrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:56

ta console se coupe après avoir soufflé au max pendant 2 ou 3 minutes???
si c'est un gros modèle c'est parce qu' elle est pleine de poussière (j'ai eu le pb aussi), elle chauffe et se met en sécurité (le soufflage c'pour la refroidir), faut que tu démonte le boitier et t'auras besoin d'un tournevis torx 10 après tu fais le ménage avec une bombe a air sec, tu nettoi toutes les grilles comme il faut et si t'es motivé tu peux aussi changé la pâte thermique des proc mais je te le déconseille si t'as pas trop de connaissances en la matière. si le problème viens vraiment de ton alim ça peux être le câble ou l'alim elle même (enfin la fiche quoi), trouver des pièces détachées d'occaz ne doit pas être difficile ni trop onéreux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:24

Rappelle moi tu l'as depuis combien de temps ta ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Name da game! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Name da game!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: