Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lord Of Ultima

Aller en bas 
+4
Choca-team
ShtromH
Bankroots
Goon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:18

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous présenter un jeu très agréable, qui reste dans le style de Age of empire et autre du même genre.
Pour tous ceux qui ont apprécier ou fan de ce genre de jeu, je vous invite à y venir faire un tour.

voici un lien de parrainage (ça me fera activer une quête par la même occasion :p)
http://www.lordofultima.com/ref/2445506606 (logiquement ça marche)

Pour tous ceux qui souhaitent venir tester se jeux la, je vous invite à faire le tutoriel et d'y être très attentif, car il sonne vraiment de très bon conseil.
Par la suite, je suis là aussi pour vous conseiller.

Voici quelques conseils dans un premier temps :
Pour votre premier village je vous conseil de le faire avec une bonne production de ressources
-entre 10 et 20 hutte de bucheron
-entre 10 et 18 carriere
-15 à 25 cottages
-3 ou 4 mines de fer maximum
-1 temple trinsique et une tour lunaire
-2 marchés

Vous avez des quêtes et des promotions à faire tout au long de votre évolution. Parfois perdu dans les onglets au début, mais ont s'y fait très vite.
Je suis dans une guilde, très petite pour le moment, mais l'entraide est présente.

J'espère vous voir très vite sur le "Continent 10"
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:04

Inscrit ! Noogard is my name !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:40

ok goon, je t'ai accepter en ami. tiens moi au courant si tu a besoin d'aide et si tu veux rejoindre l'alliance dans laquelle je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:26

Idem Selencio mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:58

Ok bank, je t'ai aussi ajouté. familiarise toi avec le jeu au début et ci tu compte rester jouer dessus, je ferais en sorte de t'inviter dans l'alliance ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:36

Mon frère et moi aussi sommes là, Shtromh et...Metadone (Cage était pris)
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:04

Cool les mecs Wink
J'ai déjà reçu t'a demande Shtromh. Si besoin de conseil, dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:35

J'arrive pas à construire la Tour de Rodeurs durant le tutoriel, ça me dit que l'emplacement n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:52

Faut cliquer sur les "renfoncements" que tu as sur les murailles.

Personne veut nous recruter dans une alliance? On arrête pas de recevoir des invitations pour des trucs en carton genre "United States Armory"...ou "les Aigles Ténebreux"...
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:15

Je me charge de vous faire recruter dans notre alliance Wink

Et oui goon, regarde sur tes murailles, il y a des endroits ou :
- quand tu clique ça te demande pour l'amélioration des murailles
-et d'autre ou ça te permet de construire de tour.

Mais tu ne peux construire de tour qu'à partir du moment ou tu a fait la première amélioration des murailles. Ce qui veux dire :
- Muraille (si on peut voir ça comme ça) niveau 1 : en bois --> donc impossible de faire des tours
- Muraille niveau 2 : en pierre --> possibilité de construire des tours

Je reste à votre écoute les mecs, mais n'hésiter pas a m'envoyer des message sur le jeux directement, se sera surement plus simple. Mais ici ca permet d'en faire profiter aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:46

Bon, je me suis fait recruter dans l'alliance vu que Choca est un branleur!
Par contre on a pas mal monté notre ville, Hotel de Ville lvl9 et on monte tranquillou les lvls pour le bois, la pierre et la ferraille, mais j'ai du mal à cerner le but du truc, là.
On est pas attaquables pendant quelques jours, est ce qu'on doit se concentrer sur la taille de notre armée et se préparer à se faire attaquer ou on mets nos efforts dans autre chose (Commerce, continuer à monter l’hôtel de ville?) parce que là on arrive vite à saturer tout l'espace dispo avec des entrepôts, des forges, des cottages, etc..
Bref, on avance mais on sait pas trop vers quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:59

lu, désolé pour le recrutement. N'ayant pas bcp joué ces derniers temps j'en ai pas fait la demande. Je vais quand même demander a ce que vous vous fassiez recruter (si vous le voulez bien sur^^).
Très peu de personne se font attaqué dès le début, mais ca arrive. D'ou le but d'avoir une alliance pour vous aider à vous défendre.
Moi j'ai vite monter les "Cottages", les "Huttes de bois", les "Carrières" et autre petites conneries (comme les ferme) pour s'avoir accumuler un maximum de ressources par heure.
Construisez votre armée doucement. Dans un premier temps, faites des gardes, ensuite berserker, après au choix.
Montez aussi votre Hotel de ville niveau 10 dès que possible, et construisez des casernes (3-4 environ), ce qui vous permettra d'avoir 3000/4000 guerrier.
Faite aussi la "Recherche" de la promotion "Baron". Il vous faut pour cela, une tour lunaire niveau 10 afin de purifier vos ressource ce qui vous permettra d'avancer dans certaines recherche et donc vous dirigez vers des branche différentes que d'autre. Pourquoi celle du Baron?? Pour ensuite avoir la possibilité d'avoir une 2ème ville. A vous de voir après la façon de la monter.

Voilà les amis. a+
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:37

Bon j'en ai fait la demande pour vous les amis.

Mais en faite, j'ai remarqué un certain pb dans se jeu.
Assez con je trouve d'ailleurs.

Je suis sur le Continent 10, et en vous parrainant, cela ne vous dirige pas vers le miens, mais vers un autre.
Et il est très conseiller d'avoir une alliance sur son propre continent afin de pouvoir être défendu.
Donc pour tous ceux qui ne sont pas sur le même que le miens, je conseillerais de ne pas venir m'implanter sur les meme que vous Wink

A vous de choisir les amis
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:26

Merci d'avoir fait la demande pour nous, ça fait 2 jours qu'on est dans l'alliance...
Et pour le continent t'a spas tort, on vas voir ce qu'on fait, car ça va pas être possible en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:17

MDR, je suis vraiment à côté de la plaque moi :p

Et oui après, si nous avons la possibilité de recruter du monde sur votre continent, cela en vaut le coups de rester. Mais si aucun recrutement ne ce fait, ça pourrait devenir dangereux pour vous en cas d'attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:23

Bon j'ai pas trop accroché alors je stop si vous voulez m'attaquer pour récupérer les ressources hésitez pas.

Sinon dans le même style j'ai trouvé ça :

Lord Of Ultima 234x60
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:38

Idem, puis je joue déjà à ça dans le genre

MM:HK
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:10

Pour ne rien vous cacher, je me lasse de Lord moi aussi. Pas de réel but dans ce jeu en faite.
Et ont m'a conseillé Grepolis aussi. je test en ce moment et vous fait signe là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:44

Tu es sur Grepolis,alors, flo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:27

ouep j'y suis, suite à une invitation d'un ami.
Je pige pas encore tout mais je m'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:34

Si t'as des questions hésite pas !

Moi c'est toujours Noogard, j'approche les 1xxx points et j'viens de débuter mon armée de frondeurs et d'hoptites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:07

oki ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3llØgs_Øfficiel
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:47

Salut je ne suis pas encore sur Lord Of Ultima mais je vais m'inscrire mais dit moi sur que monde vous êtes car je sais pas ou vous etes :s Merci d'avance
PS : Mon pere est tres fort il s'appelle leviatausoru (monde 11)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:08

Merci au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:01

Ahah, fabulous!
Juste par curiosité, comment as tu eu l'idée de poster ici, sur ce forum en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of Ultima Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Ultima   Lord Of Ultima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: