Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Canditature de Fiire-powa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiire-powaa
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:37

Salut à tous et à toutes!!


Je me présente je m'appelle Louis, j'ai 16 ans. J'habite en à Bruxelles je suppose que vous connaissez^^'. Je connais cette guilde principalement par le joueur Le-sorcier-du-passer.Je suis assez actif dans le jeux même si çà fais très longtemps que je joue malgré le fait de ne pas avoir des personnages très élevés. Je suis du genre a facilement me lier d'amitié avec d'autre jouer, j'ai un certain humour mais sans moquerie.

Je dois avouer que c'est la première fois que je me lance dans une aventure dans une grande guilde et dans le Pvm, j'étais plutôt du genre PVP avant donc j'ai plutôt enchainer les petits guilde pvp mort de lol . Mais il y a un début à tout!!!Smile
Je vais déjà répondre à une des question qui me sera surement après après ce message, pourquoi cette guilde ? Autant y répondre tout de suite ! Ce qui m'attire déjà c'est la présence d'un forum qui montre que vous êtes un guilde organiser et adapter au situation avec des problèmes entre membres parce que par expérience y a rien de plus ennuyant pour ne pas dire un autre mot que les embrouilles entre membres. Une autre raison qui est totalement logique c'est que je cherche une guilde avec une bonne mentalité, des membres sympa et la guilde a l'air d'avoir le profil pour çà gné Une dernière raison est que je cherche des gens avec qui parler, faire des potes , etc.. Personnellement je joue à dofus plus pour discuter avec gens que monter de niveau et tous çà.

Au niveau du jeux je vais être bref je suis un iop terre 143 ancien Pvp qui se met au Pvm ! Je cherche juste à m'éclater !!Very Happy

J'espère que ma personnalité vous conviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:01

bien le bonjour à toi mon ami! bienvenu sur notre forum Smile bon ben j'ai rien à te demander de spécial comme question,domage que tu as pas un peu mieux arrangé ta candidature et peut-être l'avoir complètée davantage,sinon je suis content de te voir ici! pour le reste je laisse mes confrères te posé des questions bonne soirée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 28
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:05

C'est...Petit :/
Tu aurais du essayer de faire quelques parties en plus comme tes loisirs, tes anciennes guildes (les noms, combien de temps) et d'autres petits trucs dans le genre.
Quelques fautes par ci par la comme des accents qui ne devrait pas exister, mais ça à la rigueur.

'fin bon, bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:34

Welcooome Jeune Bruxellois!

Cette petite candid' me suffit amplement , je la trouve même original, suffisante et très intelligente à mon gout.

Soso étant un des plus anciens Gaiens , la technique de pitonnage aurai très bien fait l’affaire.

En attente d'un avis supplémentaire d'un bras droit, afin de passer ça partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:43

Salutation !

Du même avis que mon poto Gerontoliprane ! Les amis de mes amis sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:15

Mp l'un d'entre nous ( King-Canto, le-sorcier-du-passer, Lollapalooza, Monkey-D-Dragoon, Voodka, Gerontophil-Barney) pour nous rejoindre en période d'essai d'une semaine.

En se croise in game, poto du poto.
Revenir en haut Aller en bas
Fiire-powaa
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:10

Je dois avouer que je suis très content d'avoir été accépté. Merci à tous!
Je vais juste vite fais répondre à des questions qui m'ont été demandés précedemment comme mes anciennes guildes, comme je l'ai expliquer au dessus j'ai fais partie de petite guilde pvp sans importance comme Isla-innocentes ou -Free your minde- etc..
Bon jeux a Tous!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:52

ha bienvenu parmis nous jeune padawan et ami! que ton séjour parmis nous se passe bien,et surtout soit gay Smile à plus l'ami sur le jeu et en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Fiire-powa Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Fiire-powa   Canditature de Fiire-powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Fiire-powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: