Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re-candid D'algerino-one !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kejabran
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:49

Alors , tout d'abord bonjour a tous et a toutes !!

Je me présente , je m'appelle henry , j'aimerai bien reussir ma vie !

Euh non enfaite moi C'est Algerino-one , plus connu sous le pseudo de Kejabran , ou de lordZazar, ou de felony , ou de .... Bref passons a l'essentiel !


J'ai un gros chat : Sergi .

- Non !! On veut l'essentiel !!

- L'essentiel du JT ??

- Non !! l'essentiel sur toi crétin !!


- Ah ok ok , bon attend , Hum hum ...

Alors voilà moi j'ai la peau douce .

- Imbécile , Ou tu sors ou j'te sors , va falloir prendre une descision !

- Bon ok !! En gros , ce qu'il faut savoir ( je vais faire court sinon mon patron va me tapé )

J'aime le skate , Je fait du Stunt et du pen Spinning , ceux qui ne connaissent pas , allez voir mon channel youtube " Kejabran"
J'ai quelque compétence en Infographie ( bon faut pas abuser je suis pas un pro , mais je me démène ^^ )

Je suis sociable , j'aime participer aux événements , j'aime y mettre ma touche perso , Je suis aussi très génréreux ! j'ai pas peur de dépenser quelques kamas si c'est pour aider/améliorer une guilde ( après tout , ce n'est qu'un jeux)

J'ai une tite fiancée a moi love

Je vais bientot acheter une Audi TT , j'espere être un futur assureur :p ( et oui étude en assurance ^^ )
Je suis fan de dubstep , et d'un peu tout les genre de musique :p

J'ai eu la chance d'aller voir ice cube , snoop dogg , faire une photo avec steve aoki , j'ai aussi vu Cypress hill

Ca m'arrive souvent de fumer quelques "oinj" , enfin très très souvent enfaite ^^ ( et oui encore un junkie de + , enfin j'espere :p )


Je passe environ 4 h sur l'ordinateur, et plus lorsque je n'étudie pas , ce qui est non-négligeable ^^

Je suis aussi fan des "viral vidéo" comme celle de Ray william johnson , ou norman , ou bien encore le palma show :p

Cela fait longtemps que je joue, vu que j'ai commencé depuis que sumens est sortit .

Mais avant je jouais a ogame univers 17 et 65 a présent , je figure dans les premiers du jeu , et dans le top 100 du Hof international )

A présent je joue a Counter-strike ( enfin quand je m'ennuie ^^ )

J'aime aussi lire les VDM choqué


- Voilà ca c'est une belle présentation !


- Je peux poser une question ?

- Biensûr !

- C'est où qu'on envoie une candidature ?

- S'en est trop , Tu te casses ! Tu te barres !! Tu déguerpît !! Tu traces !!!

- D'accord ... Mais par où ? :/



(Mon boss)


(Moi)



EDIT : J'ai parlé de penspinning , et de stunt . Allez voir sur ma page , et vous comprendrez ^^ ( kejabran)

Je fait aussi des tutoriels sur le penspinning , ceux qui en veullent ,n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

Citation :
J'ai eu la chance d'aller voir ice cube , snoop dogg , j'ai aussi vu Cypress hill

La chance :O

Sinon je pense que tout est la .
Revenir en haut Aller en bas
Kejabran
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

Je les ai en video , tu veux les voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:54

Oué j'veut bien envoie moi sa par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Kejabran
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:33

Bon pas de réponse ... Faites moi quand même savoir quoi =]

Merci , et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:22

Salut,

Désolé mais nous avons aussi des occupations qui font que nous ne sommes pas toujours disponible pour répondre rapidement à tout le monde. La patience est une vertu...

Je transmets ta candidature en interne.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:46

Bonjour,

Juste une information qui me préoccupe, quand on dit faites nous rêver, c'est pas forcément nous abîmes les yeux avec tant de couleur ..


Enfin, cet avis n'engage que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:09

Salut,

Ta candidature n'a pas été retenue. Bonne continuation à toi.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candid D'algerino-one !!!  Empty
MessageSujet: Re: Re-candid D'algerino-one !!!    Re-candid D'algerino-one !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candid D'algerino-one !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: