Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Us-legitime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legitime
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature Us-legitime Empty
MessageSujet: Candidature Us-legitime   Candidature Us-legitime Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:08

Dofusien , dofusienne bien le bonjour ( ou le bonsoir ) . love


Je vais déja commencer à me présenter en tant que joueur qui joue derrière sont écran : mouai

Je m'appelle Etienne , j'ai 17 ans ( bientot 18 et je pourrai allez en boite wouhouh
). Je suis actuellement au lycée en terminal S ( c'est dur dur .. ). Je suis passionné par un sport, le Basketball ! Et oui je suis le futur Michael Jordon ( enfin je crois ^^ ). Je voyage beaucoup avec mes parents, dans différent pays tel que les états-unis , la réunion espagne etc ...
J'habite actuellement a Nevers ( Dans la Bourgogne, centre de la france, espèce d'inculte ^^ )

Voila, vous savez tous sur moi, ou presque .



Je vais me présenter en tant que joueur qui joue dans sont écran : mouai

Mon personnage sur sumens ? : Us-legitime . Je suis un petit sram lvl 128, mais je suis très actif, expérimenté dans dofus ( suite a un hackage de mon xelor 15x larme ). Entraide, Poli, Honneur est ma devise ! sos

J'ai parcouru plusieurs petite guilde, -Xiron- , Gaia, The angels eternels, ... mais j'espère que Gaia Team sera la prochaine ! ( j'espère fort ^^ ).

Voila, je pose ma candidature en attendant un retour positif Smile . Merci de prendre le temps de lire et a bientôt sur dofus (ou dans Gaia Team) langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Us-legitime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-legitime   Candidature Us-legitime Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour à toi ..

Michael Jordon, mais mais c'est qui ?! xD

Pour en revenir à ta candidature, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi.

- Pourquoi la gaia ?
- Tu parles de Gaia comme l'une de tes anciennes guilde, c'est qui eux ?

Par contre, mauvaise idée pour les couleurs, à 11h15 sa fait mal aux yeux ..

Voilà, j'attends la réponse des copains, pour voir, pour l'interne ..

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Us-legitime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-legitime   Candidature Us-legitime Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:33

Et à 11h30 ça fait toujours aussi mal aux yeux. Zéro en terme de contenu. Si tu veux véritablement intégrer les rangs, il va falloir pondre un truc bien plus intéressant et captivant.
En l'état, je ne la passe pas en interne.
Bonne journée et jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Candidature Us-legitime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-legitime   Candidature Us-legitime Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:42

Salut, salut !!!

Sérieusement, vous lisez les posts-it ? c'est écrit en GROS, GRAS ET EN COULEUR !!

FAITES NOUS RÊVER !!!!! !!!

J'ai l'impression de lire les mêmes candidatures à chaque fois et de redire la même chose sur le fait qu'il n'y a aucun contenu dans chacun de ces candidatures.....

Bref j'abandonne pour aujourd’hui... Je t'invite à renouveler ta candidature avec ce qu'on attend de toi. Je clos !

Bonne journée.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Us-legitime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-legitime   Candidature Us-legitime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Us-legitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: