Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Papyvore :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyvore
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature de Papyvore :D Empty
MessageSujet: Candidature de Papyvore :D   Candidature de Papyvore :D Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:42

Bonjour,

Salut à tous je tient a integrer votre guilde car je vois vous êtes partout c'est à dire vous êtes une guilde trés actif et c'est une guilde comme celle la que je cherchais depuis des mois. =)

IRL

Je m'appelle Driton j'ai 14 ans (bientôt 15^^) j'adore Dofus et surtout manger voici quelques exemples:Chocolat au lait ,Chips,Sucrerie et les fruits biensur. ;p
J'habite en Belgique à Tubize c'est près de la capital.^^
Dans la vie bah je vais souvent chez ma famille biensur et je joue aussi souvent a dofus.
Je sais pas trop interessant ma vie mais bon.^^

IG

J'ai un Enutrof level 129 qui s'appelle Papyvore et Papyvore aime bien drop. ;p
Surtout aider ses amis, sa guilde pour faire des donjons par exemple.
Je joue environ 14h par jour (Et oui un vrai no-life xD).
Et j'essaye de drop dofus emeraude et turquoise.^^

MES ANCIENNES GUILDES

Allor ses derniers temps j'ai tellement integrer beaucoup de guilde que je ne me souvien plus comment ils s'appellent et je les ai tous quitter car tout ses guildes n'ettaient pas actif ou ne repondais pas aux questions poser et pas d'ambiance mais Gaia-Team j'en suis sur que je resterais toute ma vie dans cette guilde! =)

POURQUOI CETTE GUILDE ET PAS UNE AUTRE?

Et bien je vous l'ai déjà dit tout les autres guildes sont ennuyeux inactif et sa je n'aime pas et dans Gaia-Team je sens que je vais m'eclater. =)
Donc j'espere que vous allez me recruter dans votre guilde hihi.^^

Merci d'avoir lu ma Candidature.
J'espere que sa vous a plut.

Cordialement Papyvore, ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Candidature de Papyvore :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyvore :D   Candidature de Papyvore :D Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:27

Salut salut,

Comment dire, j'trouve personnellement que ta candidature n'a aucun contenu !! Avis personnel bien sur.. A part des phrases bateaux pour dire que t'aime bien notre guilde et que tu veux y entrer j'vois pas grand chose d'autre.. mais bon t'as du forcément lire nos post-it de recrutement et le "Faites nous rêver" !!

Bref on verra suivant l'avis des mes coupains !!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Papyvore :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyvore :D   Candidature de Papyvore :D Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:36

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Mes paroles vont être crues mais clairement "sans intérêt" j'veux du rêve, j'veux voyager alors que là j'ai pas du tout bougé de mon canapé.
J'te saurais gré de refaire une candidature si la Gaia-Team te fait tant envie que ça car avec cette candidature, les portes resteront closes.
Bon jeu et journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Papyvore :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyvore :D   Candidature de Papyvore :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papyvore :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: