Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Confrontation des Héros

Aller en bas 
+16
Fraly
Aku
le-sorcier-du-passer
Tricotine
Lollapalooza/Yuria
Gerontophil-Barney
Sagara-sosuke
Choca-team
Bankroots
Goon
Makeji & Yuhii
Deuss
Stiny
Mi-black
Shimik
Donkey-Punch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tricotine


Messages : 95
Age : 31
Féminin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:15

Pas de limitation prévue pour les cra ? C'kioul love
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:20

Alors ça fait beaucoup de question je vais essayer de répondre à toutes:

1. Pour le pb évoqué pour les xélors il est difficile de les limiter car oui c'est cheaté mais interdire un sort là dedans honnêtement je vois pas trop, je voyais à la limite qu'ils peuvent n'utiliser qu'un ralentissement pas pour ou des trucs comme ça mais je veux pas trop nerf non pour que tous aient sa chance donc si vous vous pensez à qqch faites m'en part, merci

2. La colère des iop est limitée à une utilisation par combat et quand on dit colère ça comprend la première et celle qui dégome, même si celle-ci est loupée (fallait la réussir sale noob !)

3. Les nouvelles classes telles que les roublards et les zobals ne les connaissant effectivement pas nous n'avons rien limité nous verrons quels sorts seront à limiter si nous faisons une 2 e édition

4. Le fouet n'est pas limité j'aime trop ça ! :3
J'ai pensé que chaque classe devaient avoir un atout même infime Smile

5. Ensuite pour ce qui est accessoires autres, bonne question, les bonbons ce sera comme vous voulez mais pour un tournoi c'est p-t bête mais vous faites comme vous voulez sauf le PA, naturellement, les dopeuls sont autorisés (faut bien que ça serve :3), les boucliers je pense les autoriser qu'aux team n’excédant pas le level 100. Les bonus pandala je sais plus si ils sont énormes suivant ce que c'est on avisera !

Je mets à jour les infos



Dernière édition par Deuss le Mar 16 Aoû 2011 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Mi-black
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:04

Ouais Mak' je joue bien au même jeu x) Je dis juste que perso un roublard bien joué est pire que n'importe quelle classe :p après c'est mon avis de joueur roublard , puis ... ça passe ou sa casse c'est sur ...


Et pour les dagues ... regarde le stuff 2 de thomiri namais ho ! Il est 1/2 avec 6x + do air ... et un sacrifice de .... 700 d'ini Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:22

en même temps avant de les nerfs faudrait déjà savoir si y'en a qui se présentent au tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:44

Limiter les roublards ? t'as fumé ou quoi =_=" ? Déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux... limiter certaines bombes... y'en a que 3 et en PvP c'est déjà pas simple à placer alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:56

Non mais c'est parce qu'on est no brain et qu'on connait pas les roublards, mais c'est parfait on va pouvoir profiter de ce tournoi pour que Mi nous apprenne et qu'il nous montre ce qu'il sait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:06

Pas de violence..c'est les vacances !

Sinon moi j'entendrais bien vos arguments pour ce qui est d'immu, invisibilité par ce que plusieurs personnes disent que c'est discutable donc je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:24

Ben la seule team avec un sram, y'a un xel aussi, et je limiterai plutôt le xel à la hache, si on limite les deux ils vont râler Very Happy

Non mais en fait j'avais vu interdit pour immu, du coup j'ai lu interdit pour invi aussi, du coup une invi/invi autrui par combat ouais pourquoi pas.
Par contre du coup interdire totalement immu c'est too much, une fois par combat à la limite, mais vu le temps de relance, je pense que de base les fecas auront peu le temps de le relancer.

Par contre dans l'optique de ne pas rallonger inutilement la durée des combats, on peu interdire trêve, qui ne sert strictement à rien d'autre qu'à faire perdre du temps (en 2v2, il est impossible de trêve et debuff pour focus).
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:36

Le xel on peut limiter certains sorts à une utilisation non je vois que ça une utilisation par tour pour certains mais pas trop car ouais sinon c'est chiant quand le perso a trop de restrictions; je pensais à ralentissement et vol du temps une fois par tour après le reste je serais pas trop pour qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:39

Une fois par tour pour ralento et vdt me parait bien, et une horloge par perso par tour aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:40

L'horloge c'est pas un petit peu trop ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:41

Bon je m'inscris avec Zem au tournoi ( olol² on va mourir )

Pour le nom de la team on va voir

Sinon j'voulais savoir la corruption c'est limité à une seul par combat pour les ennemies, mais je peux la ré-utiliser sur un allié ? gné genre 1 allié 1 ennemie ou une tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:42

Pourquoi tu l'utiliserais sur ton allié ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:43

Grave, go limiter vdt !! par contre 1 ralentissement/tour en 2v2 x/ c'est pas tip top. Et me limiter a l'horloge c'est m'encourager à la légumisation hin.

Pour ce qui est des invisibilités, je pense que ça dépendra de la durée du combat en fait, et le limiter à 1/combat ne me dérangerais pas

Pour immu, 1/combat semble sympa aussi, et j'suis d'accord avec mak' au sujet de la trève.


Edit pour Deuss : la corru du bank équivaut à une recon


mak' il veux me limiter parcequ'il est deg'
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:11

Alors moi ce que je propose ce serait limiter un par tour ral et vdt laisser tranquille tes autres sorts avec Horloge, sablier, poussière tu as de quoi faire je trouve :3

Pour immu ok on change

Et bah la corru faudra choisir ! Smile soit ton pote soit l'autre en face ! héhé

Je mets à jour tout ça ! Si il y'a d'autres remarques je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:54

Deuss a écrit:
L'horloge c'est pas un petit peu trop ? Mad
C'est exactement ce que j'me dis à chaque fois que je vois ce sort, c'est un "petit peu trop", ça devrait de base être limité à un par perso par tour content (ou 2 par tour tout cours, mais vous inquiétez pas ça va arriver, in Lichen and Hemo I trust).


Bankroots a écrit:
Bon je m'inscris avec Zem au tournoi
Tous à couvert, sortez l'esquive PM !
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:08

Grave j'vois toujours pas pourquoi force de l'age = 1/cible et pas horloge u_u
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:01

go me laisser faire 2 ralentos lààà! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:03

Trop cheaté -3 PA pour un PA ^^
alors 1 par tour c'est pas mal surtout que tu as horloge et tout le taintouint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:45

Horloge pas modifié alors ? good ça supeeeer

ps : maladresse cc c'est -4PM pour 1PA ;o go le limiter à 1/tour!!


Dernière édition par Goz(Steny) le Mer 27 Juil 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:59

Mais va te faire m***** par (Goz)illa sale nabot !! Pourquoi tu veux a tout prix me nerf ? c'est déjà suffisant ma corrup u_u

Avoue t'as peur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:38

Goz(Steny) a écrit:
Horloge pas modifié alors ? good ça supeeeer

ps : maladresse cc c'est -4PM pour 1PM ;o go le limiter à 1/tour!!

T'as déjà vu bank' sortir des cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:39

L'enfoiré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:35

Bah même sans cc c'est équivalent à un ralento Smile et il sort des cc ! (desfois)

Et genre j'ai peur de perdre contre toi bank xD j't'ai 'cor battu la dernière fois (juste avant mak', tu te rappel ? Very Happy)

Votre seul atout repose sur le débuff et les PM, vous savez pas frapper fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:55

Goz(Steny) a écrit:
Bah même sans cc c'est équivalent à un ralento Smile
intelplete

Depuis quand la perte de PM empêche de lancer des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrontation des Héros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation des Héros    La Confrontation des Héros  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrontation des Héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: