Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Aller en bas 
+11
Tricotine
Goon
Deuss
Voodka
le-sorcier-du-passer
Bankroots
Shimik
DK
Stiny
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:13

Les tirages de mon équipe (Sumens D) :

Mardi 02/08, 20h35, salle B : Djaul C : Xel, Sacri, Sadi, Zob (Défaite de nous, 4-0 en moins de 8 tours Very Happy.)

Vendredi 12/08, 19h35, salle E : Allister B : Cra, Sadi, Sacri, Roub (Surement une défaite de nous encore, à moins qu'ils aient des stuff daubés.)

Jeudi 18/08, 19h45, salle D : Crocoburio C : Feca, Panda, Roublard, Eca (Ça devrait aller.)



Dernière édition par Makeji & Yuhii le Sam 30 Juil 2011 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:27

Et concernant les autres équipes :

Sumens A (Team Osa) devrait se qualifier pour la suite sans trop de problème, le seul gros serveur qu'ils affrontent c'est leur team semi poubelle à base de Feca.

Sumens B (Team Sacri) : déjà qu'ils sont LA team fumée, ils ont en plus un parcours de santé, 2 teams poubelles et une team sacri mais d'un "sous serveur".

Sumens C (Team poubelle) va perdre tout ses matchs, ils ont le tirage le plus dur de Sumens à priori.


Donc en gros les tirages pour Sumens sont inversement proportionnels aux niveaux des équipes, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:56

Au passage je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont prêté des diamants, stuffs, boucliers, familiers... dofus turquoise x_x (j'ai réussi à être fort, je l'ai rendu snif)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:16

Makeji & Yuhii a écrit:
Au passage je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont prêté des diamants, stuffs, boucliers, familiers... dofus turquoise x_x (j'ai réussi à être fort, je l'ai rendu snif)

Je te dirai ça quand je l'aurai récupéré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:27

Cantoooooooooooo, rend le moi !!!!! mon précieeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:37

Makeji & Yuhii a écrit:
Au passage je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont prêté des diamants, stuffs, boucliers, familiers... dofus turquoise x_x (j'ai réussi à être fort, je l'ai rendu snif)

De rien l'ami, c'était un plaisir !! Puis bon on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:25

La saga Rembar continue :

Du forum Illusion :

Citation :
Lolita et Kamy seront bel et bien absent, je viens d'avoir la confirmation. Je pense donc jouer sur un "bluff", pour ensuite surprendre le prochain combat. En effet, je pense ne pas y aller, un choix tactique, comme ça, Sumens C ce soir ne sera composé que de ses remplacants, qui ont un moins bon stuff que les titulaire. Comme ça, a notre 2ème match (o nous avons toutes nos chances), tout les titulaire iront, et créront un effet de surprise. Donc, je laisse ma place à grominet ce soir !
(Je passe la suite de la discussion hein.)

De JoL :

Citation :
Concernant le match , si je ne suis pas venu c'est que j'avais un rendez-vous au restaurant avec ma copine d'une part ( pour ça que je n'étais pas connecté) et je l'ai dis a beaucoup de monde. D'autre part il y a un point de vue tactique expliqué sur illusion. Et pour finir Grominet voulait faire quelques matchs. Alors taisons les médisants !

Oh wait Surprised


Bon sinon demain c'est à mon tour, vu la team qu'il y a en face il y'a des chances qu'on soit sur un stream, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:54

Absent pour raison personnelle, dommage j'aurai aimé voir le match, sinon Dan Vs Hes, 1h30 de match a filmer pour Ankama pour au final....un match nul. Chiant et long seront les deux mots de mon premier match filmé xD

Jeanluc-Goondard en direct du serveur Tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:13

Denis Goognard ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:14

Citation :
Jeanluc-Goondard en direct du serveur Tournoi :p

J'ai même apperçu ton éca sur le stream. A moins que tu ne sois pas un eca sur le serv du tournoi et que tu ne sois pas bleu/jaune ( même couleur que sur sumens ) je ne sais pas qui c'était cet usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:44

le lampadaire C'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:07

je t'envie Tom d'avoir le privilège de pouvoir regarder les combats sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:17


Citation :
Bon sinon demain c'est à mon tour, vu la team qu'il y a en face il y'a des chances qu'on soit sur un stream, stay tuned !

Bonne chance mak pour votre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:58

J'espere qu'il sera effectivement stream, un match de djaul y'a moyen. Esperons je secouerais les ponpon devant l'écran pour toi make Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:59

le-sorcier-du-passer a écrit:
je t'envie Tom d'avoir le privilège de pouvoir regarder les combats sur place!!
Moi aussi je l'envie snif
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:06

Tu m'étonnes et bonne chance pour se soir mak' je te soutienderai!! et j'ai vu hier une belle raclée pour summens c
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:30

Quelques nouvelles de ma soirée d'hier c'est ici pour les curieux :

http://goonesque.blogspot.com/2011/08/jiva-c-vs-sumens-c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:16

Au fait pas de combat pour Sumens ce soir, Evil ne peut plus se co grâce à Ankama. Combat reporté donc, je ne pourrai peut-être pas jouer du coup.

J'ai passé la journée entière à me préparer pour le combat, on a réglé nos init de plusieurs manières possibles selon qui jouerai en premier/2ème dans l'équipe d'en face. On a géré les items/stats pour avoir les meilleurs %res et res PA/PM par rapport à l'équipe. On a prévu tous les placements et sorts des 2 premiers tours ainsi que les tours de colère.

Tout ça pour que dalle. Si c'est reporté la semaine prochaine et que j'peux pas le jouer donc, ne vous étonnez pas si je me co plus d'ici fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:08

et quoi reporté pour les 2teams de se soir? moche ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:28

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/541321-goultarminator-combats-reportes

Citation :
Certains combats du Goultarminator 2011 n'ont pas pu être joués correctement à cause des perturbations que nous rencontrons ces derniers jours. Nous avons pris la décision de reporter ces combats pour ne pas pénaliser les joueurs. Voici la liste des combats concernés :

[Ulette D] vs [Vil Smisse A], initialement prévu le 01/08, sera joué le 12/08 à 18:45 en salle A.
[Pouchecot C] vs [Sumens B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B.
[Otomaï A] vs [Helsephine C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 19/08 à 19:25 en salle B.
[Tinieblas D] vs [Solar B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 16/08 à 19:45 en salle A.
[Rosal A] vs [Ereziah C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 09/08 à 20:00 en salle A.
[Menalt A] vs [Silvosse D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 13/08 à 20:15 en salle B.
[Vil Smisse C] vs [Kuri D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 18/08 à 20:25 en salle B.
[Djaul C] vs [Sumens D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 10/08 à 20:35 en salle B.
[Vil Smisse D] vs [Allister C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 15/08 à 20:45 en salle B.

Le calendrier des combats a été mis à jour en fonction.

Pas cool pour toi make Sad


Dernière édition par Donkey-Punch le Mer 3 Aoû 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:42

Vraiment pas bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:32

Pour vous les copains :

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:04

yeah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:14

Heureusement qu'ils ont annoncé le forfait de Pouchecot sur le serveur Tournoi pourtant le match a eu lieu :

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:36

du coup forfait ou pas?parce que moi j'ai entendu victoire écrasante pour summens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
»  [DIEM Enchaîné] Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: