Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
+29
Aku
staine
Shimik
Eklados & co
Sagara-sosuke
Lollapalooza/Yuria
Goon
Stiny
Gladia-twunk
Jistery
Makeji & Yuhii
Deuss
Slythe
Donkey-Punch
LeNoobQuiRoxX
Choca-team
Brigant
Yoparai
Lei-Opus
Jonque
ShtromH
Geraket
PierreDeLaGalite
ArchangeMaho
Demonbalrog
Coco
le-sorcier-du-passer
Voodka
Telfeu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:39

Le monsieur te demande le niveau de ton Iop ! Les oreilles c'est comme le cul ça se lave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:42

Deuss a écrit:


Je change mon celui qui participe au tournoi un iop toujours mais 199 voilà j'ai finalement choisi lui avec la restriction exo de la maj ! Smile

Cordialement.

Mise à part un oubli de mot, j'ai bien précisé que je remplaçais celui qui participe au tournoi => Deuss iop 163 par un iop toujours mais 199.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Brigant
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:42

Et juste pour poser une question quand est-ce que le tournois commence t-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:47

Au fait vous filmez comme vous l'avez fais si je me trompe pour un de vos tournoi en team pvp ?! Very Happy

Cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:54

Incessamment sous peu et oui c'est prévu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:43

Comme prévu aujourd'hui Vendredi 1er Avril, voici la liste des challenges :

- Abnégation :
Le joueur ne doit jamais recevoir de soin pendant son tour de jeu. Vol de vie y compris ! (Attention aux cacs à VdV.)

- Circulez ! :
Vous ne devez jamais retirer le moindre PM à l'adversaire.

- Le temps qui court :
Vous ne devez jamais retirer le moindre PA à l'adversaire.

- Mystique :
Vous ne pouvez utiliser que vos sorts de tout le combat.

- Pétulant :
Vous devez utiliser tous vos PA à chaque tour de jeu.

- Mains propres :
Tous les dégâts doivent être infligés uniquement par le biais d'invocation, de glyphe, de poison, de poussée ou de renvoi de dégât.

- Versatile :
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois la même action pendant un tour de jeu.

- Économe :
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois la même action de tout le combat.




Finalisation du tableau ce soir ou demain, débuts des hostilités Dimanche ou Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:20

tête de phoque on est le 8 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:37

Pauvre brebis égarée dans le futur... Si on était le 8 avril, j'aurais mis la liste des challenges il y'a déjà une semaine, or je viens de le faire, nous sommes donc bien le 1er avril, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:41

Mais arrête de picoler au travail ouai !! bosse un peu au lieu de glander à longueur de temps. tu sais même plus où en est ta vie dans l'espace temporel du monde actuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:17

Shimik a écrit:
Mais arrête de picoler au travail ouai !! bosse un peu au lieu de glander à longueur de temps. tu sais même plus où en est ta vie dans l'espace temporel du monde actuel !!
+1 trop lol .
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:29

Je, je, je... vous emmerde et je rentre à ma maison. (Dans 30 minutes encore putain T_T.)
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:35

/think hum tiens moi je fini le boulot le vendredi à 11h30 *sifflote*

sinon les challenges c'est juste quand y'a un déséquilibre et sa dure 1 tour par chall ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:40

Citation :
En cas d'inégalité dans un combat, un handicap sera attribué au combattant ayant l'avantage.
Ce handicap se présente sous la forme d'un challenge (type challenge PvM), choisi par les organisateurs parmi une liste prédéfinie.
La difficulté du challenge sera évidemment proportionnelle à l'inégalité entre les deux combattants.

En cas d'échec du challenge, le combattant pourra finir le tour en cours, mais devra purement et simplement passer le tour suivant.
Si le challenge est échoué juste avant d'achever l'adversaire, le combattant recevra une pluie de calamités sur sa maison et il sera déshonoré sur 5 générations.


Bankroots a écrit:
sa dure 1 tour par chall ?
Vous pouvez répéter la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:32

On passe notre prochain tour a chaque fois qu'on foire le chal et pour toute la duree du combat ???

En gros j'ai "circulez" avec le papy , je vire 1 pm, prochain tour je passe, prochain tour je vire 1 pm , tour d'après je passe ... ... jusqu'à la fin du combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:19

Citation :
La difficulté du challenge sera évidemment proportionnelle à l'inégalité entre les deux combattants.

ça résume bien la chose, Dav' ! No soucis on est pas des enfoirés de communistes non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:11

Dragoon a écrit:
No soucis on est pas des enfoirés de communistes non plus xD

Ca dépend qui mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:35

Non mais faut quand même que ça reste jouable ! Après c'est sûr que si un level 14x rencontre un level 18x, il sera logique que le plus "haut" devra faire de gros challenges pour laisser une chance au "petit" pis ça rajoutera un peu de fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Demonbalrog
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 95
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:20

des POURRITURES de communistes et non ENFOIRéS (la cité de la peur quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:16

"Avant que les allemands arrivent !"

Oui non je sais pas j'avais de sortir cette réplique de Snatch ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:55

Geron a écrit:
On passe notre prochain tour a chaque fois qu'on foire le chal et pour toute la duree du combat ???

En gros j'ai "circulez" avec le papy , je vire 1 pm, prochain tour je passe, prochain tour je vire 1 pm , tour d'après je passe ... ... jusqu'à la fin du combat ???

Ouaip c'est ça, mais encore une fois il n'y aura pas de challenge à chaque combat je te rassure, et si c'est vraiment déséquilibré on peut te mettre mains propres si tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:18

En fait la feinte avec les challs c'est que si on le réussis on gagne pas plus de points ou autres avantages ( même en nature np ) et si on le foire on risque carrément de perdre un combat. Même sur un combat désiquilibrer, si il peut y avoir un avantage quant aux chall réussis elle pourrait être en fonction de la différence de lvl des gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:03

Camtasia on
MP3 Skype Recorder on

Radis pour les video/montage !

Il faudrait quelques arbitres pour les combats, histoire d'avoir des petits résumés d'après matchs pour ceux n'ayant pu assister au combat. Ainsi que des copains skype pour commenter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:51

Ahaha pour commenter je veux bien ! seulement en week par contre pour la dispo. Question, c'comme pour la précédente? plusieurs commentateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 40
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:56

Deux à la base avec des guest de temps à autre, mais ça serait pas mal d'avoir plusieurs personne pour tourner !!
Amis de la Root's je compte sur vouuuuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:10

Le tableau est en ligne.

Les premiers participants (en bleu) peuvent commencer.

FORCE ET HONNEUR !

ptitebite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joute des Mufafah
» La Joute des Pandikazes
» La Joute des Ouassingues
» La Joute des Bouftous
» La Joute Gaienne du 03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: