| La Foire Aux Screen's ! | |
|
+62LeNoobQuiRoxX Shimik Bankroots ShtromH Telfeu Deuss Demonbalrog Fraly Lollapalooza/Yuria Tricotine exskyze Emma-Carrena Sagara-sosuke Luffy-Losophe Jistery Jonque Gladia-twunk Eklados & co Stiny jo-lapin Thybo eni-sofy Lei-Opus Cherry Itoones enu-con-ou-pas Arqueiro Voodka Juass Epidemie Aquall Ruru Shoupy akromozor -Xelor-of-time- Coco le-sorcier-du-passer Seph' Yoparai Firerapha Donkey-Punch staine Whiite naab Nestarit Floower yoopete2 Dante-cpamoi Boul-zOr Ayesha MaitreSoda sousou Makeji & Yuhii jujuancienbsl Xelgore Oso Dantax kelevra SunLife Blu Dayds Douceur Reggie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkey-Punch Démineur d'Obsidiantre
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Mar 6 Déc 2011 - 20:56 | |
| Mes 8+1 cadeaux? no sé.
Mais sinon, même le "surpuissant" je sais pas trop quoi du père fwetard c'est de la bonne daubasse. | |
|
| |
Gerontophil-Barney Dégraisseur de Mansot Royal
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Mar 6 Déc 2011 - 21:17 | |
| Parce que t'as pas été sage, ça ! | |
|
| |
Donkey-Punch Démineur d'Obsidiantre
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Mar 6 Déc 2011 - 21:36 | |
| Arrête dis pas ça, j'me suis tenu à carreaux putain! Un petit edit, le minotoboule est tombé ce soir..après un premier essais et quelques heures de réfléxions. Je sais pas si il y a une team qui a réussis ce soir, je pense pas d'ailleurs j'ai vu que des gens échoué. Si quelqu'un à des infos... (Je précise pas, le perco...on lui à défoncé sa mouille.) Le bouclier c'est le deuxieme du nom, celui après le bouclier qui pète; Rondache qui pète "Noweliste Grandiloquent" je choperais un screen. Et je vais voir comment choper le troisieme bouclier. | |
|
| |
Emma-Carrena Dresseur de Minotot
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Jeu 8 Déc 2011 - 2:43 | |
| Moi aussi j'ai eu ma revanche avec un peu de chance (niveau invocation) je crois mais je l'ai eu quand même xD | |
|
| |
Goon Souqueur de Merkator
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Jeu 8 Déc 2011 - 4:59 | |
| Jayjay à toi aussi | |
|
| |
Aku Égorgeur de Dragon Cochon
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Jeu 8 Déc 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Choca-team Dératiseur de Chaman Dégoutant
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Sam 10 Déc 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
LeNoobQuiRoxX Cawotteur de Wabbit
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Dim 5 Fév 2012 - 20:49 | |
| Bijour' Sans stuff air c'est chaud, il fallait un placement précis puisque je ne taclais pas les mobs ! | |
|
| |
Aku Égorgeur de Dragon Cochon
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Dim 5 Fév 2012 - 21:07 | |
| Oh bien joué sa doit pas Etre une mince affaire .
Ta fait comment niveau mobs le ker en 1er ? | |
|
| |
Gerontophil-Barney Dégraisseur de Mansot Royal
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Lun 6 Fév 2012 - 7:39 | |
| 74 tours , énorme !! | |
|
| |
Goon Souqueur de Merkator
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Lun 6 Fév 2012 - 7:45 | |
| Très fort ! Bien joué copain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Lun 6 Fév 2012 - 8:48 | |
| Trop beau gosse ca Bravo l'ami | |
|
| |
LeNoobQuiRoxX Cawotteur de Wabbit
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Lun 6 Fév 2012 - 13:55 | |
| J'essayerais de faire une image car ne taclant pas les mobs, j'ai du mettre au point un placement précis qui fait que les mobs ne pouvaient plus bouger d'une case, le nombre de tours c'était surtout car j'ai focus le bworker puisque j'avais perdu sur l'essai d'avant car en tuant les cybwork et les mama, j'ai casser mon blocage qui fait que, comme je ne tacle pas, l'élémentaire est parti puis le bworker OS.
Les sorts clefs pour le iop ici sont bond car durant les 6 premier tours, j'ai du préparer le terrain tout en m'échappant du bworker qui a 80 esquive PM et 9 PM. Souffle et intimidation pour le placement, couper pour ralentir les autres mobs, et je me suis servis de sacrifice des cybworks. Le nombre de tour c'est long car afin d'évité de casser le placement et me faire tuer, j'ai focus le bworker qui était sacrifier à tour de rôle par les 3 cybworks, sans oublier les 2 mama et leur recon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Lun 6 Fév 2012 - 15:24 | |
| Ta stratégie a été très bonne en tout cas et tu n'a pas hésité pour y retourner pour lui foutre une bonne raclée :p Il est vrai que 74 tours ça peut faire long, mais vue que tu est seul, tu ne met que 42min. temps très raisonnable je trouve. D'autre team vont mettre plus de temps à 8 :p | |
|
| |
Voodka Déchausseur de Kimbo
| |
| |
Ayesha Châtreur de Tanukouï San
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! Mar 7 Fév 2012 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Foire Aux Screen's ! | |