Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD

Aller en bas 
+7
Shimik
Lollapalooza/Yuria
Coco
Gladia-twunk
Voodka
Makeji & Yuhii
Goon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:35

ba t'es un panda t'as pandanlku je serais je vendrais pour tutu et je referais un kralano PA si t'as la fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:16

En même temps pandanlkuh c'est moyennement utilisable sur soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:46

non j'pense revendre et avec les sous s'il se revend a se prix bas j'rachete krala + tutu et j'me remet a le fm pm ^^ avec la restriction pa qui arrive j'vois pas l'utilité d'avoir deux exos pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:36

Yuhii a écrit:
Non c'est pas pire, le tutu n'as pas un taux de drop à 1% mais s'approche plutôt des 0.01%, la rune au pire des cas passe à 1% elle.
Cherches pas t'es pas encore détrôné de ton siège de moule Goon XD
Sauf que le drop bah tu as la PP et les challenges qui enfluent aussi, sinon les tutu ne tomberaient pas aussi bien x) (Si c'était 0.01% de l'avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:51

Dis pas ça, il vient de se taper 60 DC à plus de 3xxx de prospection, et nada...La foudre Makeji va tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:16

J'aurais quelques questions niveau FM exotique pour toi/vous (peut être que d'autres auront des réponses)

Y a t'il des objets mieux que d'autres pour passer des exos PA/PM ? Si oui pourquoi ?
Faut il sacrifier un bonus PO lorsque l'item sur lequel on veut FM en a un ou celui ci n'a pas d'incidence sur la FM ?

Perso j'ai beau tenter des FM PA et PM sur des rasboulaires, soit j'ai pas de moule, soit je m'y prend comme un manche mais ça veut pas du tout passer..

Idem, je cherche un forgemage d'épée pour tenter le PM sur mon Az, si quelqu'un a ça sous le coude faites moi signe Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:21

Moi je pense que quoiqu'il arrive, tu as pas de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Mp moi ce soir shimi, j'te co ma noob :p

Sinon niveau sacrifice c'est a toi de voir ce que tu désires mais en général toujours la même technique, j'fm au meilleur jet et je passe la rune PA ou PM et rebelote jusqu'à réussite...Je suppose que Mirla fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:38

Je pense aussi qu'il faut faire comme le dit Goon,suffit de voir le Kralano de Ln c'est comme ça qu'il s'y est pris

Après c'est surement une question de moule... mais elle tombe un peu trop souvent sur les même personnes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Meltore
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Age : 29
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:21

Vous savez pas si bien dire :

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Mini_954686pas_de_chance


Après l'essaie de passé 23 Rune PA rien de concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:25

s'qu'il faut faire c'est pas compliquer sur les items avec po and co première chose à faire :

il te faut de base quelque soit le jet : dom et cc au max !

Ensuite tu mes les caracs vers la moitié du jet normal ( inclu vita, intel, agi and co)

une fois ça de fait tu montes init et res au max et a chaques fois que tu perds cc ou dom tu remets ^^

une fois le jet souhaité si le po a sauté tu le remets ( en priant que ça te pete pas les cc ou dom oui le po nique souvent ça ^^ ).

Une fois le jet final voulu tu tentes ton exo et a chaques ec tu remontes comme ça ^^

Ensuite faut prier ça reviens pas forcément cher en ga pa et pm mais en rune cc / % res / vita et po


EDIT : Si tu veux j'ai aussi un forgemage épée 100 tu me files toutes les runes et j'moccupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:17

Bon ben c'est une question de moule alors XD !

Effectivement je fais ça à chaque fois. Je remonte ma ceinture au jet voulu (dans mon cas jet parfait, j'utilise comme puits les résistances vu que jouant en Pvm c'est pour moi secondaire) et je passe mon PA. J'ai plus qu'à retenter quoi Very Happy !

Go me refaire des abracaska pour choper des Ga Pa !!

Sinon j'vais voir ce qu'il me reste en stock de runes pour FM mon Az PM, limite j'veux bien tester ce soir. J'vous tiendrais au jus ! (Au passage goone, avec eva on pensait faire un CM si vous avez pas prévu de mansot royal ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:37

ouai si chui co ce soir on verra x) au pire tien moi au courant sur fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:45

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Yuhii a écrit:
Non c'est pas pire, le tutu n'as pas un taux de drop à 1% mais s'approche plutôt des 0.01%, la rune au pire des cas passe à 1% elle.
Cherches pas t'es pas encore détrôné de ton siège de moule Goon XD
Sauf que le drop bah tu as la PP et les challenges qui enfluent aussi, sinon les tutu ne tomberaient pas aussi bien x) (Si c'était 0.01% de l'avoir ^^)

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4235906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:54

Yuhii a écrit:
LeNoobQuiRoxX a écrit:
Yuhii a écrit:
Non c'est pas pire, le tutu n'as pas un taux de drop à 1% mais s'approche plutôt des 0.01%, la rune au pire des cas passe à 1% elle.
Cherches pas t'es pas encore détrôné de ton siège de moule Goon XD
Sauf que le drop bah tu as la PP et les challenges qui enfluent aussi, sinon les tutu ne tomberaient pas aussi bien x) (Si c'était 0.01% de l'avoir ^^)

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4235906

les screens de mak sont asses parlant au niveau de la pp et des chall sur le drop tutu x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:07

ouais et puis sa se saurait si les chall influait tant que ça...parceque même sans chall a 3600 de pp tu m'excusera mais... )x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:09

t'as bien drop à deux comptes ça veut tout dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:11

ouais mais là j'avais fait les chall, sans même avoir le seuil, donc en fait ça peut influer, efin jsais pas c'tellement chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:45

mirla a écrit:
il te faut de base quelque soit le jet : dom et cc au max !
Tu nous rappel un peu l'état de ton l'amour PM? xD

Sinon perso, drop sur mon 3° DC avec econome
de la 25° pierre à la 30° on a chain 5 econome, et on a drop sur la dernière

Le pire c'est qu'à la 3° pierre on y croyait trop avec l'économe, bah c'est réellement tombé xD

(Lawl l'animation flash)

Sinon pour l'exo PA/PM c'est 1% toute façon, donc oui c'est qu'une question de moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:55

tu regarderas sur tous mes screens y'a que le lamour ou il manque un dommage et pour cause :

Mon ami me file lamour avec toutes les runes ( donc le lamour over force qu'il s'est fait fm plus tot) il me dis mes la runes pm d'entrée et c'est pas ma faute si ça passe en un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD   Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FM de Mirlaquisaitquefaireça xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Aventures & Screen's-
Sauter vers: