Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]

Aller en bas 
+3
Coco
Gerontophil-Barney
Ruru
7 participants
AuteurMessage
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:31

-producteur : C'est parti narrateur !

Tout commença dans une mine (eh oui, c'est con mais c'est comme ca Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 482897 ), non loin d'un temple de poilues où un vieil Enutrof (avec un E, comme viande, ah non ca marche pas T^T), Contais la Légende d'un cra qui était le mineur le plus riche du monde des onze et

-Producteur : Du monde DOUZE ! tu sais rien ! Bon .. continu.

[...] Du monde des douze et qu'il renferma dans un coffre avant de mourir toute sa fortune, et il disait "Celui qui trouvera mon trésors, Connaitra le secret de la richesse". Cet homme est mort piétiné par un troupeau de bouftout, à croire qu'il avait prévu le coup. Et donc ce cra la, avait un fils

-Le fils *Rooooot* : Coucou Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 36739

Il etait pas tout

-Le fils : Tout quoi ?

...Tout net

-Le fils : Mais je te permet pas ! Et puis d'abbord toi tu
-Producteur : SILENCE Abruti ! taisez vous, que tout le monde se taisent ! Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 561916

Harry potter débarqua et ... Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 213764

-H.P. : Haollo Morra !
-Producteur : Tuze le Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 184736
-H.P. : Noooooon !
-Producteur : Bien Continuons

Donc, il n'a pas la lumière a tout les étages et veux partir à la recherche de trésor de sont père

-Le fils : Et béh ouii ! Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 36739
-Producteur : Veuillez césser ces sotises incensées !. Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 19223

Et ! Il partis avec une pioche à 10 kamas, une dragodinde pas toute jeune et

-Le fils : Une drago quoi ? C'est pas un âne ?
-Producteur : Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 337896 Mais *censuré* tu va la fermé ta *censuré* de grande *censuré*, parce que la tu me *censuré* tu vois ? *censuré* On va jamais s'en sortir ! Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 561916
-le fils : *pars en pleurant* : Bouhouhou Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 343590
-Producteur : Enfin parti, continu narrateur

Et donc il parti plus vite que prévu grace au producteur. Des semaines passèrent et il rentra avec un vieu coffre maudit du flib poussièreux, trouvé dans une mine gardé par un craqueboule d'etain avec gravé sur le cadena "vous avez trouvé le coffre du savoir ouvrez et vous saurez" Avec gravé en plus petit "Si vous voulez l'ouvrir, tapez 1, si vous en avais rien à faire tapez deux" (Envoyez 1 ou 2 au 08 99 234 567, 1.35€ le sms plus un evantuel surcout lié a votre opérateur)

-Producteur : Bon sang ca deviens trop commercial Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 809656

il décida de tapez 1

-le fils : Taper 1 ? mais avec quoi ? hum .. Je sais !
-Producteur : mais il va ou lui encore ?

Il revint avec une énorme masse et

-Le fils : UN ! *booom!* Ca y est, ouvert Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 36739
-Producteur : Ho la la, heureusement que c'est bientôt fini, parce que la c'est plus possible

Dans le coffre il y a une pioche et un bout de papyrus où

-Le fils : Il était russe mon papy ?

[...] Où il y avait de griffoné "vous avez trouvé mon trésor, félicitation, je vais maintenant vous divulguer le secret : il vous suff"

*chling* *froooo*

-Producteur : Mais quel *censuré* ! Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 337896

Et oui ! il a brulé le papier ... Nous ne saurons jamais quel était le secret qu'il y avait écrit dessus

-Le fils : Trop de lecture et Zoop, plus de lecture Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 36739
-Producteur : Mon dieu mais qu'il est *censuré*, bon je m'en vais moi c'est plus possible de rester avec lui
-Le fils : Bon je vais chercher une guilde moi Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 405230 A plush'

Et c'est comme ca qu'il m'abandonnèrent moi, le narrateur, après avoir raconté cette histoire ... Bravo la prod *clap clap clap*


Bon voilà, j'ai éssayé, c'est pas térrible, inspiration due à mon métier "mineur" (C'est pas vrai Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 295584 ) Donc voila.

Bon alors, IG:

je suis un Cra (on ne s'en saurais douté) de pseudo "Shoupy" de cercle 125 et je joue régulièrement. J'exerce le métier de mineur je suis actuellement 50 mais ca va grimper, ensuite je compte faire bucheron, puis bijoutier 65 de quoi passer mage ensuite j'oublis bijoutier, idem coordomage. puis un métier surprise que j'ignore. Je joue depuis 5 ans et des brouettes mais jai fais plusieurs longue pauses qui ont durée des mois et voila.
je suis actuellement dans une guilde mais je suis la seule personne active donc je m'ennuis. je cherche une guilde pour m'amuser et rigoler avec eux, aider et conseiller tout ca (ce qui reste aider).
Vous me demanderais "Mais pourquoi Gaia-Team ?" Tout simplement parce que j'ai rencontré OoOCoeurOoO aujourd'hui, elle est fort sympathique et ma proposé d'entrer chez les Gaia(rd ca fais roxor Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 295584 gaillard *-*)

IRL (ohmyagad)

Je m'appelle donc Alexandre mais je préfère Alex (Et pis c'est tout Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 482897 ) Et je vais avoir 17 ans le 29 septembre (pensez y j'adore les cadeaux Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 405230 ). Je me localise à Bordeaux en gironde (33) et je fais des études en Electrotechnique, j'ai fais ma seconde, j'entre en première. Et au passage je tiens a dire que j'adore les mangas et que "One piece" est mon préféré Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 405230 vu qu'il y a un certain Monkey-D-Dragoon ;D
Hum que dire de plus, vous me le demanderais :p

Maintenant le Questionnaire:

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai!

je n'en est vu aucun, au hazard Very Happy *pique ni douille c'est toi l'andouille* Robin-Ddoigt

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?

En style le solomonk, en funky hum ..THE Casque *-*

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Je pense que c'est un avancement sympatique, je m'explique. Ils ont !Enfin! adapté les quetes xp/gain par rapport au level, les monstres et décors sont sympa même si j'ai pas encore tout vu avec mon petit level.

Voilàà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé

Cordialement Shoupy.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:48

Salut !

Bienvenue sur le forum, je crois que c'est noté quelque part que le RP est un + pour la candidature ou chais pas, mais va falloir enlever ça les gens sont frustrés à chaque fois ! lol

Mais ne t'inquiète pas, le tiens m'a bien fait rire x'D.

J'aurai une petite question : Quel est le nom de ta guilde actuelle ?

P.S. : Me semble bien que si on enlève un métier celui de forgemage qui suit saute avec (en gros si t'oublie Bijoutier t'auras pu Joaillomage).
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:43

Salut, Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746 Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746

Pour répondre à ruru Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 36739 :
Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 482897
Citation :
En ce qui concerne le RolePlay, n'étant pas en vigueur au sein de la
Guilde, ne vous sentez pas obligé de devoir en faire un (non non je vous
assure n'en faites pas). IL n'y a rien de plus ignoble que de devoir
traduire un texte d'une dizaine de lignes qui n'a ni queue ni tête.
Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 482897

( En fait faut lire le post-it, en gras, en rouge sur la partie candidatures Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 295584 )

Et sinon j'ai la même question que ruru, le nom de la guilde Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 149343 .
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:54

ligne du dessus , j'adore onepiece , ligne du dessous je choisi robin d doigt a la place de monkey d dragoon , je vais te dire ouai !
En tout cas bienvenu à toi sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:59

Salut et bienvenue sur not' forum...

Sinon
Citation :
P.S. : Me semble bien que si on enlève un métier celui de forgemage qui
suit saute avec (en gros si t'oublie Bijoutier t'auras pu Joaillomage).

Nop ma princesse, par ex en étant forgeur épée 65 et forgemage 100, si tu oublies le métier de forgeron ça sera correctement fait mais tu resteras forgemage épée 100 sans être forgeur !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:48

Salut,
Hareu : pour le RP, c'est dans le cas de gros pavé indigeste et sans intérêt qu'on en veut pas, là c'est très bien au contraire.

Sinon, pourquoi vouloir supprimer un métier d'artisanat quand on peut se créer 4 ptites mules à métier sur le même compte ? choqué

Et j'envoie en interne, parce que mis à part le nom de la guilde à venir, on a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:26

Bonjour à tous,

Ma guilde (où je ne suis pas le meneur hein) est Death melody ^^', une petite guilde avec des petits niveaux je voulais les aider mais personne joue en fin de compte

Pour ce qui est des métiers à deletes, j'ai pas envis d'avoir de mule enfin je sais pas, j'y méditerais

Pour le RP j'ai pas compris, c'est nul ou bien ? jai vu "pavé indigeste" "inutile" , je n'aurais peut etre pas du :/

Voilou Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 405230

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:31

Ok merci pour la réponse.

Et donc pour te répondre, je dirais comme à ruru :

Citation :
En ce qui concerne le RolePlay, n'étant pas en vigueur au sein de la
Guilde,
ne vous sentez pas obligé de devoir en faire un (non non je vous

assure n'en faites pas). IL n'y a rien de plus ignoble que de devoir
traduire
un texte d'une dizaine de lignes qui n'a ni queue ni tête.

( le post-it en rouge, en gras tout en haut du forum candidatures )
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:39

Donc je m'en excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:58

Justement Shoupy, j'ai dit que ici c'était PAS un pavé indigeste et inintéressant, avec la même rengaine du perso qui a perdu ses parents, ou qui se retrouve dans une guerre qui n'a jamais eu lieu dans le background Dofus (et où il a perdu ses parents faut-il le rappeler...).

Du coup pour mes camarades guildeux, justement faut faire la différence entre ce à quoi on fait référence dans le post-it (là où ils perdent leurs parents), et ici une petite histoire sans prétention, pas pompeux et surtout plein d'humour et de fraicheur Surprised (et où il perd pas ses parents, ah si, merde, mais là c'est drôle comme mort).
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:11

Merci Yuhii, je suis au moins content que ca t'es plus. Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:47

Salutation Shoupy, je viens seulement de rentrer donc je me mets à la lecture de ta candidature, je reviens d'ici 2min commence à lire la candidature humm ok dans 15min ! xD

Voila tout lu, t'en as de la chance, petit veinard va :p

Candidature très sympathique à lire, de l'humour et tout et tout, si tu es admis, tu t'amuseras sans doute beaucoup avec les autres tarés rigolos de la Guilde.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:21

Merci bien Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] 859746
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:22

Félicitation, tu as été accepté dans nos rangs.

Bienvenue dans notre Guilde, envoie un message privé à Lollapalooza, xXLinvoqueurXx, Gerontophil-Collins, Yoparai, Epidemie ou Karyu-San pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:34

Super merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]   Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoupy L'hareng, euh , l'errant. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: