Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Xelor-of-time-
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
-Xelor-of-time-


Messages : 30
Age : 34
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:05

Tout d'abord bien le bonjour à vous.

Veuillez m'excusez de ne pas faire de RP, mais franchement je préfère, ça évitera d'éventuelles fractures de la rétine ou autres assoupissements forcés.

Je vais essayer de faire assez court tout en étant complet.
En ce qui me concerne je joue à dofus depuis plus de 3 ans maintenant ( ça fera 4 en octobre ). J'ai toujours joué sur sumens.

Mon personnage: Le plus vieux de tous, -Xelor-of-time-, qui désormais à atteint le lvl 190. Son histoire est relativement mouvementée, entre les changements de stuffs, d'éléments et diverses modifications...
Cependant en 4 ans les nuits d'ennuis sur le jeu n'ont pas manquées j'ai donc eu l'occasion de monter quelques métiers comme:
_Forgeur de marteaux ( lvl 7X )
_Forgemage de marteaux ( lvl 100 )
_Pêcheur ( lvl 86 )
Et aussi sur une mule présente sur le compte:
_Bûcheron ( lvl 100 )
_Alchimiste ( lvl 5X )
Pour ce qui est de mes activités "IG" je suis relativement un branleur lol, disons que je peut pas jouer plus de 2 persos et que je suis assez méfiants quand au fait de monter des team à l'arrache au zaap, mais attention, ça ne veut pas dire que je ne suis jamais partant pour rien au contraire.