Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Xelor-of-time-
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
-Xelor-of-time-


Messages : 30
Age : 34
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:05

Tout d'abord bien le bonjour à vous.

Veuillez m'excusez de ne pas faire de RP, mais franchement je préfère, ça évitera d'éventuelles fractures de la rétine ou autres assoupissements forcés.

Je vais essayer de faire assez court tout en étant complet.
En ce qui me concerne je joue à dofus depuis plus de 3 ans maintenant ( ça fera 4 en octobre ). J'ai toujours joué sur sumens.

Mon personnage: Le plus vieux de tous, -Xelor-of-time-, qui désormais à atteint le lvl 190. Son histoire est relativement mouvementée, entre les changements de stuffs, d'éléments et diverses modifications...
Cependant en 4 ans les nuits d'ennuis sur le jeu n'ont pas manquées j'ai donc eu l'occasion de monter quelques métiers comme:
_Forgeur de marteaux ( lvl 7X )
_Forgemage de marteaux ( lvl 100 )
_Pêcheur ( lvl 86 )
Et aussi sur une mule présente sur le compte:
_Bûcheron ( lvl 100 )
_Alchimiste ( lvl 5X )
Pour ce qui est de mes activités "IG" je suis relativement un branleur lol, disons que je peut pas jouer plus de 2 persos et que je suis assez méfiants quand au fait de monter des team à l'arrache au zaap, mais attention, ça ne veut pas dire que je ne suis jamais partant pour rien au contraire.
Quelles ont étés mes différentes guildes au part avant? Hum au début de ma vie dofusienne j'étais relativement vagabond, j'allais de guilde en guilde puis j'ai découvert les "vraies" guildes. J'ai donc commencé par Deus Solaris dans la quelle je suis resté un truc style 7 mois, j'en suis partis car lors de ma présence la guilde étais en passe de s'éteindre :/. Suite au conseils précieux d'un membre, je me suis redirigé vers Illusion, ou l'ambiance battais son plein une sacré bande de fou qui m'ont tout de suite acceptez! Par la suite j'en suis devenus bras droit, puis nous avons connus certaines crise au quelles nous avons fait face. Je suis resté 1 an dans illusion, mais suite à des différences avec certains, des nouvelles venues, des départs lourds en conséquences et une gestion hasardeuse à un certain moment j'ai décider de quitter.
Bref la page et tournée.

Sinon comment ai-je connus la Gaia? Ben ceux qui ont un peut suivis l'histoire doivent plus ou moins avoir compris . Mais j'ai d'abord connus Dragoon en premier. Puis ils y à deux trois compagnons que j'apprécie beaucoup retranchés chez vous ( chez eux c'est comme chez moi (( ou pas )) ).

Un petit point IRL? Non trop private ça lol.
Non sans dec je m'appel Thomas, j'ai depuis quelques jours 21 ans.
Je suis actuellement des études dans le bois ( j'ai fait un peut tout, le mobilier, la menuiserie, la sculpture et la tournerie ).
Sinon je suis assez ouvert d'esprit et déconneur!

Si vous avez des questions faite les moi parvenir ! Bonne fin d'aprèm à vous tous!


Dernière édition par -Xelor-of-time- le Ven 9 Juil 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:11

Salut toi ^^, bienvenue toussa, ( un thomas ça faisait longtemps )

J'aurais juste sur une petite remarque, le rp osef hein tfaçon ;p, et t'aurais du aerer un peut plus ça m'a fait mal aux yeux le big bloc, mais sinon y'a tout ce qu'il faut Razz.

On va voir si y'a des gens qui ont des questions et on transmets ça en interne très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:26

Salut,
alors déjà c'est mort, on a atteint notre quota de Thomas, tu peux partir...

Sinon moi comme question, j'ai celles qui sont posées dans l'annonce écrit en gras/rouge en haut de la partie recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-of-time-
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
-Xelor-of-time-


Messages : 30
Age : 34
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:33

Lol yuhii j'avoue que je me suis permis de ne pas lire le post-it pour le recrutement du faite que j'ai longtemps participé dans mon ancienne guilde au vote des candidatures et qu'on ne demandais pas ce genre de questions xD milles pardons.

Ben le plus sexy? euh par défaut épidemie, par ce qu'elle est du sexe opposé bien que je n'ai jamais vue ça tête xD.

Mon équipement préféré ? L'anneau bsène ( j'adore sa forme ).

Ce que je pense de frigost/sakai?
Mouais Sakai j'adhère pas, ou très peut, je trouve la difficulté bien trop élevée pour le gain en xp et drop.
Quand à frigost j'apprécie beaucoup, je trouve juste ça trop abusé le dj mansot et certains mobs mais bon le reste je suis relativement satisfait mais avant de pouvoir vraiment jugé je préfère pouvoir aller plus loin sur l'ile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:42

Mouahahahahaha Smile

Un grand copain qui vient postulé, ça fait super plaisir en tout cas <3

J'avais zappé que tu t'appelais Thomas toi aussi, tu remplaceras Voodka en 3iéme Thomas (bien sûr JE suis Thomas Premier).

Bref je lance en interne, tout a été dit.

nb : bonne fête en retard cf 3 Juillet.

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:12

ce serait bien des screens dans les postes aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:14

c'pas le lieu pour débattre de ça coupinou n_n on lock pour éviter tout flood on re ouvrira !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:53

AHaha voilà, on a trancher, tu peux désormais prendre ton sac, ton flambeau et nous rejoindre. la période d'essaie blablabla, pour être recruter tu peux mp, Lollapalooza, Gerontophil-Collins, Monkey-D-Dragoon, Karyu-San, Yoparai ou moi même.

Voilà bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]   Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un naab appelé -Xelor-of-time- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: