Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow-Ash
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:35

Bonsoir à vous , chèrs GaiaTeamiens !

Introduction:

Je créer une petite catégorie introduction pour vous exclamer mon respect et mon enchantement de vous rencontrer content.Je tiens aussi à ajouter que mon personnage évolu très vite pour son niveau (environ minimum 8 Millions d'xp par sauvegarde de serveur).

Pourquoi Gaia-Team ?

J'ai connu votre guilde par une des organisatrice de l'event Nedora qui s'est deroulé Samedi (enfin hier ihihi ) et auquel j'ai participé et gagné , je veux bien sûr parler de -Staine-.J'avais déjà visité votre forum avant , mais sans grande conviction car je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez mort de lol . Puis -Staine- m'a parlé des caractéristiques de votre guilde et je me suis un peu plus approfondit sur la question.J'ai donc remarqué qu'une ambiance farfelu et déjanté (hyperbol ^^) était présente dans votre guilde.

Votre parcours de guilde :

Eh bien mon parcours de guilde est ... très court , pour rien ne vous cacher , je n'ai été que dans deux guildes assez connues sur Sumens :


-Eternal Oblivion ;

-Les Insoutenables ;


Je suis actuellement encore dans la seconde , mais plus pour longtemps car elle se détériore.Tandis que la première , je l'ai quitté pour manque d'ambiance.Jamais de blagues , jamais de membres connectés... Enfin Bref , vous voyez.



In. Game :

Alors , dans le jeu , je me nomme Shadow-Ash , (Shadow=Ombre; Ash=Cendre / Ombre de la cendre) un Iop Feu de cercle 106.Ma Panoplie est composée de : La Ouassulette , La ceinture Feudala , Le Gelano , L'alliance Feudala , Les Bottes Animales , La Baguette des Limbes , Le chapeau feudala , la Cape Houte , Dofus Cawotte , et DD orchidée level 100.Mes métiers sont Boulanger et Paysan ; level 40 et 36.
Je fait parti d'un clan , nommé "La Milice de Madrestam", qui consiste a faire "La Police" dans Dofus.Pour plus de renseignements : Cliquez >ici<.

J'aime le Role Play , et participer à des events/concours.

In . Real . Life :


Dans ma véritable vie , je m' appelle Greg, je suis un garçon de 14 ans (ne vous fiez pas aux apparences , je suis déjà très mature pour mon âge gné ).Mes loisirs sont l'Ordinateur , La console , Les amis , manger et DORMIR !!!!!!!!!!!! (Oh oui...dormir...ZzZzZzZ).Je suis en classe de 4è dans un collège du Nord de La France , près de Lille.

Mes motivations :


Eh bien , dans le jeu , j'économise déjà pour ma panoplie Chêne Mou , et bien sûr je veux être niveau 200 comme tout le monde.Et dans la vrai vie , je me préoccupe beaucoup de mon travail au collège pour pouvoir devenir plus tard un /avocat/banquier ou autre métier du même genre.

Conclusion :


Je pense que les avis vont diverger , à cause de certaines choses.Mais quoi que soit la réponse définitive , Bon jeu à tous ,


Cordialement ,


Shadow-Ash.






-------------------------------------------------------------L'histoire de mon personnage-------------------------------------------------------------------------------------------


Dans une vallée reculée de la contrée d'Amakna , un beau jour de printemps , le 19 Novamaire 639 , naquit un jeune Iop que ses parents nommèrent "Shadow-Ash".Ses parents l' élevère comme il le fallait.Il grandissait , il grandissait , il devint maintenant un jeune garçon.Son père décida donc que ce fût le moment venu pour commencer son entrainement intensif.Tout au long de la journée ,ils allèrent ensemble chasser des sangliers , des Bouftous , des Tofus , et ramenait leurs carcasse à la maison pour les manger.Au bout d'un certain temps , le père se lassait des bons plats de sa femme, et ils n'avaient pas assez de kamas pour s'acheter de nouveaux aliments.Tandis qu'elle essayait de changer les plats de jour en jour , Tofus Farcies au trèfles à 5 feuilles , Bouftou assaisonné à la sauce de Cawotte , Sangliers accompagné aux feuille de fourbasse, mais rien n'y fesait .Un beau matin , le père réveilla le jeune Shadow pour partir à l'aventure vers l'horizon de la mer du Port de Madrestam.Il voulait découvrir ce qu'aucun autre n'avait déjà découvert , il voulait aller plus loin que l'île de Moon.Ils achetèrent donc pour une bouchée de pain , un vieux rafiot raccommodé au clou, et planche de Kokoko.La mère de Shadow les regarda partir au large en pleurant , ne sachant point si ils allaient revenir un jour.Au bout d'une dizaine de jours , les vivres manquaient , et aucun des deux hommes ne savait pêcher.Leurs regards étaient devenus vides , leurs corps frêles et maigrichons, et leurs vêtements n'étaient plus que des loques.Malheureusement , le père ne survit point , quand au jeune garçon , il ne lui restait plus que quelques heures à vivre au mieux.La mère , quant à elle, avait était prévenir les policiers de madrestam de la disparition en mer de son mari et de son fils.Les policiers se mirent en route immédiatement pour l'horizon.Shadow-Ash , mourant , avait échoué sur une minuscule île inconnue.Il y trouva des Etoiles de La Mer d'Asse et des Crabes.Il les manga sans plus tarder, il fût rassasié.Du côté des policiers , les recherches s'intensifiaient , mais toujours rien. Ce ne fût qu'au bout de quelques jours qu'ils découvrirent Shadow , endormit dans les Feuilles de Fourbasses.Par la suite , la mère mourut de solitude et de tristesse dût à la mort de son mari, et Shadow ne fit plus rien comme personne.Il choisit l'élement du Feu pour combattre.Il se bat sans relâche pour essayer d'oublier la mort ... La mort de ses parents...


Dernière édition par Shadow-Ash le Dim 21 Fév 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:40

Salut, tout d'abord bienvenue sur notre (beau) forum.

Il manque les questions qui sont dans les post-it, édit ta candidature (pas sûr que tu puisses, si tu peux pas refais un post sur ce sujet)

PS : Non, tout le monde ne veut pas être lvl 200 Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] 809656
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:51

Oui desolé :

1/ Monkey-D-Dragon cheers , je serai prêt à mourir pour toi Shocked ...


2/J'apporterai ... De la nourriture , une trousse à outils , et mon ordinateur (pour pas être tout seul Very Happy ).

3/ Je répond , franchement ... J'en sais rien du tout x] ! (Pacman peut-être)

4/ Jonathan Higgins , sans hésiter.

5/ Et qui va les nourrir ces pauvres chats ??

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:01

Hop, j'ai transmis tout ça en interne, on te répond d'ici quelques jours Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] 859746
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:02

Très bien , merci à toi Very Happy ...

Shadow-Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:17

Bonsoir,

Je viens t'annoncer que ta candidature n'est pas retenu, tu ne sera pas admis parmi nous.
Tu n'es pas ce que tu recherches au sein de notre guilde.

Je te souhaite bonne chance dans tes futurs recherches, et te souhaite un bon jeu.

Bonne soirée,
Voodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]   Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: