Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Gros-Bil [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gros-Bil
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Gros-Bil


Messages : 8
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

Salutation, je me présente Gros-Bil, disciple d'Osamodas cercle 132.
Mes superbes métiers ... : Maître paysan, maître boulanger et bijoutier cercle 42.




1] Alors je postule à Gaia Team pour 2 raisons:

_ Depuis quelques temps ma guilde actuelle est complètement innactive, on se retrouve à 11 membres dont 2 actifs et l'autre commence à laisser tomber aussi ... bon, moi qui aime l'animation et la joie de vivre je commençais un peut à devenir dépressif, j'ai donc songer à changer d'air.

_ Il semble que votre réputation vous est dépacée, et oui en demandant à quelques un de mes amis si ils connaissaient une guilde sympathique où je pourrai m'épanouire, vous faisiez partit de leurs proposition, je veux donc tenter ma chance ici.

2] Alors moi derrière l'écran :

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et 18 en Mars (vivement le permis !!), je suis en 1er (redoubler c'est bien des fois ...), je fais du basket depuis que j'ai 7 ans et je fume et je bois (personne n'est parfait Candidature Gros-Bil [Accepté] 376505 ), mais pas à outrance non plus, seulement avec les potes. Sinon ça fait 4 ans que je jous à Dofus.

3] Mes projets dofusiens :

Ben heu ... Devenir riche, fore et beau ... (hihi).

4] Bon j'attaque le questionnaires :

1) Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste et que seriez-vous prêt à faire pour lui/elle : Monkey-D-Dragoon, Sasouinte, Gerontophil-Barney, Voodka, Epidemie, Cordell-Walker ?

Ben heu ... Monkey-D-Dragoon vu que c'est le meneur ... hum et je suis pret à l'inviter à la taverne tient !

2) Si vous deviez rester pendant 1 mois sur une île déserte tout(e) seul(e), qu'est-ce que vous apporteriez ? (Attention vous ne pouvez apporter que 3 choses !) ?

Ben déjà de sur Jessica Alba, ensuite des capotes et ... heu ... de la nourritures, même si j'y suis avec Jessica alba je veux pas y mourrir sur cette île ...

3) Avec qui prendriez-vous une mine dans un bar au fin fond du Turkmenistan : Crash Bandicoot , Sonic , Mario, Pacman ou Sephiroth ?

Avec Sonic bien-sûr, lui il doit savoir conduire pour me ramener à la maison.

4) D'après vous qui est le meilleur coup entre :
Jack Bauer (24) , Hiro Nakamura (Heroes) , Jonathan Higgins (Magnum), Stephan Derrick (Derrick) ?


Aucunes nanas ... En plus je ne regarde pas ces séries ... Ben Jonathan Higgins ça doit être celui qui a le plus d'expérience (Magnum c'est bien la plus vieille série des 4 non ?).

5) Une petite devinette pour la forme :
En allant a l'église, j'ai croisé une femme qui avait 7 sacs, dans chacun des sacs il y avait 7 chattes et chacune des chattes avait 7 chatons.
Combien cela faisait-il de personnes, chattes et chatons une fois arrivé a l'église ?


Je pense que ça fait : 1 personne, 49 chattes et 343 chatons . non ?



5] Vila sinon pour plus parler de mon parcour dans le jeu :

Je suis allé dans seulement 2 guildes, Underworld où j'y ai passé 1 ans ou plus et le Resto-Guilde où j'y ai passé 8 mois je crois.
Sinon par le passé j'ai fait beaucoup de Role play, je suis passé au grand Conseil de Sufokia, ensuite j'ai été co-fondateur d'un clan RP : Le clan sombre, ensuite j'ai rejoind le vieux Resto-Guilde (où j'ai été Bras Droit). Voilà maintenant je ne suis plus trop intéressé par le Role Play, en même temps c'est râre de trouver du RP sur Sumens hors celui du Clan Nedora-Riem.

Voilà, j'espère que ma candid' vous a pas ennuyé et je vous laisse y mettre vos commentaires.

A la revoyure.


Dernière édition par Gros-Bil le Jeu 18 Fév 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:15

Salut Gros-Bil !

Bienvenue sur notre forum Smile

Candidature dans les règles, je transmets tout ça en interne et on te donne une réponse d'ici 1 an quelques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:18

Et bienvenue bah dis toi qu'il y'a un membre du clan nedora riem dans la guilde et c'est moi x')

Donc comme tu avoues avoir fait du Rp je vais te torturer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:36

Bienvenue à toi sur notre forum ..

Je viens juste spécifiez qu'à la devinette tu as perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:49

Salutation Bil-Gros !

Pour la devinette je crois bien que depuis que nous l'avons mis personne n'a répondu correctement ! Omagad Sad

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:24

Bravo ta candidature a plu à l'ensemble de la Guilde, tu peux dorénavant MP l'un de nos vaillants recruteurs pour être intégré dans notre Guilde.

Tu as environ 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des nôtres que ce soit par une activité en guilde et sur le forum ! Tu feras partie intégrante une fois cette période finie !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Gros-Bil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros-Bil [Accepté]   Candidature Gros-Bil [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gros-Bil [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el-ancetre [Accepté]
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: