Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 re bonjour j'ai un truc a vous dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Féminin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:20

La dyslexie est la difficulté d'identification des mots écrits, difficulté qui entraîne des problèmes d'écriture parfois qualifiés indépendamment de dysgraphie et de dysorthographie.
Dans le langage courant comme dans le langage médical, le terme
dyslexie est principalement utilisé pour qualifier un trouble
spécifique et durable à l'origine de ces difficultés. Repérée par
rapport aux troubles de l'apprentissage scolaire, cette acception
spécifique tente d'être cernée en excluant les causes identifiées
distinctement. Ainsi, cette définition n'inclut pas les éléments
sociaux qui expliquent le retard d'acquisition du langage écrit
indépendamment, comme elle n'inclut pas les troubles acquis suite à une
lésion connue du système nerveux (on parle alors plutôt de dyslexie
acquises et/ou d'alexie, et d'agraphie pour l'écriture, en cas d'incapacité totale).

Bon bha voila pour mes fautes d'orthographes... Parce que je suis dislexie
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:45

un peu trop facile d'user toujours de cet handicape ?

peut être l'es-tu réellement et je remet pas ça en doute mais c'est vraiment devenue une excuse bateau quoi ... en gros tous le monde sur dofus est dyslexique au vue de leur orthographe déplorable...

alors tu es dyslexique ok mais rien ne t'empêche de te faire relire par soit tes parents, par un ami ou même user du correctif qui se trouve inclus dans pas mal de navigateur internet ...

Au pire tu tapes même ton texte sur word... lui n'est pas dyslexique et tu verras en rouge là ou des fautes persistent

plam
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:51

je reprend l'avis de staine et sache que ta non admission dans nos rangs n'est pas du exclusivement à ton orthographe de plus tu aurais pu l'inclure lors de ta présentation si tu tenais tant à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:00

elodie a écrit:

Bon bha voila pour mes fautes d'orthographes... Parce que je suis dyslexie

enfaite j'ajoute que tu dis être dyslexie alors que c'est dyslexique ... es-tu sur de l'être réellement, parcque lorsque 'on a une maladie ou un trouble de santé on connait le nom de sa maladie...et on l'écrit sans faute quoi ...

enfin voilà c'était juste ça que je voulait ajouter vu que ça me paraissait étrange...

*vive le sérieux*gné
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:26

Et j'ai qu'une chose à dire ..
Ce n'est pas essentiellement pour cette raison que tu n'es pas chez nous, si tu n'accepte pas notre décision sa ne changera rien.
Je te prie juste d'éviter de venir poster sur le recrutement ce genre de sujet, qui ne sont pas constructif.

Bon jeu à toi.

Je lock..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:57

Salutation,

Juste pour rajouter que nous avons des joueurs dyslexiques au sein de la Guilde donc nous savons ce que cette maladie, , l'orthographe est peut être un des nombreux critères de sélection mais pas le plus important.
Donc comme mes camarades l'ont dit, ton orthographe n'est pas la chose principale qui nous aura fait pencher la balance du côté négatif.

Bref bon jeu à toi !

nb : je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





re bonjour j'ai un truc a vous dire... Empty
MessageSujet: Re: re bonjour j'ai un truc a vous dire...   re bonjour j'ai un truc a vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re bonjour j'ai un truc a vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liens Divers]
» [Info] Jouer à Dofus nuit gravement à la santé!!
» le juge dredd vous surveille
» un revenant passe un bonjour !
» bien le bonjour gaïa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: