Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wandasa
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]   Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:55

Bonjour , Je suis Belge je vient de Charleroi j'ai 16 ans et je suis au collège . Dans dofus je suis un eca lvl 125 , je suis bijoutier lvl 67 et jallomage lvl 30 et bricoleur lvl 3 Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] 907630 . Je suis un joueur peu vulgaire et près a aider les autre ,je parle pas en language sms et je xp assez vitte . Mes ancienne guilde son Royaule Demoniak et Trhillers . Je n'ai pas trouver au dicionaire le mot gérontophile.Un personnage de dofus m'a donner votre forum et j'ai éter très satisfait par votre forum ,ce qui arrive a ce que je pose ma candidature . je trouve votre fonctionnement de guilde très bien structurer ( meiux que les auttre guilde que j'ai fréquenter Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] 149343 . Je joue a dofus car il me détend et j'aime bien la relation avec les autre personnage.Et bien voila je croit que j'ai tout dit .Merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit en bien ou en mal Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] 376505 .
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]   Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:03

Salut.

Je pense sincèrement que tu n'a pas pris le temps de lire nos post-it avant de faire cette candidature.
Nos chemins s'arrêtent déjà.
Tu ne correspond pas à nos attentes..

Bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]   Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:03

Salutation Wandasa,

Le forum te satisfait ?

Malheureusement ta candidature ne nous satisfait pas du tout, aucune présentation qui aurait pu nous permettre de vouloir la lire et il manque beaucoup trop de chose.

Bref je te souhaite une bonne recherche de Guilde et une bonne continuation !!

Au revoir !!!

edit : owned par Voodka, la loose !! ihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]   Ma Candidature (Wandasa) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (Wandasa) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: