Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Candidature Mistif [Refusé]

Aller en bas 
+2
staine
Mistif
6 participants
AuteurMessage
Mistif
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:32

B'jour a tous

Donc je présente tout d'abord mon perso que se nomme Mistif un piti disciple écaflip terre/cc de lvl 108:
Je ne possède aucun métier sur ce perso ouais j'sais c'est pas bien --"
j'suis agé de 15 ans, pour le nom j'le dirai a ceux qui veulent savoir en mp ^^" j'suis plutot de nature pudique mais j'ai bien délirer par moment.

Bon vos questions u_u :
-Que signifie pour vous le mot gerontophile ? Candidature Mistif [Refusé] 19223 vous aurez compris .....

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Je cherche avant tout a passer de bon moment
Candidature Mistif [Refusé] 859746 avec des gens relativement matures ( en donjon ou bien même a parler devant un zaap )

-Comment nous avez-vous connu ?
En faisant un ptit tour sur le forum JoL votre présentation m'a assez séduit ^^

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
j'me suis mis a penser u_u => Mistigriff => tiens ça me fait penser a un chat ça => et j'ai raccourci le nom a Mistif ^^

-Quel est votre parcours guildaire ?
Bouah je me souviens pas de tout mes dernièrement je suis passé de :
Friend-of-Briezch => Family-Powwa


-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

go go question 2 x) passer de bon moment !!! délirer, essayer d'évoluer dans le jeu ...


Voili voilou =D j'espère vous avoir convaincu et que je pourrai vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:41

Euh comment dire, Salut bienvenue sur le forum.

Sans vouloir être froid ... mais c'est quoi cette candi ?


D accord elle respecte les post-it mais la manière dont tu passes les info ça gèle quoi.

Je veux bien fait pas très chaud dehors mais là ...


Tes réponses sont courtes et ta présentation IRl et Ig sont d'un basique que moi même j'ai rien appris de toi...

Je te le dit sincèrement je sais même pas si on va te mettre en interne au vue de la monotonie que dégage ta candi... (c'est comme ça que je le perçois)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:47

Salutation jeune disciple ecaflip,

Comme l'a dit mon camarade, ta candidature est d'une banalité affligeante...Il va falloir l'éditer et la compléter en rajoutant pas mal d'information si tu veux passer en interne...

Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:02

j'ajouterai que dans ta candi on dirait que c'est un poids à tiré quoi ... franchement y'a du boulot si tu veux vraiment nous rejoindre



ps : Mistigriff est un site de vente d'objet sur internet aussi mais bon y'a surement aucun rapport gné
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:38

Y'en a qui sont morts pour bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
-cixi-
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
-cixi-


Messages : 9
Age : 33
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:45

Brrr!!! tristounet tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistif
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:47

hum dsl si j'ai pas pu répondre plus rapidement ( j'avais une séance de kyné a 17h muais j'ai des phoquing problèmes de dos)
c'est vrai que je parait très ( wtf trop ?!) mou Candidature Mistif [Refusé] 297166
Mais une fois " dans le bain " ca va beaucoup mieux ! je peux parler de tout et de n'importe quoi Candidature Mistif [Refusé] 405230
Sinon pour rajouter des trucs sur muuuaaa je vis en ile-de-france a Colombes, j'suis très sportif et j'adore les mangas surtout one-piece ( univers completement décalé olol )

Pour mon perso; il était a ses début feu il a restart lvl 70 et j'envisge peut etre de le passer air. Je joue avec Mistif plutot pour pvm muais taper un taper un bouf en parlant avec des potes c'est toujours sympa xD.

Voila j'espère du moins que vous ne me jugerez pas sur la première impression car je trouve ça vraiment dommage. Si vous voulez en savoir plus, poser some questions !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:58

Et ça tu pouvais pas le caler dans une seule et même candid? là c'est double poste, donc double mauvais point pour toi, malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:32

Mistif a écrit:



-Que signifie pour vous le mot gerontophile ? Candidature Mistif [Refusé] 19223 vous aurez compris .....

non je n'ai pas compris et certes tu as rajouté des choses mais la moindre des choses est de soigné une candid ok t'avais séance de kiné mais dans ce cas on attend d'avoir le temps pour le faire bien et répondre correctement aux questions. On ne demande rien de bien dur seulement une petite définition et un peu d'humour pourquoi pas et de l'implication pour donné envie d'être dans nos rangs.

Voila ce n'est pas spécialement contre toi mais les candid en ce moment ont l'air d'être légèrement foutiste envers les gens de la guilde et c'est énervant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:35

Yopa a tout dit ! Rien de bien transcendant pour nous !

Navré pour toi mais nous ne continuerons pas ensemble...

Bonne recherche de Guilde à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Mistif [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistif [Refusé]   Candidature Mistif [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mistif [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: