Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ultime-mars [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
antoine


Messages : 6
Age : 28
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:52

Tout d'abord Bonjour a tous Ultime-mars [Refusé] 405230

Je me présente Ultime-mars sram air ( mais pour l'instant terre , je cherche désespérémant un groupe pour faire donjon tynril Ultime-mars [Refusé] 923569 ). Je suis Paysan niveau 70 ainsi que Boulanger niveau 68 ( pour le moment Ultime-mars [Refusé] 482897 ) et enfin Bricoleur niveau 10 ( je vien de commencer ).

Pour ma présentation personnel , je suis un jeune homme de 14 ans assez bon a l'école me prénommant Antoine ( j'aime pas mon prénom Ultime-mars [Refusé] 213764 ). J'habite en Haute-Marne ( 52 ) a Saint-dizier.
Je suis actuellement au collège en troisieme ( brevet a la fin de l'année Ultime-mars [Refusé] 809656 ).
Je suis plutot du genre déconneur mais peux restez serieux quand il le faut Ultime-mars [Refusé] 859746 .

/!\ QUESTIONS A INTÉGRER A LA CANDIDATURE SOUS PEINE DE REFUS IMMÉDIAT /!\:
-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?

Je vais vous répondre franchement je n'en sait absolument rien Ultime-mars [Refusé] 295584 qui a inventer ce mot ...


Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?

Ce que je cherche dans votre guilde c'est de la sympatie , de l'entraide , pas forcément un meneur ou autre personnage de trés haut niveau juste de la bonne ambiance Ultime-mars [Refusé] 445591


-Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connus grace a Cordell-Walker que je remercie Ultime-mars [Refusé] 859746


-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?

Mon pseudo n'a pas vraiment d'origine a vraie dire. Ultime-mars vien en faite de mon premier personnge qui était un nunu mal monté pour tous vous avoué qui s'apellait déja Ultime-nunu donc j'ai voulu reprendre ce pseudo en l'addaptant a mon sram.


-Quel est votre parcours guildaire ?

Mon parcours a était plutot simple, je suis passez par Sandy Crew's et ensuite par Typhon's. Avant ces 2 guilde j'était plutot solitaire , me demandait pas pourquoi ^^


-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

La chose la plus importante pour moi dans l'univers de Dofus est la sympatie comme je vous l'ai dit dans une des question précédentes car un jeu ou l'on croit que l'on est le meilleur et que l'on insulte les autres ou que l'on les prennent pour moins que rien cela ne sert a rien. Mon avis et qu'un jeu et fait pour s'amuser et pour rencontrez des personnes agréable Ultime-mars [Refusé] 445591

Bon voila , j'ai fait le tour je crois Ultime-mars [Refusé] 405230 . En attente d'une reponse bonne de votre part Ultime-mars [Refusé] 445591

Ultime-mars , sram lvl 123 Ultime-mars [Refusé] 859746
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:04

Yo, juste une question. Quand tu dis entraide, c'est genre : Bonjour merci de m'avoir accepté, quelqu'un pour tynril? et après plus rien?

(quel vilain :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:08

Salutation Ultime-mars,

J'aurai un petite question, de quel niveau est ton sram justement ?

Merci d'avance !

nb : trop de smileys tue le smileys mal à l\'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
antoine
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
antoine


Messages : 6
Age : 28
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:09

Non Non du tout , quand je dit entraide , c'est des gens qui aide lors de donjon certes mais pas que sa. Et pour mon cas , je ne vais pas demander directement à la guilde ^^
En faite ce que je veux dire par ' entraide ' c'est un peu contradictoire. Quan je dis ca je pense surtout a l'ambiance.
J'espere que j'ai bien repondu a ta question.
Mon sram est Niveau 123 Wink ( Désolé pour les smyleis c'est un tique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:10

Hopela, tu as gagné un interne à la Gaia, bonne chance à toi !

Nous te recontactons sous 48h pour te donner la sentance !

Bonne continuation pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
antoine
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
antoine


Messages : 6
Age : 28
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:23

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:26

Bonsoir et bienvenu à toi sur le fofo de la gaia team

J'ai une question à te posé concernant ton personnage est-ce ton personnage principal ou une mule? si c'est le cas quel est le nom et la classe de ton personnage principal et dans quel guilde il est ?

merci d'avance pour tes réponses content
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:30

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la gaia.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le pseudo Ultime rattaché à plusieurs perso (peut être ai-je tort) mais ont-elles un lien avec toi ?


enfaite ça rejoins la question de Yopa quoi mais bon étant un floodeur de mert' bah je viens babluter mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:39

non mais c'pas grave j'men contenterais...

Staine, a us-ultime sacri ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
antoine


Messages : 6
Age : 28
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:44

Non non Ultime mars est mon personnages principale c'est juste que des autres personnage ont aussi ultime dans leur pseudo mais je n'en connaissait pas l'existence. Sinon vous avez peut-etre vu Ultime-yop qui est mon frere Wink

Et un grand MERCI a tous pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:46

je sais pas mais en même temps le "Ultime" reviens sur pas mal de perso donc je dois dire que ça sème le doute gené

Au final on sait plus si c'est la mule de truc bidule ou celle de trucmuche surpris


(fleme d'éditer, antoine à répondu avant moi mouarf )
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
antoine


Messages : 6
Age : 28
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:55

Non non t'inquiète pas staine c'est mon personnage principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:37

Navré mais ta candidature n'a pas été retenu, bonne continuation et recherche de Guilde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ultime-mars [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-mars [Refusé]   Ultime-mars [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime-mars [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: