Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Smalldevil le petit démon.. [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Féminin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:30

Par une nuit de pleine lune, lorsque tout Amakna dormait encore deux jeunes écaflips mirent au "Monde des douzes" une légende..
....Smalldevil.....
Ce jeune héro acquis une puissance inimaginable devenue presque dangereuse
pour les habitants d'Astrub..Ils décidérent donc de l'éliminer.
Pendant qu'il ronflait le héro se fit tuer par un serviteur du Roi Allister..
Amairo
décidas de prendre cette histoire en main et de régler cette affaire,
il découvrit vite que c'était un serviteur du Roi Allister qui avait
assassiner sont jeune ami, et que le Roi avait des lien avec le
malveillant Oto Mustam..Il comprit que le serviteur du Roi été en faite
Kuri l'assasine sram pour l'éterniter au service des deux Roi
malveillants ayants la plus grosse puissance militaire...
La guerre entre les anges et les démons commença...
IV
siécles plus tards...Dans une contré lointaine au coeur des grottes
profonde de Lîle D'otomaï un mage arcanique nommé Hel Munster décida de
mettre fin a cette guerre en réssucitant le Heros...
Une fois les
formule et donjon accomplis en quête d'ojets divins le mage réunit les
12 oeufs de Dragons pour accomplir le "Voeu des Dragons endromis" il
réssuscita le Héro, qui pour régagner sa puissance il décida d'entrer
dans une des Guilde les plus puissante d'Amakna...
..."Gaia Team"...

Ma présentation IRL :
Je m'appel Elodie, j'ai 15.Et je n'ait pas de loisir particulier.Je suis en internat a Beaugency dans le 45000. Je peux jouer quelque fois le mercredi et le wee-end surtout. J'aime beaucoup m'amuser avec mes amies d'internat et d'externat.

Ma présentation IG :

Mon nom est Smalldevil Féca de niveau 150 mais j'up assez vite =p...
Mes métiers : Bijoutier 67,Scuplteur de baton 67,Bucheron 71,Joaillomage 100,Scultemage de baton 100.
Je suis pano Chene mou 9Pa.
Je posséde deux mules eni 91 et enu 92.



-Que signifie pour vous le mot gerontophile ? Une personne qui cherche un partenaire agée tré sexuel.

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde? Je recherche de nouveaux amies de l'entente entre membre et surtout de l'ambiance.

-Comment nous avez-vous connu ? J'ai connut Gaia Team via au forum.

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ? Small veut dire petit et Devil veut dire démon donc Petit démon.

-Quel est votre parcours guildaire ? Je suis allé dans la guilde The legendary Warrior pendant 2-3 mois.

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ? La chose la plus importante dans dofus et de s'amuser et de prendre du plaisir a jouer.



Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Moz-screenshot-1Voila je vous souhaite une agréable journée
cordialement Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:08

Bien le bonjour,

Les présentations, irl et tout un peu courte, et beaucoup de fautes d'orthographes.
Mais tu a répondu aux questions, quelqu'un devrais mettre tout ca en interne afin de passer au vote!

*la guilde la plus puissante d'amakna* non pas trop Smalldevil le petit démon.. [Refusé] 295584 mais le coté *social* est la Smalldevil le petit démon.. [Refusé] 376505 !

Bon jeu et patience!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:13

yo, comme mon copain belge je dirais ma foi, présentation un peut courte, irl et ig, 3 lignes...contre un rp bien plus long, auquel je n'ai pas lu 5 lignes. Fin bon a suivre avec les conseillés.

Mama, pas LA plus puissante, mais l'une des plus puissante, c'est cqu'il y a marqué crâne d'obus >< <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:15

bonjour jeune fille, je pense que je vais attendre un commentaire de geron pour savoir ce qu'il en est avant de mettre en interne.

Merci de patienter un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:16

C'est ce que j'ai mis? ah non, bien vu l'aveugle (hihi le jeux de mot Smalldevil le petit démon.. [Refusé] 149343 )
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Féminin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: n   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:21

Alors la oui j'avoue Irl et Ig c'est baclé. Je recommence.

IRL: Je m'apelle Elodie j'ai 15ans je suis brune au yeux bleu. J'ai un frére qui se nomme Bastien qui a 10ans que sa grandit vite...J'habite a la campagne a Beaugency dans le 4500 ou habite mes grands parents.Je suis en internat a Beaugency qui se nomme Maitrise de Notre Dâme je peux jouer a Dofus le mercredi et le wee-end surtout comme je dors la-bas. Le wee-end je sort jouer avec mes amies au cinéme en soirée en boite de nuit etc... Je suis actuellement en 3éme et oui bientot le brevet^^.

IG: Je suis un Féca qui se nomme Smalldevil un petit démon^^. En ce moment je fais mes métiers pour avoir des kamas. Me smétiers sont: Bucheron 71, Bijoutier 67, Sculpteur de baton 67,Joaillomage 100,Scultemage de Baton 100.
Je posséde deux autres mules un Eniripsa lvl 92 full sagesse et un Enutrof lvl 93 full sagesse lui aussi pour les faire monter level 100. Le wee-end je boucle le Donjon Blop avec mes mules.


Cordialement elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:01

Salutation Smalldevil,

Nous avons tout sous la main pour l'envoyer directement en interne, nous te recontactons sous 48h pour te dire oui ou non ! D'ici là, tu as de quoi pas mal lire sur le forum et bonne continuation à toi !

Et bonne année au passage !

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
elodie
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Féminin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:03

Merci bonne anée a vous tous aussi et bonne santé dans les 48heures je serait en internat^^.J'aurais peut-être la reponse mercredi.

cordialement Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:59

Navré Smalldevil mais ta candidature n'a pas été retenu, bonne chance dans ta recherche de Guildes et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Smalldevil le petit démon.. [Refusé]   Smalldevil le petit démon.. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smalldevil le petit démon.. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Docteur [Refusé]
» Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]
» Candidature d'un petit iop
» Candidature d'un petit louis ? ^^
» [Bug 2.0] Petit recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: