Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une Nouvelle Année qui commence bien !

Aller en bas 
+8
Voodka
Yoparai
Emma-Carrena
Donkey-Punch
Gerontophil-Barney
Seph'
Lollapalooza/Yuria
Goon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus beau dans son habit du 31 ?
-Milra (la fan de la nature)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap8%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Dragoon (l'ami du barman)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap17%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Stevie (le schtroumpf déguisé en chat)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap0%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Toki (le vilain petit lapin)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap17%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Geron (l'art de la gerbe)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap8%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Epidemie (la retardataire)
Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_lcap50%Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:49

*roulement de tambours*

Je pense que tout le monde est venu voter donc place aux résultats :

A la première place, malgré son retard, elle nous aura fait le plus beau des screen pour cette nouvelle année...





















EPIDEMIE
gagne avec 6 votes en sa faveur, bravo à elle !! Elle gagne un magnifique kouin-kouin !!




















Pour la deuxième place, il faut l'avouer, je n'aurai pas misé une cacahuète dessus mais il est bien second, le plus beau et le plus talentueux des Ecaflip (après moi), j'ai nommé SASOUINTE avec 2 votes pour lui !! Il gagne un superbe bouclier tigré !!




















Pour la troisième place, 2 personnes ont 1 vote pour eux, mais celui qui le mérite le plus, par son travail fait sur son screen est GERONTOPHIL-BARNEY (et Robin-Ddoigt) !!! Il gagne une cape légendaire du craqueleur !!

Bravo à tous les participants et à l'année prochaine pour un nouveau concours du "plus classe"


Dernière édition par Dragoon le Jeu 7 Jan 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:07

félicitation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 5:57

owi un zolie boubou, c'est dommage je purrais pas le porter avec mes dagues, mais je le conserverais précieusement si je repasse épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:23

ATTENTION SCANDALE !! Mad

1h21 de retard, son inscription devrait être invalidée et donc sa première place, c'est juste parce que c'est une fille d'abord ! Et encore on parlera pas des rumeurs de copinage entre la candidate et l'organisateur du concours... Ô triste loi de l'argent, jusqu'où iras-tu pour pourrir le cœur des hommes ! larme
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:31

MDRRRR !! MER IL EST FOUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:42

A cheval sur le règlement le mak' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:48

Mais, mais .....
C'est pas parce que je fricote avec le chef que j'ai le droit à des faveurs ( quoi que ..)
Mais si réclamation il y a, je rendrais mon lot sans soucis et me déclarerais forfais pour cause de mon retard qui n'es certes pas très pardonnable ^^.

à noter que je suis une fille et que je suis souvent en retard (j'ai une bonne excuse je me faisais belle dans la salle de bain Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 149343 )
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:12

ELLE AVOUE !!!

ENFIN UNE FILLE RECONNAIT PRENDRE BLINDE DE TEMPS EN SALLE DE BAIN !! ENFIN !!

Ce jour est à marqué d'une pierre blanche mort de lol

sinon que dire que bravo, un kouin kouin ça roxxe ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:59

On ma même pas attendu? Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 343590
j'vote pour Eva elle le vaut bien et j'vote seulement pour les gagnant(e) Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 445591


Ps: le meilleur eca...Apres toi,...Baboone,...bah c'est toki en effet!...mais avant baboone...Ya Stevie Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 445591
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:40

bon bas moi a la bourre a cause de l'internat un ti peu pas eu le temps de tout regarder au lycée la dernière fois ^^ donc bas gg a tous et merci geron pour ton vote ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 7:31

Bah de rien , ton screen est tellement mieu que celui des autres , je comprend vraiment pas , les gouts et les couleurs , hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:22

bas ouai je sais c'est le plus beau mais bon a croire que les autres n'ont rien compris à l'art !

cette mare dans ce décor vert/jaune avec ce panda vert/jaune et le ptit kouinkouin... tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence bien !   Une Nouvelle Année qui commence bien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Année qui commence bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anka'dio, une nouvelle année débute !
» bien le bonjour gaïa ^^
» [Yuhiipedia] Comment bien se parchoter
» GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
»  A la Recherche de la nouvelle Star OASIS - 2ème session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: