Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le Juke Box Gaien! owi de la zizik

Aller en bas 
+31
Emma-Carrena
Seri'
Sagara-sosuke
Choca-team
Tricotine
Bankroots
ShtromH
Donkey-Punch
Goon
Gerontophil-Barney
Aku
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
Deuss
Gladia-twunk
Luffy-Losophe
old-haze
Fraly
DK
Telfeu
ArchangeMaho
Voodka
Juass
Shimik
sacri-tairo
Emerald
Seph'
Ruru
Coco
staine
Yoparai
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:40

Je sens que pascal et florent vont bientôt débarquer m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:07

ouai place a la vrai musique

Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:10

Bah t'aime le big beat tu devrais être open niveau musique trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:19

2son que j'adore



Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMaho
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
ArchangeMaho


Messages : 54
Age : 33
Féminin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:18




J'aime bien l'amv mouarf xd MENCHI POWA!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:27

R.I.P Nate dogg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:28

jaimeGaia
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:25

Bon, je me sens obligé de poster ici moi aussi.
Quelques échantillons de ce qui traine sur mes platines:







Un petit Tagada



et son remix techniquement énorme (oui, j'écoutes de la musique bizarre, mais la musique que je fais est encore pire...)


Des vieux moches:


D'autres vieux moins moches (vus en concert à Montréal l'année dernière, énorme)



Et mon petit préféré du moment (même si je déteste le foot, ce sport de grosses tapettes milliardaires pleurnichardes)


Et si vous êtes sages (et que je le retrouve), bientôt un maaaagnifique remix de Daniel Balavoine intitulé "Quand on arrive en Astrub", chanté par the 1 and only Kalyptus featuring les Beastie Boys (merci à eux) sur une instru de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:35

Ya du lourd dans ta playlist , pour compléter niveau Beastie Boys:
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:29



RIP. C'était une des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:58

LA MANO NEGRAAAAA, PLUS DE BRUIIIIIIIIT !




Allons enfants de la patrie, contre nous de la tyrannie dont nous abreuve ce bouffon ! élu par de sinistres cons !
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:09

Comme c'est le bordel au Japon, un peu de leur musique, par des artistes qui j'espère n'ont pas péri noyés sous des vagues géantes, sous 15 tonnes de béton ou irradiés par leurs centrales nucléaires...

D'abord le (2eme) Maitre, Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Avalon, etc...) en Live en 2007
Pour info, c'est le vieux avec des lunettes et des cheveux blancs, coiffé comme...comme personne en fait, il a dû rencontrer le tsunami avant le concert. Il joue des percus et de la guitare, dans les vidéos.

En bonus, le cours de chant de la soliste à 3:06mn, rentre chez ta mère avec tes tremolos pourris, Céline, suivi par la démo du gars aux Taiko (percus japonaises) qui se prends pour le batteur d'Iron Maiden...



Pour celui là, BIIIIG up aux 2 premiers musiciens du morceau, qui vont faire la meêm chose pendant les 9mn du morceau: 1 coup de grelot tous les 8 temps, et le bassiste fais 1 SEULE note pendant tout le morceau! Pas trop dur le casting pour eux...et de nouveau la démo du chevelu avec le brushing à ta tante qui a piqué une chemise au chanteur de Gold pour taper sur ses percus, cette fois ci...




Et là, SSH, un mec tout seul qui refaisait dans sa cave des arrangements de musiques de jeux vidéos (Mario, Castelvania, Guilty Gear, etc...)
Il a vu que ça avait pas mal de succès auprès de ses potes donc il a récupéré un batteur et un bassiste pour faire des concerts. Un pur virtuose.



Je suis pas responsable de l'illustration moisie de ce morceau...qui n'a d'ailleurs rien à voir avec Castelvania, dont est tirée la musique. Va comprendre Charles...




ps: Si Kenji Kawai est le 2eme Maitre, le 1er ou la 1ere plutôt, c'est Yoko Kanno, qui a signé les OST de tous les Macross, Escaflowne, une partie de Ghost in the Shell: SAC, la série, et CowBoy BeBop bien sur.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:32

DK a écrit:


RIP. C'était une des légendes.
Meilleure voix G-FUNK.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:34

Je suis Amour.
Vous le savez à force de me côtoyer, je ne suis qu' Amour, Fleurs, Printemps et Volupté.
C'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui je vais distribuer de l'Amour à tous les membres de la guilde.

Pyf, voilà un peu d'Amour pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:39


Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:06

WOOOOOOOOOH, nouvel album, sorti le 28 février, même pas vu.
Toujours sans maison de disque (de toute façon personne veut d'eux!)
Auto-financés, auto-produits, auto-distribués.
Achetez, achetez, acheteeeeeeeeez!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:44

Han trop bien faut que je chope ca rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:32

Une chanson remplie d'espoir et de petits oiseaux qui chantent :


Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:29

Petit remix bien entraînant de MSTRKRFT => oui je sais pas trop non plus comment ça se prononce on me le dit mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ..^^ après faut aimer le mélange subtile rock électro Wink si il y'a des amateurs tant mieux ! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:50

MSTRKRFT = Masterkraft.

En attendant la sortie du clip d'ici 10j. Du reste, je donne 1M à celui qui me trouve dans le clip quand il sort. (Si je me co un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:03


L'une des meilleures chanson de 50 Cent^^.

Et la nouvelle chanson des Lakers^^.
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:01

Du vrai Hip Hop, New School de Californie :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:50

Du bon rap West Coast x).
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:37

http://youtube/iORpLPmFfHU
J'trouve ca poutre

(Pas pu mettre directement la vidéo, le code me fait la guele Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Juke Box Gaien! owi de la zizik
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du pti Gaien
» Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: