Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muladr-hop
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:59

Salut à tous,je me présente IG :

-Je me nomme Muladr-Hop(comme son nom l'indique je suis fait pour droper et pour cela j'ai choisis un enutrof avec qui j'aime bien joué,je suis de cercle 85 (pour le moment Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 445591) et je suis full sagesse donc je pex assez rapidement Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 70356 (jai 121% d'ésquives).

-Je n'ai pas de métier car je n'en ressent pas l'utilité mais surtout la flemme de le monter 100 Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 907630.

-Mon parcours guildaires pour le moment il n'y en pas eu car je ne trouve pas de guilde de mon level qui soient sympatiques.

-Dans votre guilde je cherche une ambiance et une animation comme je n'en ai jamais vu Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 149343 dans toute ma vie Dofussienne qui est bien longues car cela fait maintenant 2/3ans que je joue ^^',mais ce n'est pas pas la seul raison pour laquelle je viens poster ici c'est qu'il vous manque une pièce maîtresse dans votre merveilleuse guilde ET C'EST MOI! (DONC VOUS AVEZ INTERREZ A ME RECRUTEZ!) Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 445591

Bah sur l'IG je crois avoir tout dit...

Donc passons à l'IRL:

-Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite à Cannes Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 149343 ,Je fait du foot (je suis en U17 pour ce qui connaissent :p)je suis en classe de 3° ou j'ai 14.24 de moyennes ce qui est bien je trouve :p

Qestion crucial de la Gaia ^^' :

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Il me semble que c'est un Enutrof Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] 68304

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Je recherche ambiance,délire,enraide..

-Comment nous avez-vous connu ?
Grâce à un ami Stevie-Wonder :p

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
Le drop,le drop et encore le drop :p

-Quel est votre parcours guildaire ?
Il n'y en pas paseu sur ce perso


Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

La chose la plus importante à mes yeux dans dofus c'est s'éclater entre poto :')
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:09

Yop yop, apparement tu es un perso secondaire ( si j'ai bien suivi ), y'aurais moyens d'avoir plus de précision sur ton perso principal, histoire de voir si quelqu'un connait ou a déjà entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 5:31

oui moi aussi j'aimerais savoir si tu as d'autres persos, si tu fais du multi compte, les tranches de lvl des dit-persos ainsi que les guildes que tu a cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:02

Candidature pas trop mauvaise, un peu de fautes ^^ une flagrante " Interrez..

Plus de précision sur tes autres perso, et on peut imaginez une interne.
Revenir en haut Aller en bas
muladr-hop
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:59

Alors bonjour à vous mon ex-perso principale est Blood-nini,il était dans la guilde et je l'est quitté cela à été une énorme erreur mais je l'ai su qu'après car je n'est plus retrouver d'aussi bonne guilde que vous...Mon parcour guildaire est énorme j'ai fait plein de guilde (vous,L'Olympe,Napium,Nakama,Mini's,Dofus Ocre...et plein d'autres...Donc voilà je me suis fait un new perso donc je part avec de nouvelle ambition,j'ai stop mon eni.

J'éspère que cela n'aura pas de conséquence voilà pourquoije ne voulait pas en parler.

Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:22

(Comme quoi ça a du bon de pousser les recherches un peu plus loin)

Mouarf à la simple vu de ton pseudo originelle, je ferme ta candidature sans aller plus loin. Quitter la Guilde sans en avertir le moindre membre est tout simplement inacceptable donc il fallait t'attendre à un NON FERME en revenant postuler chez nous avec un autre personnage (en voulant de plus nous le cacher).

Sujet fermé !!! furax
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]   Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien] Jeux Onlines
» Candidature d'un petit iop
» Candidature d'un petit Docteur [Refusé]
» Smalldevil le petit démon.. [Refusé]
» Le journal du pti Gaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: