Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:47

Bien le bonjour les ket's!
(un petit RP me mettant dans la peau de l'animal euuuh du Stevie-Wonder!)

-Ayant un peu causer au déléguer syndicaux du recrutement que je connais trés bien...
On ma fait comprendre que...J'ai sous entendu que...
L'emblême Gaien ètant très joli et assortis a mes couleurs je me demandais si j'avais une chance d'être recruté?

Connaissant le systême Gaien très corrompu mais pas aveugle(han oui tout le monde n'a pas cette chance la? hein?)
Peut etre bien qu'il faut y mettre du coeur...De la conviction! ou bien autre choses mais de ce coté la je suis ouvert a toute proposition Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 12870 ...

Au cas ou certain nouveau ou ancien gaien ne m'aurais pas re/connu beh moi c'est le petit seph/sephros...Un vieux de la guilde, bah oui mon nom est en rouge(sisi la regarde...Et dire que c'est moi l'aveugle...).
*Suite a un incident dramatique...je me suis retrouvé dans la peau d'un vieille eca chanteur!
Au moin cette fois ci j'aurais un but et une fonction dans une guilde, bah oui ca me changera tien...
Mais du faite c'est chouette de pouvoir chanter mais j'ai des soucis ophtalmologique mais de ce coté la...z'en faite pas j'ai un super odorat, j'arrive toujours a la cible *ou alors tout pres* mais c'est parfois pour pas faire grand choses...Bon ca, on sait a quoi on s'attend j'suis un ecaflip surtout un bluffeur de mert'...J'fais pas de pvp...Parce que j'suis mauvais perdant et ca me fou les boulles...Des plus j'ai l'impresion que tout les personnages sont des sram...Tous invisible! Pfff et bien merci les modo hein?...
Enfin entre nous hein?...moi j'ai une technique pour les reperer hein? les sram des autres classes?
Je vous explique:
-Si ca sent vraiment le cimetiere et le calcium pourri => pas de doute c'est un sram ou un eca mort...tout les 2 aussi nuisible faut pas croire xD
- les eca ca pue le poisson, les sadi le buis, les panda la biêre, les xelors ca sent les pyramides, les osa ca puent la vaselines(a l'exception de George-Michael qui lui aussi sent la veseline...) mais le problême hein?
les cras j'les sent pas ils sont trop loin ces vieux gay!
C'est toute une histoire et beaucoup d'experience que voulez vous...

Ca change d'un xélors un eca...et ca sent beaucoup moin mauvais dieu merci...c'est plus beau, et plus sociable! (tout ca pour dire que moi aussi je cherche plus la même choses dans le jeu...Je reviendrais la dessus apres Wink).


Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 907630

Une petite partie irl pour ceux qui voit pas m'tiêce!

Je m'appelle Marvin (mais je prefere mama hein Baboone? xD)je vais sur mes 19 ans le 9 janvier(youpee pour bientot Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 59913 ).
J'suis Belch et fiêre de l'être et j'fais des bonnes frites! et j'adore la biêre...han caaaaa...même si c'est plutot les biêres dans mon cas!

J'aime assez bien glandouiller sur le pc, mais je prefere bouger, un peu quand même?
j'suis assez sportif et j'compte rentrer a l'armée(ahahaha Very Happy) et faire chauffeur la bas (chauffeur de camion pas stripteaser hein? Wink on s'est compris j'imagine...oui oui :p
Sinon mon vrai boulot au final c'est les camions, j'suis fan et j'compte en faire ma vie.


Voila, du coup vous devez vous demandez ce que je fous la? enfin vous vous en en doutez surement xD on est pas a la gare dans cette section!

J'ai quitté la guilde pour vendre le xelor et arreter le jeu...bah c'est pire que la cigarette ce jeu...J'ai eu plus facile d'arreter de fumer...
Le xelor j'vais finallement le vendre comme je l'avais dit, mais j'vais garder l'eca dans le jeu...Etre un noob et sans doute le rester, les meilleurs moments dans le jeu c'est pas quand on est un roxxor au 18x ou même au 200! et maintenant je l'ai compris...
Mes motivations dans le jeux c'est plus d'xp comme un pourris et faire tout ces automatismes de gars thl...
A partir de maintenant j'vais prendre mon pied sur le jeux, faire ce qui me procure du plaisir et le reste bah tant pis, a la trappe!


Le dernier "truc" qui me manque c'est les gens que j'ai cotoyer longtemps, les gens avec qui j'ai bien rit, eux aussi j'pense quand même...
La seul guilde aussi ou j'me suis vraiment investit, bah oui a l'époque j'étais le gros floodeur né, le fouteur d'ambiance, et le floodeur du forum xD ah oui ca ya toujours la preuve au vu du nombre de message que j'ai sur le fofo Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 149343 !
Les seuls gens du jeu (a quelque exception pres!) envers qui j'ai un certain respect.
Enfin mes meilleurs histoires au point de vue sociale du jeu.


-Mais voila tout ca c'est bien joli ce que j'vien de dire mais en même temps j'suis aussi le Barlos de services! J'ai quitté la guilde a 2 reprise et foutu pas mal de merdes par moment, j'ai une vie de merde mais j'suis pas excusable pour autant!Mais j'en suis bien désolé...


On ma proposé d'essayer quand même, je comprendrais bien sûr votre refus!

Bizou les ket's, j'attend vos réponses.


STevie/Seph/mama
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:59

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?

Un gars que je connais bien bien bien hein? sinon c'est une personne sexuellement attiré par les personne forcément plus agé que lui mais principalement du 3e age! beurk XD

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?

C'est un chanteur Afro américain que j'apprécie énormément...Un honneur pour moi de m'appeler comme ca!


Voila xD

-Quel est votre parcours guildaire ?

Avec stevie ca été "Les Gaulois" la guilde que j'ai faite pour retrouvé l'envie de jouer avec le xelor...les noyaux de la guildes sont plus la ou joue plus...Au final il reste 2 gars que j'aime beaucoup dedans c'est tout....

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

Etre un PGM et faire partie de Los Locos, une guilde puissannnnnnte xD
J'en ai un peu parler au dessus de ca je pense hein? j'aime bien parler mais quand même...

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?

Retrouvez l'ambiance et le plaisir d'entemps...


Voila au moin j'vous ferais ptete aimer un truc...Un petit plus!

B'zoute!
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:14

L'administration pénitencière de la gaia à transférer ton dossier en interne ihihi


C'est du lourd mort de lol


Aller bonne fête Seph
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:24

merci ket a toi aussi!
Bonne fetes aussi a toutes les autres kets de la gaia!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:43

Salutation Seph'

Ce fut dur mais nous avons une réponse : mp ton putain de frère et ramène ton cul à la maison.

Mais attention, si jamais l'envie te venait de repartir de la Guilde sur un coup de tête, je te conseillerai d'aller relire les 4 pages en parti interne à ton propos.

Bonne re-re-reintégration à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:49

Vu que de toute facon si je dit un truc vous m'entendrez pas...évidement Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 36739
Mais j'ai vraiment chaud au miche...Merci les gars!
par contre coco est absent Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] 348190


Un gros bizou plein de bave!
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:50

Y'a toujours ma sacri qui peut te recruter mais ça fera 15M de kamas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]   Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recrutement) Saori [Accepté]
» Recrutement de Krakelo [Accepté]
» Recrutement Greeny [Accepté]
» Recrutement [ Trystan-sadii ] [Accepté]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: