Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de chaosdrag [Accepté]

Aller en bas 
+2
Yoparai
Gerontophil-Barney
6 participants
AuteurMessage
chaosdrag
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
chaosdrag


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:59

Salutation à vous gaia Team!
Je me présente, je suis un xelor assez agé! J'ai passé ma vie à esperer dans ma petite cité de Bonta etre un jour un homme je n'aurai la prétention d'assurer aujourd'hui en etre un ,mais j'ai passé l'age ou mes fletrissements étaient tellement ridicule au point meme où je n'osais les lancer.J'ai connu le terrible passage de hacker qui m'ont dépouillé de tout ce que j'avais.J'ai pris du temps à refaire mon style vestimentaire et si tout se passe bien demain je devrai mettre ma cape roissingue et après demain ma coiffe!
Qu'est que je recherche dans une guilde? C'est très simple j'aimerai un cercle de joueur avec qui je pourrai jouer sans les flooder, et sans me faire flooder.Je ne veux pas etre un Gros boulet dans vos pieds remplissant vos pods mais plutot une aide pour ceux qui auraient besoin de moi (en fonction de ma disponibilité)
Je ne suis pas un as des forums je ne pourrai joindre un screen.Certes ma candidature semble un peu pitoresque mais en tant que joueur je vous promet une présence et une qualité differente.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée en espérant rejoindre bientot votre grande famille,dans le cas contraire je vous souhaite avec grand plaisir de bonnes fetes et une bonne continuation dans le jeu.
Bien que vous n'y fassiez pas attention je suis niveau 167.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:05

On pourrai avoir de vrais candid par moment ? ou c'est un mot que les gens se sont donnés ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:08

candidature trop compacte je ne pense pas que tu as pris le temps de lire le post-it pour faire ta candidature non plus plam

bref même pas envie de la lire mouarf
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:11

Post-It est une marque utilisée notamment pour une petite feuille de papier autoadhésive amovible, rassemblée en petit bloc, inventé en 1980 par la société américaine 3M. Il est conçu pour pouvoir y inscrire des notes et les coller et décoller à volonté sur toutes sortes de supports sans les endommager


Avec ça tu devrais comprendre que ceux pour les candi sont là pour ça ... la définition viens de wikipédia.

Même si ta candi est bonne dans les formes, il te manque pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:34

alél hop a dégager Surprised commence vraiment à me souller des candides comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chaosdrag
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
chaosdrag


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:37

Ecoutez je ne suis pas un as des candidatures Sad je fais de mon mieux mais je joue differement que j'écris mes candidatures pardonnez moi:(
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:28

Salutation chaosdrag,

J'ai senti d'après tes dires IG que tu étais déçu par ta candidature mais je t'ai promis de t'aider à la rendre plus belle car pour moi (après avoir discuté quelques minutes avec toi), tu m'as l'air d'une personne très sympa.

Tout d'abord, lis l'annonce qui se trouve en haut de la page recrutement et tu verras que nous demandons aux candidats de répondre à plusieurs questions.
Ensuite, essaies d'aérer ta candidature de façon à la rendre plus agréable à nos yeux.
Puis pour conclure, nous aimerions connaître la personne qui se cache derrière ce xelor de part son âge, sa situation, un peu d'IRL quoi Smile

Voilà je te donne les cartes pour que tu puisses nous montrer que tu es capable de créer un joli jeu fleur

nb : mimi évite d'être aussi négatif quand tu réponds aux gens, candidatures mauvaises peut être mais ça reste des personnes mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:44

je pense pas que ce soit soit compliqué de lire un post-it et de regarder les candidatures d'autre membres avant de poster.

Ensuite si il refait une candidature convenable je serais le premier a dire oui parce que je pense que de nouvelles personnes en /g ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
chaosdrag
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
chaosdrag


Messages : 11
Age : 30
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:47

Salutation Gaia Team

Je me présente,je m'appel chaosdrag je suis un vieux xelor de cercle 167.J'ai quelques métiers que je partagerai bien avec plaisir(mineur,coordonier et cordomage)


Mon reve premier est d'obtenir enfin mes kamas pour changer ma cape et coiffe devenu trop rudimentaire pour mon lvl et tout ceci est du au passage de vil hacker.

Irl j'ai 16 ans,je suis un garçons,en T°ES spécialité mathématique, je joue a dofus depuis 4ans et j'ai déjà eu un sadi 192 sur jiva mais celui ci s'est fait hacké, j'ai du avec regret abandonner le serveur et regarder mes amis passer 200 sans moi.
J'ai alors décidé de changer de serveur et de rejoindre la famille de summens.


Je suis un jeune particulier je n'écoute ni rap ni métal,je suis plus interessé par la variété français notament Daniel Balavoine,Francis Cabrel et Charles Aznavour.
Mes passions sont très simple:Dofus,La musique et Les filles.

En ce qui concerne les guildes j'ai été instable tout d'abord j'étais à onora ma propre guilde mais le meneur(mon voisin) a arreté dofus donc nous avons tous fais notre chemin seul.Ensuite j'ai cotoyé des assez bonnes guildes tel que:Guilde Dream's,Casa Negra,Blow et twilight legend's.Mais le problème de toutes ces guildes c'est que bien qu'elles soient remplis de HL il n'y a aucun ambiance,tout le monde se joue solo personne ne parle en /g,C'est donc juste pour la forme.


Réponses aux petites questions :

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?

un fan d'enutrof?

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?

Avoir une seconde famille, des personnes avec qui j'aurai plaisir de laisser le /g ouvert et de communiquer avec eux(pour des discutions délire,pour sortir ou aider les autres membres).

-Comment nous avez-vous connu ?

J'admiré son joli logo et j'ai mp le meneur lui meme pour avoir des informations sur la guilde.J'ai eu la chance de tomber sur lui du premier coup


-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?

Mon pseudonyme est simple mon ami avec une team avec des personnages se nommant tous "chaos" alors j'ai crée mon personnage sous ce nom puis j'ai rajouté drag car j'adore draguer(peu original je le sais )

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

La convivialité avec les autres joueurs.

En espérant que celle ci puisse déjà vous plaire plus que l'ancienne.Mes salutations distingués .Christophe Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:59

Joyeuses fêtes love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:50

bon bas si je dis pas de bétises ça passe en interne ça Very Happy


bonne chance ! Candidature de chaosdrag [Accepté] 482897
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:53

Voilà, ta candidature est déjà beaucoup plus sympa à lire et à apprécier trop lol

Nous te donnons une réponse sous 48h minimum ou maximum ça répandra de notre état durant Noël zigoo

Bonne chance et fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:30

Bravo ta candidature a plu à l'ensemble de la Guilde, tu peux dorénavant MP l'un de nos recruteurs pour être intégré dans notre Guilde.

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des nôtres que ce soit par une activité en guilde et sur le forum ! Tu feras partie intégrante une fois cette période finie !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de chaosdrag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaosdrag [Accepté]   Candidature de chaosdrag [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chaosdrag [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el-ancetre [Accepté]
» Candidature de Rei [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: