Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-radge :) [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-radge
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Dark-radge


Messages : 2
Masculin

Candidature Dark-radge :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dark-radge :) [Refusé]   Candidature Dark-radge :) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:43

Salut à tous !Bon jcrois que tout est dans le titre ! xD

Sinon IRL : J'mappelle Arthur , j'ai 13 ans , j'fais ma dernière année de collège .J'aime bien le tennis,les jeux vidéos , et Dofus biensur x) !

Et IG , j'ai un osa de cercle 131 sur Sumens , mais en ce moment j'attends que Sumens passe en 2.0 pour xp à fond ^^.

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Personne sexuellement attirée par les vieillards.
( Bon ok j'ai recherché la definition XD )
-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
De l'amitié , de l'ambiance , des sorties xp ,drop, donjon... , et des délires Candidature Dark-radge :) [Refusé] 118723

-Comment nous avez-vous connu ?
J'ai rencontré le meneur lors d'un Donjon Dragoeuf

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
A la base c'est mon frere qui a crée ce perso il s'appelle Edgar =>( Radge ) et Dark devant pour le style.Il l'a monté jusqu'au level 30 et l'a abandonné et c'est bien plus tard que je l'ai repris

-Quel est votre parcours guildaire ?
Alors sur ce serveur j'ai aps vraiment cotoyé de guildes très connues , mais sur Jiva avec mon ancien perso HL j'ai été dans " Les Sympas " , "Les Exilés de Calisto " si vous connaissez .
-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?

Honnêtement : une guilde !Avant je jouais sur Jiva avec mon sacri 125 et j'avais une guilde géniale avec de l'ambiance , plein de sorties tout le temps...Mais est arrivé le jour où elle a éclaté.J'ai continué vite fait à jouer apres mais je m'ennuyais.Donc jme suis dit : j'vais tout recommencer à zéro.Donc j'suis parti sur sumens et j'ai continué ce perso Smile

Vala , J'espere que vous retiendrez ma candidature , merci d'avance Candidature Dark-radge :) [Refusé] 488205

Cordialement , Dark-radge
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Dark-radge :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-radge :) [Refusé]   Candidature Dark-radge :) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:17

Rebienlebonjour Dark,

Candidature courte mais complète je pense, donc je la passe en interne, si vous avez des questions n'hésitez pas les kettes Smile

Donnes nous quelques jours pour l'étudiez sous toutes les coutures puis nous viendrons te donner une réponse.

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Dark-radge
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Dark-radge


Messages : 2
Masculin

Candidature Dark-radge :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-radge :) [Refusé]   Candidature Dark-radge :) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:46

D'accord , ça marche , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Dark-radge :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-radge :) [Refusé]   Candidature Dark-radge :) [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:45

Navré mais ta candidature n'a pas été retenu par les petits elfes du Père Dragoon.

Bonne continuation et de très bonnes fêtes à toi ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-radge :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-radge :) [Refusé]   Candidature Dark-radge :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-radge :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» Of guy candidature [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: