Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
impifoyablos
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:30

Bonjour à tous, Sumensien de la Gaia-team !


Ceci n'est pas un hold-up mais une candidature !


Ma ptite vie IRL :

Que dire de ma vie et bien que je m'appelle Victor, j'ai activement 19 ans, 5 mois, 13 jours et 6 heures ( tout ceci est très important ).
Ma passion sportive ( et oui j'en ai une ) est le tennis mais avec la fac je n'ai plus trop l'occasion de faire des matchs.
La fac justement j'y viens. Je suis dans une fac de de droits dans l'espoir de devenir officier de police. Et oui je suis pour le respect des règles, enfin je peux tout de mêmes en enfreindre quelques-une si cela n'est pas trop grave et peut faire rire.
Sinon, niveau caractère je dirais que je suis quelqu'un qui adore faire de l'humour( sans être trop lourd bien-sûr ), je suis aussi quelqu'un de très fidèle à ses amis et un peu rancunier.
J'habite à Villefranche-Sur-Saône qui est connu pour avoir un péage ou il y a beaucoup d'embouteillages se situant au centre des autoroutes française. Une ville qui est a 40km de ma ville de coeur Lyon.



Ma vie dans le jeu :

Dans le jeu je suis un Crâ feu de cercle 118 et demi ( et oui toujours aussi précis ). Ces métiers sont un peu classiques mais comme ce fut mon premier personnage c'est un peu normal mais j'en suis fier, il est paysan/boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 64.


Mes motivations :

Bon et bien pour être franc avec vous, je suis plus que motivé a l'idée de rejoindre votre guile. Je participerai activement dans le jeu comme sur le forum. L'entraide avec les plus bas levels de la guilde sera très présent en moi comme avec les plus hauts levels ou bien aussi pour dropper des objets de crafts pour une personne de la guilde. Je recherche dans cette guilde de l'entraide, de l'ambiance et quelques sortis en donjon.


La façon dont laquelle je vous ai connus :

Je vous ai connus grâce a votre post dans le sujet du forum Dofus pour présenter ses guildes et vous m'avez tout de suite fait rêver :p .




Petit RP :


Dans les forêts profondes d'amakna un tout petit être naquit sous les yeux effarer de tous les sangliers et araknés de la forêt. C'était un petit elfe Crâ. Sa mère, une modeste Craette que la vie n'avait point gatté, le prix dans ses bras, fatiguer et l'embrassa en priant qu'un jour celui-ci devienne un grand guerrier des contrés d'amakna. Son mari, étant meurt quelques années auparavant tué par un Iop psychopathe attaquant par surprise quiconque passait devant lui.
Ce petit elfe Crâ grandit de jours en jours, faucha, combattu, moulu, fit du pain, jusqu'à arrivé à a un haut niveau de forces. Et un jour, il apprit l'existant d'une guilde de personnages incroyables. Sa mère savait que si un jour il voulait avoir une gloire, il fallait qu'il aille dans cette guilde incroyable. Alors, celui-ci tenta le tout pour le tout mais devait encore attendre avant de savoir si il pouvait intégrer la gaia-team.




Alors a vous de votez. Merci pour tout d'avance même si jamais vous seriez défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:30

Bienvenue à toi petit elfe crâ ,

Désolé mais tu ne respectes pas la charte de recrutement de la partie recrutement , un indice :*Faire sa candidature ?* /!\ A lire avant de poster /!\

Tu dois répondre à certaines questions avant qu'on choisisse , oui ou non , de te passer en interne pour que nous puissions délibérer de ton sort ...

Aller courage je sens que tu vas y arriver Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_razz .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:33

Alors c'est pour répondre au question de la charte =) . Je n'édites pas mon sujet car il y a eu un probleme avec mon compte etc... donc bon j'ai du en faire un nouveau malheuresement.

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Et bien pour moi sa signifie une personne qui est attiré par une personne plus agé.Enfin c'est bien ce que je crois.

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Je recherche de l'entraide, de l'amitié, de l'ambiance, quelques sortis en donjons, de grandes discutes, bref beaucoup de choses...

-Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu grâce au sujet du forum Dofus "les guildes de Sumens" où une personne de la guilde à présenter la Gaia-team.

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
L'originie de impifoyablo vient de mon nom de personnage Dofus qui s'appelle Impifoyable car j'avais un ami qui s'appellait Impitoiable j'ai donc voulu un peu limiter mais de façon plus... originale.

-Quel est votre parcours guildaire ?
Et bien, il n'est pas vraiment énorme pendant longtemps j'ai été dans une guilde d'amis IRL, mais nous avons au bout d'un moment choisis de nous séparer.la guilde s'appellait the-powers.Je suis allé aussi dans la guilde free-tofree mais la mentalité était tellement petite que j'ai finalement décidé de e pas y rester.J'ai eu aussi quelques passages ^vide dans des guildes qui étaient vraiment déplaisante. C'est pourquoi, dans cette Gaia-team je recherche enfin une très grande stabilité.

Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
Et bien pour moi c'est sans aucune hésitation, l'entraide, l'amitier et la rigolade, sans cela, jouer à Dofus, je trouve, ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:24

Salutation Impitoyable,

Tu as enfin répondu à nos questions donc nous pouvons te passer en interne et dire plein de mauvaise ou bonnes choses sur toi (surtout des mauvaises car nous sommes impitoyables mouahahahaha).
Nous te donnerons une réponse d'ici 2 voir 3 jours en fonction de nos RTT.
D'ici là, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:58

Bravo ta candidature a plu à l'ensemble de la Guilde, tu peux
dorénavant MP l'un de nos recruteurs pour être intégré dans notre
Guilde.

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous
montrer ton envie d'être des nôtres que ce soit par une activité en
guilde et sur le forum ! Tu feras partie intégrante une fois cette
période finie !

Bonne chance à toi !

Le retour a la ligne c'est pour le fun Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:22

D'accord merci beaucoup. Je suis très honoré de faire partie de vos rangs alors on se retrouve en jeu.


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:25

bienvenu à toi Wink Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]   Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit elfe Crâ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ...
» Candidature d'un petit iop
» Petit passage
» L'appel D'un Petit Panda..
» Smalldevil le petit démon.. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: