Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Rei [Accepté]

Aller en bas 
+2
staine
Makeji & Yuhii
6 participants
AuteurMessage
Rei
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Rei


Messages : 11
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:30

Yo,

Je désire, par la présente poser ma candidature.

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?

gérontophile
nom
■ Personne atteinte de gérontophilie.

gérontophilie
nom féminin
■ Intérêt érotique pour les vieillards.

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?

Une bonne expérience de communauté, de l'interaction avec des joueurs d'une même "équipe" et du contenu plus avancé de Dofus.

-Comment nous avez-vous connu?

J'ai créé un "post" sur le forum de Dofus de JeuxOnline pour offrir ma candidature pour une guilde et Monkey-D-Dragoon m'a offert de vous rejoindre.

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme?

Breath of Fire III au Playstation.

-Quel est votre parcours guildaire?

J'ai déjà été le meneur de la guilde appelée L'Ordre des Dragons Ancestraux, c'était une guilde qui regroupaiut seulement quelques personnes dans Dofus, nous nous connaissions tous dans la vrai vie. Malheureusement, ces personnes ont arrêté de jouer.

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus?

La communauté, la camaraderie.

-Qui êtes-vous? Comment vous décrieriez-vous?

Yo,

Je me présente, mon nom est Rei et je suis un Écaflip niveau 110 avec les statistiques suivante:

Vitalité: 103
Sagesse: 101
Force: 311
Intelligence: 101
Chance: 101
Agilité: 101

(Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai Vitalité à 103, c'est parce que je veux mettre mes points de caractéristiques au complet dans Force et en faisant quelques calculs, il allait me rester 2 points à placer au niveau 200)

J'ai recommencé récemment à jouer à Dofus et je ne cacherai pas que la sortie de Dofus 2.0 y est pour quelque chose, je jouais sur une base régulière avant et j'ai commencé originalement à jouer en 2006.

J'ai consacrer plus de temps sur mes professions et sur le ramassage de Kamas. Je suis également en train d'accumuler des parchemins de sort dès que je le peux pour parfaire encore plus mon personnage.

Je vis au Québec et je recherche une expérience moins individuelle, j'ai joué avec quelques amis avant, mais la majorité ont perdu l'intérêt au niveau de Dofus.
Je cherche alors une guilde pour majoritairement accumuler de l'expérience et obtenir des niveaux, ainsi que pour le ramassage d'objets convoités comme les Dofus, toujours dans le but de faire un Écaflip "parfait".

J'aime bien faire du "roleplay" (jeu de rôle) également.
Je suis Ange.

Je suis surtout disponible les soirs de semaine et je suis prêt à m'investir sérieusement si nécessaire.

Je vous remercie énormément à l'avance de votre temps et de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:28

Citation :
Salut et bienvenue sur le forum,

j'envoie ta candid' en interne, on mettra normalement max 2 jours pour te donner une réponse, bonne chance !

Edit : Désolé le vieux j'ai déjà mit en interne comme y'avait tout x).


(Edité par Geron)


Dernière édition par Yuhii le Lun 7 Déc 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:32

Bienvenue à toi l'ami ,

Quel age as-tu ? Peux tu nous parler un peu plus de toi , de ta vie , de tes études/profession ?

Ta candid est jolie in game mais j'aimerai en savoir un peu sur toi avant de te passer en interne ^^.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:33

Oupa Mak me semble manquer des éléments ... (T'a été le plus rapide à répondre Mdr)

Je verrouille l'interne le temps qu'il me réponde , non ya pas tout et je trouve que ca peu valoir le coup d'en savoir plus sur le lui ...
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:00

Je rejoins l'avis de Géron, parle nous un peu plus de toi, histoire qu'on puisse un peu voir à qui on a affaire =)

Une candi peut être un peu moins, réponse de formulaire aurait été bien mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Rei


Messages : 11
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:13

Yo,

Je ne savais pas qu'il fallait d'autres informations, j'ai lu sur le forum et il me semble avoir rempli le nécessaire. Cepedant, cela va me faire plaisir de répondre à vos exigences.

J'ai 25 ans.
Je travaille en informatique (technicien et programmeur surtout).
J'ai fait un diplôme d'études collégiales en informatique.
Je pratique le Ninjutsu (et oui, je suis un Ninja).
J'ai pratriqué le Taekwon-do pendant 10 ans avant de commencer le Ninjutsu.
Je suis surtout un genre de loup solitaire dans la vrai vie, je vague à mes occupations de mon côté, mais je ne dis jamais non à des activités avec des amis.

Je trouve que cela me résume bien en quelques mots, si vous voulez savoir autre chose, laissez le moi savoir; et cela va me faire un plaisir de vous répondre.

Merci pour votre temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:20

Ta rapidité à répondre à mes questions est surprenante Smile
Comme l'a dit Yuhii , ce sont les gaiens qui vont decider de ton sort ^^ , en tout cas je deverouille l'espace interne et nous devrions te donner une réponse assez rapidement .

Bonne Journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Rei


Messages : 11
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:53

Merci également à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:27

Bienvenue sur notre forum,
Candidature très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:00

Salutation Rei,

Avant de donner une réponse définitive, il y a quelques points qui me chiffonnent, nous sommes ce que j'aime appeler une "Guilde familiale" nous ne sommes pas un simple numéro dans une succession de personnages. Nous jouons très fréquemment les uns avec les autres et participons très activement en canal Guilde et forum.
Donc il est sur que si tu es un "loup solitaire" et que tu ne participes en rien cela ne va pas t'aider à intégrer nos rangs.
De plus si tu veux nous rejoindre juste pour gagner en level ou pour que nous t'aidions à drop ce que tu désires puis t'en aller une fois les choses obtenues cela ne va pas le faire non plus.

Donc j'aurai aimé ton véritable point de vu sur ces deux petits propos qui ont tendance à coincer dans le vote interne ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Rei
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Rei


Messages : 11
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:38

Yo,

Je trouve vos interrogations très légitimes et je me suis peut être mal exprimé au départ.

Voici quelques clarifications:

La raison primaire pour laquelle j'ai posté sur JoL pour trouver une guilde est justement pour entrer dans une bonne communauté ou je pourrais m'investir et participer avec les autres membres de manière active.

Je ne voulais pas, pour reprendre l'expression de Dragoon, que je reçoive un invite à l'arraché à un Zaap pour justement rejoindre une guilde où le monde se balance majoritairement des autres et ne joue que dans leur intérêts personnels.

Pour le point de loup solitaire, ce que je voulais dire par là est que je peux évoluer de mon propre côté et que j'ai un bon niveau d'indépendance, je serais toujours capable de me débrouiller sans toujours avoir recours à l'aide de la guilde et j'ai toujours eu un côté un peu "power gamer" si je peux prendre l'expression.

En cherchant une guilde je veux également jouer de manière moins "solo" et indépendante ainsi que faire profiter les autres de mes compétences et de ce que j'ai, et ce que je pourrais, offrir.

J'espère que cela clarifie les 2 points qui vous intéressaient. Laissez le moi savoir si il vous faut d'autres informations ou si vous avez d'autres interrogations.

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:11

Parfait, je pense que tu as clarifié les points qui avaient tendance à coincer !

Nous te donnons une réponse très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:46

Bienvenue parmi nous Rei, ta dernière déclaration a eu de bons échos, contactes l'un de nos recruteurs pour accéder à nos rangs !

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des nôtres que ce soit par une activité en guilde et sur le forum.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Rei
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Rei


Messages : 11
Age : 39
Masculin

Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:12

Yo,

Je vous remercie et c'est un honneur que je puisse me compter parmis vous. Je vais vous contacter dès que possible en jeu (ce soir) pour pouvoir commencer à vous connaître et à participer le plus tôt possible.

Merci encore pour m'avoir intégrer à vos rangs (quoique en probation pour l'instant) et pour le temps que vous avez passé à traiter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rei [Accepté]   Candidature de Rei [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rei [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]
» el-ancetre [Accepté]
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» [Candidature] Aquall [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: