Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]

Aller en bas 
+5
Floower
Voodka
Goon
Donkey-Punch
Ruru
9 participants
AuteurMessage
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:46

Bonsoir Smile D'abord, merci à Drag' de m'avoir remis en tant que membre normal, comme quelqu'un qui vient d'arriver. Je sais, je viens pas d'arriver, vous m'avez déjà vu, mais finalement vous ne me connaissez pas trop trop. Cette candidature, ça serait pour entrer dans la guilde (bon ok si je poste ici c'est pas pour qu'on prenne le café xD). Mais je m'explique : presque aucun d'entre vous ne me connaît comme je l'ai déjà dit, seulement par mes messages sur le fofo. J'avais été dans la guilde durant une semaine, mais j'ai dû partir parce que je n'arrivais pas à gérer 3 guildes (Fa Cai, From Hell & la Gaïa-Team donc), et Drag' m'a mit en Anciens alors que j'pensais redevenir un membre sans groupe du fofo x'). (il est gentiiiiil). Ensuite, je trouvais pas ça très sympa vis-à-vis des gens qui doivent faire une candidature et qui connaissent personne, et sous prétexte que j'y suis allé une semaine et que Drag' me connaît, je pourrai y revenir comme ça. Donc je décide de faire cette candidature, en prenant le risque qu'on me haïsse et qu'on trouve ma candidature moisie comme les maintances le mardi matin « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_tongue

Voilà, après cette petite explication, passons à moi, rien que moi *-*.

Partie IG :
Je suis Ruru-kun, un petit (avec un grand chapeau Very Happy « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] 091103094737358792) osa de niveau 140, j'suis eau mais je suis en train de réfléchir à un nouveau stuff car les items eau ne suivent pas selon le lvl je trouve :/ (dans ma tranche de lvl y'a la pano CM, meulou et autre qui sont là, et moi j'suis avec des stuffs de lvl 12x et j'dois attendre bien 10 ou 20 lvl pour des bons trucs T.T). Fut un temps je faisais du PvP, mais comme je l'ai déjà dit, face à des gens en meulou ou CM, je peux plus grand chose lol. Je suis pêcheur niveau 20, mais je compte l'oublier pour apprendre... quelque chose d'autre « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_lol. Mais mon panda (Padz) est mineur lvl 100, bûcheron lvl 60, bijoutier lvl 72 et joaillomage lvl 100. En parlant de mon panda, je suis issu d'une bande de 4 : Mon panda (Padz), mon féca (Hauru-Kun), mon iop (Artquedje, mais lui c'est un compte racheté au lvl 104, mais chut !) & mon sram (Rexars). C'était aussi une des raisons de ne pas réussir à gérer 3 guildes, avec 3 dans une même guilde, et deux autres dans deux guildes différentes. Je précise que non, je ne suis pas une mûle à fouetter ou autre chose. Depuis la rentrée, je suis à deux comptes, à la base juste mon panda, et j'ai récemment (y'a 2 heures xD) reprit 1 mois pour cet osa. Je le jouerai autant que le panda, deux guildes deux comptes, je n'ai aucun soucis !
Je ne suis pas contre une petite sortie, bien que parfois trop flemmard ou occupé à... bosser « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_pale. Je ne demande pas souvent de l'aide, je fais de l'élevage (sur mon panda, je viendrai pas squatter vos enclos Razz ) ce qui me rapporte beaucoup de sous alors j'ai aucun soucis, et puis les trottoirs sont bien payés... Oups ! J'ai dit trottoir ? « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_redface Je voulais dire les métiers... « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Kopfschuettel. Je crois que c'est tout pour cette partie ^^.

Partie IRL :


Je m'appelle Denis (--> on évite la blague sur Denis la malice hein), j'ai 14 ans, mais j'en aurai 15 le 9 décembre, pensez-y >.<. Je suis blond aux yeux bleus, donc oui j'suis pas doué xD. Alors non je précise que je ne suis pas un gamin en pleine crise d'adolescence x'). Je suis en Seconde ES/L, en fait c'est un truc spécial que mon bahut fait (bahut privé, merci les DS tous les samedi matin « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_arrow ) où dans cette classe, on nous saoule moins en maths, physique & S.V.T, mais on insiste + dans les trucs littéraires (mais après forcément on a le choix entre Première ES ou L, perso j'suis en Seconde L (on est 3, ahum) donc je peux pu changer de voie, comparé à quelqu'un qui aura prit Seconde ES et qui aura le choix). Voilà c'était 36 15 my life, (1 000K/minute). J'habite dans le 57, en Moselle, et j'aime ça ! « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_cheers (et la choucroute et la quiche lorraine ¤__¤). Je pense avoir fini cette partie... passons donc aux questions « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_surprised

« Que signifie pour vous le mot gerontophile ? »

C'est même pas un mot c'est un vioc è_é. Même qu'il est trop sexy avec sa p'tite barbe, j'l'ai croisé une fois sur un de mes trottoirs Smile... Euh métier ! >_< Excusez moi « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_silent. (apel moa stp)

« Que recherchez vous au sein d'une Guilde ? »

J'aimerai de la bonne entente, des délires avec des gens bien, de nouvelles rencontres (Meetic-Team), un peu de nouveau dans quelque chose dont j'ai déjà une image, jouer avec des personnes différentes de celles que je fréquente d'habitude. Je cherche aussi de nouveaux clients.

« Comment nous avez vous connu ? »

Drag' était chez From Hell, je savais déjà avant qu'il était meneur dans cette guilde mais elle avait coulé, et un jour il a voulu la rebattir, j'lui ai donc envoyé ce perso, et après vous connaissez la suite de l'histoire x). A part ça avant avant tout ça j'vous connaissais en croisant juste des gens qui étaient dans cette guilde lol.

« Quel est votre parcours guildaire ? »

Wow, chow la question ! Cet osa étant mon 5ème perso, forcément il a juste connu Fa Cai et une semaine Gaïa x'). Mais je vais prendre depuis le début en parlant avec mon féca (vu qu'entre temps j'ai pas oublié les guildes où j'ai été). Ca a commencé à mon lvl 23, recruté à la statut féca par un féca (étonnant ?) qui floodait que sa guilde Ultime-Alliance recrutait, moi tout content je rejoins, j'y rencontre des gens sympas, ma femme aussi (oui en 3 ans j'suis encore avec) et deux autres amis avec qui je parle encore. Cette guilde m'énerve, je pars donc chez Hikari Ten'shi, qui tombe quelques mois après, je retourne donc chez Ultime-Alliance. Et ensuite, Hikari Ten'shi se refonde, j'y retourne et cette fois-ci pour un an, avec une grosse embrouille faisant que pour moi Locos ou eux c'est le même tarif, et vint le jour où je postule chez From Hell (en fait j'avais remplacé mon féca par mon panda chez HtS, et quand le panda s'est retrouvé sans guilde j'étais déjà chez FH, enfin je crois). En parallèle, mon panda lui va dans Aaliyah, guilde qui part en couilles, s'en suit donc Fa Cai, où mon panda est bras droit vu que la meneuse c'est la soeur à ma femme (que je connais depuis longtemps aussi). Donc forcément, pour revenir à Ruru, il n'a connu que Fa Cai x'). (j'espère que vous avez suivi
« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_surprised )

« Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ? »

Hard les deux dernières questions ! Une seule chose... ? é_è Je dirai ma femme, sans elle j'aurai déjà perdu l'envi de jouer, et c'est elle qui me pousse à venir pour des sorties parfois alors que j'suis complètement démotivé, et puis j'aime lui taxer sa nini 169 full soins « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Herz. Mais en me relisant (pensant avoir fini), je me rend que c'est une "chose" qu'on doit cîter, or ma femme n'en est pas une é_è. Bon pas grave j'ai pu faire le lèche botte, si j'lui fais lire ma candidature ça fera un point en + « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_rolleyes. Bon une chose... boaaarrf, mon amitié avec les autres ? Jouer seul c'est pas hyper marrant (donc si ça m'arrive de le faire c'est par pur intérêt et non pour dénigrer les autres) et j'aime rigoler sur Skype tout en faisant des donjons (car j'aime rire sur Skype et qu'on se demande pourquoi je ris tout seul dans ma chambre Surprised)

Booon, je crois avoir fini ma candidature ! =D.

Bonne soirée à vous ^_^.

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] 091103104524456037

(---> pour ceux qui comptaient dire contre « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_tongue )


Dernière édition par Princesse Ruru le Lun 19 Juil 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:22

Bienvenue Ruru !

Sympa la candid/présentation. Smile

Un osa eau, j'adore, j'adhère !!!!! <3 et vi dommage qu'il n'y ai pas grand chose comme stuff valable eau de ton lvl jusqu'a la rois :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:54

tg pédé t'es un privilégié y'a pas de honte à dire ça x) rebienvenu chez toi et si on est pas mal a te connaitre bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:26

ihihi coucou copain ruru !

Nice enfin une candidature qui pète la classe, depuis Raph j'en avais pas relu d'aussi bonne Smile

Que dire d'autre hormis que j'envoie ta candidature en interne et qu'elle sera traité très rapidement xD

Bisous et encore bravo pour cette belle candidature mais ça je n'en doutais pas car j'ai l'habitude de ta plume maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:25

Même rien à dire..

a part j'apprécie Wink pleins d'humour & sérieuse à la fois !

moi je dis bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:41

Ruru le retour du Blond *__* « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:43

Idem j'apprécie,rien à dire très belle candidature avec de l'humour au bonne endroit!génial.
Revenir en haut Aller en bas
trystan-sadii
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
trystan-sadii


Messages : 75
Age : 29
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:15

salut padz content de te revoir, si tu te rappelle de moi ^^'passe un bonjour a skit',aspi', hero et a tous .voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:54

Han un BLOND ENCORE !!!! ;D






*ne devrais pas flooder ce canal* --> ouai mais là c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:01

L'attente aura été longue mais le bonheur de refaire parti des nôtres ça n'a pas de prix...

Rebienvenue à la Gaia mon pote et j'espère que tu y seras comme chez toi !

MP l'un des nôtres pour être recruté blablabla tu connais le topo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:24

Welcome Ruru-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:25

J'adore les blondes au yeux blonde! AH MERDE S'T'UN MEC! tant mieux mais baboone ma dit de pas en parler ici :lol!:
Bah aller Viennnnnnn heiiiin?

Tout bonne humour, s't"un bon gars! ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]   « Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pourquoi il poste là lui ? » [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a un poste d'homme a tout faire :)
» Hum, un air de déja vu [Accepté]
» Eklados [Accepté]
» Tb-Malbak [Accepté]
» el-ancetre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: