Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recrutement de Krakelo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lollapalooza/Yuria
/KraKelo/
6 participants
AuteurMessage
/KraKelo/
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
/KraKelo/


Messages : 16
Age : 29
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:32

Bonjour,je m'appelle Krakelo,je suis un osamodas de cercle 110.Je suis un bucheron lvl 54.
Dans la vraie vie,je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans et demi.Je suis en seconde dans un lycée du Nord.Je pratique le tennis de table depuis 4 ans.J'aime bien m'amuser avec mes amis,jouer a dofus et sortir.Je n'aime pas les gens un peu prétencieux,même si certains sont sympatiques.

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde et pas une autre ?J'aime bien l'ambiance de votre guilde,je connais déjà des personnes de cette guilde.J'aime aussi votre esprit d'equipe.

Mes comptétences sont le "heal" et le "bourinnage",je peux aussi jouer un personnages soutiens avec mes sorts divers et variés!
Pour les questions :

Le mot dikkenek,avec autant de "k" ce ne peux etre que un mot japponais ! Peut-être même une saucisse (merci le traducteur en ligne !).

Au sein d'une guilde je recherche du soutien,un bon esprit d'equipe et surtout une bonne dose d'humour!! Recrutement de Krakelo [Accepté] Lol

Je vous ai connu il y a très longtemps de cela,j'ai été pris dans cette guilde(dans ma jeunesse)et on parle de vous comme la "guilde qui n'as pas peur de Los Locos".(enfin !).
j'ai parcourus dans ma jeunesse pas mal de guilde connus (Fa Cai, Ciel et Terre,Les Chevaliers De La Destruction...).