Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recrutement de Krakelo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lollapalooza/Yuria
/KraKelo/
6 participants
AuteurMessage
/KraKelo/
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
/KraKelo/


Messages : 16
Age : 29
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:32

Bonjour,je m'appelle Krakelo,je suis un osamodas de cercle 110.Je suis un bucheron lvl 54.
Dans la vraie vie,je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans et demi.Je suis en seconde dans un lycée du Nord.Je pratique le tennis de table depuis 4 ans.J'aime bien m'amuser avec mes amis,jouer a dofus et sortir.Je n'aime pas les gens un peu prétencieux,même si certains sont sympatiques.

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde et pas une autre ?J'aime bien l'ambiance de votre guilde,je connais déjà des personnes de cette guilde.J'aime aussi votre esprit d'equipe.

Mes comptétences sont le "heal" et le "bourinnage",je peux aussi jouer un personnages soutiens avec mes sorts divers et variés!
Pour les questions :

Le mot dikkenek,avec autant de "k" ce ne peux etre que un mot japponais ! Peut-être même une saucisse (merci le traducteur en ligne !).

Au sein d'une guilde je recherche du soutien,un bon esprit d'equipe et surtout une bonne dose d'humour!! Recrutement de Krakelo [Accepté] Lol

Je vous ai connu il y a très longtemps de cela,j'ai été pris dans cette guilde(dans ma jeunesse)et on parle de vous comme la "guilde qui n'as pas peur de Los Locos".(enfin !).
j'ai parcourus dans ma jeunesse pas mal de guilde connus (Fa Cai, Ciel et Terre,Les Chevaliers De La Destruction...).


Pour moi la chose la plus importante dans l'univers de dofus,c'est tout simplement l'esprit d'equipe que procure ce jeux.

Merci de m'accorder un peu de votre précieux temps!

KraKelo.

Pour toki :
Re-bonjour et déjà merci de m'avoir lu

Pour répondre à tes questions:

Ma période d'essai , à l'époque, ne fut pas concluante(j'étais lvl 60-70 avec ce même personnage)

Dans la guide je connais , mon cousin , Trystan-sadii et aussi Monkey-D-Dragoon


Dernière édition par /KraKelo/ le Dim 1 Nov 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:22

"Non mais OMG quoi je vais finir par croire que les 2/3 tiers de la planète s'appellent Thomas"

Bien le bonjour à toi très cher amis et bienvenue sur notre forum,

déjà ton lvl n'est pas très éloigné du pré-requis donc pour ça on va dire que ça passe.

Mais avant de mettre ta candidature en vote interne j'aimerais que tu m'éclaire sur quelques points:
-tu dis que tu as déjà été pris chez nous il y a longtemps alors j'aimerais savoir avec quel perso pour situer un peu mais surtout les raisons pour lesquelles tu nous a quitté.
-aussi j'aimerais savoir qui tu connais au seins de la guilde

Re Reponse: ok je bascule ta candid en interne, donne nous 2 jours le temps de délibérer
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:31

Bienvenue sur notre forum..

Jolie candidature, j'apprécie la façon dont tu as rendu ta candid clair & lisible via les couleurs ect..

Level inférieur à nos pré-requis mais dirons nous, que pourquoi pas..
Les exceptions peuvent exister dans certains cas..

Petit bémol.. tu t'appelle Thomas, prénom que je porte moi-même =D

Bon jeu à toi, profite bien de notre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:52

Salut Krakelo, ça fait un bail que je n'avais eu de tes nouvelles !

J'aurai également une petite question :

Pourquoi partir de la Guilde Fa Cai de mon ami Padz (ruru-kun pour les gens du fofo) dernière Guilde où tu étais si mes informations sont bonnes ?

Bonne chance pour le vote en interne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
trystan-sadii
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
trystan-sadii


Messages : 75
Age : 29
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:35

Si je suis parti de Fa Cai,c'est parce que je pensais arrêter ce personnage (surement un éclair de folie),et donc j'ai quitté ma guilde (avec un petit regret quand même).
Revenir en haut Aller en bas
trystan-sadii
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
trystan-sadii


Messages : 75
Age : 29
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:36

Mon cousin a posté en pensant être sur son compte...donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:04

Attention à sa.. ton cousin n'a pas à avoir accès à ton compte forum.. il pourrait avoir accès a des parties dont seul toi doit y être !
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:27

Oui j'ai jamais sû pourquoi x') Y'a 70 membres et déjà quand y'en avait 30 j'arrivais jamais à savoir qui était parti, jusqu'à ce que je me dise « Tien ça fait longtemps que j'l'ai pas vu celui-là, voyons voir » et là j'me rend compte de qui est parti é_è (blond inside).
Tout ça pour dire qu'on a jamais eu de problème avec lui, il était sympa et était très souvent partant pour des sorties =]. J'ai juste jamais su pourquoi il était parti, au moins je sais x).

Bizoo et bonne chance pour ton entrée Krak' Smile

PS : et nous aussi on a pas peur des Locos è_é. On tue leurs percos quand ils dorment, hihihi.

Edit : Yep' après confirmation d'un ami, c'était bien parce qu'il pensait arrêter Dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:36

Merci ruru pour tes lumières !

Si besoin pour péter des percos Los Ploucos on est toujours ready Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:59

Ah bah c'est une bonne nouvelle alors ^^

Et Ruru hésite pas pour du los locos Smile on adore ces gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:54

Bienvenue parmi nous krakelo, contactes l'un de nos recruteurs pour accéder à nos rangs !

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des notres que ce soit par une activité en guilde et sur le forum

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Krakelo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Krakelo [Accepté]   Recrutement de Krakelo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Krakelo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Greeny [Accepté]
» (Recrutement) Saori [Accepté]
» Recrutement [ Trystan-sadii ] [Accepté]
» Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: