Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cakrikry [Refusé]

Aller en bas 
+2
Nestarit
cakrikry
6 participants
AuteurMessage
cakrikry
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:53

Bonjour à tous et à toutes. En cete belle journée du 17 octobre, me voici me voila afin de vous présenter ma candidature :



Présentation hors jeu.


Je me nome Mehdi. Jeune homme agé de 18 ans et vivant dans le 92 à Colombes en france sur la planette terre. Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_tongue
Ca me fait rager le passage à la description hos je car je me rend conte que j'ai en général plus de trucs à dire sur mon personnage que sur moi.... bref passons à la suite.

Présentation de Cakrikry

Cakrikry est un personnage de sex féminin incarnant la classe de sacrieur. Elle est paysane niveau 30 environ et est de cercle 120 tout rond. En ce qui conserne son orientation élémentaire, j'ai choisit de la monter en tant que sacri feu. Certais sont dubitatifs à avoir un sacrieur feu à ce niveau mais j'ai voulu juer la carte de l'originalité histoire de changer des sacri Olol 1/2cc j'te pown cac-cac-cac puni cac-cac-cac.

Parcours en jeu

En ce qui conserne les anciennes quildes que j'ai intégré, j'ai fai partie de L'empreinte Du Dragon. Je ne suis plus dans cette guilde car à mon retour de vacances les gérants de la guilde avaient déider de la dissoudre afin de recommancer sur un nouveau serveur.


Et la Gaia-Team dans tout ca?


J'ai choisit de tenter un recrutement dans la Gaia-team pour son aspect convial. Ayant visiter differents forums de guilde j'ai trouvé que celui de la Gaia-team était celui qui reflétais le plus une cervaine maturité, une entraite mutuelle et une ambiance de jeu bonne enfant ce qui est de nos jours malheureusement rare.

En ce qui conserne les apports que je pourrais offrir à la guilde, j'espere aporter ma touche de conneries, ma bonne humeur mais aussi aider les personnes qui en ont besoin, être présent et non spéctateur dans cette guilde.




Voila pour moi en esperant vous avoir fait une candidature un minimum agréable à lire et le plus complete possible. Sur ce je vous shouaite une bonne journée et à biento peut être. Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:09

Bonjour à toi Mehdi, J'ai eu à vrai dire très mal aux yeux en lisant ta candid' ! (Namého c'est quoi ces fautes) Perso' je t'obligerais à refaire ta candid' et biensur en y rajoutant les questions réponses. Attend l'avis d'un membre du Conseil et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:18

Salut à toi,

bienvenue sur le forum, mais essaye de corriger les fautes d'orthographe trop présente dans les premières phrases, je n'ai même pas lu la suite, trop mal aux yeux


bon jeu à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:39

Idem pour moi ta candi est bien pensée simplement tu fais pas mal de faute idiote et / ou tu oublies des lettres dans les mots !

Perso ta candi est chouette à lire mais les fautes sont trop "puissante" pour dire de nous satisfaire. Peut-être peux-tu juste éditer ta candi et corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:56

Bienvenue Cakrikry sur notre forum,

je suis d'accord avec mes camarades et je rajouterai que tu as homis de répondre à nos questions qui sont dans l'annonce principale.

Pour bénéficier du passage en interne et aussi avoir ta chance, je te demanderai d'éditer ta candidature en fonction de nos remarques/aides.

Bon jeu à toi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:53

Bonjour bienvenu sur notre merveilleux forum,ben Oui je vais pas revenir sur les points citer plus haut,mais répond à nos questions pour que on puisse te mettre en interne.Courage bon jeu bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:33

Pas de news de la personne depuis deux jours je lock donc sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Cakrikry [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cakrikry [Refusé]   Candidature Cakrikry [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cakrikry [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» recruter moi ^^ [Refusé]
» cra air jai refet [Refusé]
» ma candidature =). [Refusé]
» Kikirecrutement 2 !!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: