Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:51

Bonjour a tous, cher peuple Gaien

Je m'appelle Sephros, je suis un xelor actuellement orienté terre sagesse, mais j'aimerais vraiment passer eau feu sagesse, un mode de jeu que j'ai imaginé il y a bien longtemps...Actuellement dans les cercles 17x j'xp avec frénésie pour atteindre mon but temporaire le 189 cheers

Je ne suis pas une mule!(je voulais le dire celui la xD)Le petit Sephros est donc mon seul personnage et je suis le seul titulaire du compte, mais mes 2 grands frêres possêdent les pass au cas ou,...Mais il en me co jamais (c'est chouette de se sentir inutile Razz)!

Dans la vie quand je sors de dofus, je suis un grand gamin de bientot 19 ans (9 janvier powah)!
De caractêre je suis quelqu'un de réfléchis, mais j'adore déconner et faire beaucoup de bétise.Bref un moment pour rire, un moment pour être sérieux.
J'ai toujours le mot pour rire en général, je suis aussi três bavard...Et j'ai une bonne culture générales, je trouve ca important dans la vie de savoir un peu de choses sur ce qui nous entoure!
J'habite en Belgique dans le Hainaut, pour le moment a Frasne-Lez-Gosselie une ville pourrie...On comprend pourquoi je geek autant...:lol!:

Coté étude je me suis planqué dans une formation bien prometteuse mais pas facile.éléctricien automaticien, en gros c'est un le boulot d'un tecnicien de maintenance, faire fonctionner des machines et prévoir les pannes, et effectuer des installations de commandes éléctriques a distance.Interresant non?Ca peut aussi offrir de bon déboucher, tecnicien aéronautique, éléctricien domoticien etc ...Mais sinon pour le moment j'ai un trip de camionneur...*cherchez pas XD*

Les questions?


-Que signifie pour vous le mot dikkenek ?

Ah ca...Etant belge je n'ai pas le droit a l'erreur! Un dikennek est un mot venant du Jargon Bruxellois qui signifie "un Gros coup" "un ventard, une grande gueule"

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde
La gaia team est une guilde assez vieille qui a passés des épreuves que beaucoups d'autre guildes n'aurais même pas imaginées...L'ambiance y est omniprésente, l'entraide, et surtout, les membres qui font vivre cette guilde sont franchement géniaux les cotoyant au quotidiens, je ne peux que les félicités...*I Love baboone*

-Comment nous avez-vous connu ?
J'ai cotoyer Moonkey-D-Dragoon un certain temps pour voir que ce grand gars étais vraiment un franc déconneur, et possêde un humour mmmh (obligé de mentir sinon je suis banni...qu'est ce que vous voulez?...)
Il y a toujours moyen de s'amuser a ces cotés...Aprês il suffit de connaitre les autres membres de la confréries pour ce rendre compte de l'esprit gaien!
Sinon mon grand frêre Cordell-walker me racontais ses vécus dans la guildes...J'ai tenté ma chances!

-Quel est votre parcours guildaire ?
(Avec sephros ou un personnage antérieur)
From-Hell
Soul of Harmony
Wild Hogs

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dof
Le sex
Premiêrement le divertissement!mais aprês ca devient presque un msn pour moi mon dofus...Tellement de gens que j'aime sur ce jeu I love you

Sinon pourquoi pas un Mini RP?

Un jour, Topper-Harley eca de son èspêce et vitah une jeune et séduisante sramette au grand coeur, trouvêrent sous la tour intemporelle de bonta un être momifié, garder en vie selon personne ne sait quel magie!
La tour imtemporelle semblait selon a légende, garder en vie les mages controleur du temps!Malgré cela elle fut détruite en 589 aprês un assault de l'infanterie de brakmar!C'est la qu'apparut Sephros!
Mais Sephros nu plus aucun souvenir de son passé...
A cette époque, Sephros étais très faible, mais toto et vivi prirent soin de lui et lui appris comment combattre!
D'abord de petits êtres ensuite de plus gros.
Mais toto étais toujours étonné de constaté a quel vitesse Sephros apprenait!
De plus en plus sephros de par sa sagesse acquit un potentiel de combat, et il su exploité ses atouts!
Toto vieillissait, de plus en plus, mais Sephros semblait lui raptissir de jour en jour :lol!: !
Vitah, elle, su préserver ses formes et resta jeune contre tout éraflure du temps!
Un matin Sephros trouva toto mort dans un coin des plaines de Cania, C'est la que sephros décida de menner sa propre voie!Peu apres il retrouva son frêre, un sram! Un viril combattant de la milice de brakmar, mais lui n'étais pas aussi bien conserver Laughing !
Peu apres sephros cotoya une bande de joyeux turluron! Cette bande se fait appeler les Gaia-team mais les ennemis de ceux-ci les appellent les Gay-Team! cheers
Il fini par demander a ceux ci de pouvoir enfin faire partie de leur tribu!Les gaiens avait bien comprit qu'il ne fallais pas dire non a sephros eeenerve!Peux apres il découvrit le plaisir d'exterminer des koalak et de farmer les plaines d'otomais...




Voila ce genre de candidature bien sur prouve votre motivation envers nous, et vous donne un minimum une bonne image de vous!
Il est j'imagine évident que vous pouvez vous basé sur cette exemple mais les infos doivent venir de vous, et surtout essayé de nous épater!


Dernière édition par Sephros le Sam 26 Sep 2009 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:19

Mais que dire que roxxxe du poney défoncé au KALYPTUS !!!

Ca c'est la CANDIDATURE POILANTE, DELIRANTE, MARRANTE (merde que des synonymes :lol!: )


BREF IL EST INIMITABLE !!! c'est SEPHROS LE SHROUMPH PAPIER CUL :lol!:






ps : le premier qui copie c'est à l'abatoire Anderlecht !
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:22

Ah bah maintenant les nouveaux n'auront plus d'excuse :lol!:

Crack dedans si je vois du plagia j'vous met dans une cuuuuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:00

Dommage t'aurais choisi la voie du plombier on se serais bien amusé tout les deux chéri Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_twisted Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! 351586 Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:11

Sympatoche dommage que tu sois déjà en Guilde, on peut pas te recruter à nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:31

je vote contre trop long a lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:47

Fainiass :lol!:

Voila moi en tout cas j'suis sur que les gens qui viendront poster auront un exemple déjà pas mal pour commencer!
Et même coté longueur je me suis dépêché j'avais pas trop le temps Laughing


Bande de vieille crotte! J'suis même pas en interne! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:41

Lol ^^ non mais c'est une bonne initiative ! puis faut relancer les candid sa manque de sang neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:07

Bah écoute je trouve aussi Neutral
J'met un exemple ainsi ca va redonner des idées et une structure a nos prétendant I love you

On dit merci sephros scratch


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:45

C'est moi ou je sers a rien avec ma candid pourrie? Crying or Very sad Sad
Ca pas l'air de très consulté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:00

Moi c'est toi que je veux Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:12

Ca te tente ma belle de venir avec moi dans mon camion? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:35

-1 x0
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:11

Brrr ca me gave on pue tant que ca que personne postule? :lol!:

ALLER QUOI? VENEZ HEIN? VA NEIN RESTER TOUT SEUL S'ST UNIVERS PITOYAP'
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:56

bah fait toi une campagne direct sur le jeu... comme quoi la guiilde recrute nananana x)
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:27

Ah bah bien vu tien :lol!:

J'vais commencer ma campagne dés se soir alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:29

sa t'empechera de floodez partout Wink

mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:47

C'est une maladie transmissible a ce que je vois (x

reste a savoir par ou elle est passée Rolling Eyes


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:56

par derrière je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:06

ahhhhhhh XD j'suis plier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:34

Trop de flood tue le flood, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!   Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atypique anfin d'avoir une chance d'étre recruté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: