Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La canopée du Kimbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:34

Voilà ne l'ayant faut qu'une ou deux fois ce donjon je ne me rappel plus dès masse comment le vaincre...

Depuis la maj je sais pas non plus si c'est plus simple ou plus complexe...

j'aimerais donc des info suplémentaires sur ce donjon car je pense que dans pas longtemps je vais devoir m'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:47

Je copie/colle mon explication sur le forum From ^^ :

Citation :
1ère étape : tuer toutes les ptites bestioles SANS JAMAIS TOUCHER LE KIMBO. Il est conseillé de commencer par les bitoufs, qui coop les gens de la team à l'autre bout de la map et deviennent donc impossible à soigner. Hésitez pas à vous aider des baves des kaskargos bien-sûr pour faire le ménage rapidement, si vous restez assez groupés, logiquement ils transposent personne dans leurs baves.

2ème étape : se placer comme sur le screen de Zang :
La canopée du Kimbo Kimboplacemntjb8.th
Deux des persos à mettre autour du Kimbo sont les 2 persos que ce même Kimbo a tapé durant le combat. Pour ce faire, placez-vous simplement sans penser au Kimbo, il viendra tout seul comme un grand se mettre entre les 3 (à 95% du temps, sinon vous pouvez toujours le placer vous même avec un panda ou un sacri).

Placement du disciple :
Le placement du disciple va dépendre de l'élément de frappe. Vous aurez à choisir un couple d'élément, et pourrez taper dans les 2 éléments choisit, donc soit terre ET eau, soit feu ET air.
- en tapant terre et/ou eau : c'est la configuration la plus simple, vous envoyez le disciple tout au fond à gauche.
- en tapant feu et/ou air : il faut placer le disciple à un nombre de case paire du Kimbo, à plus d'une case d'un mur, car il faut toujours pouvoir le repousser.

Une fois tout le monde placé, il faut taper le Kimbo une fois dans l'un des deux éléments choisi, puis attendre son tour, il lancera un sort sur son son disciple.
Le disciple va lancer son glyphe puis se déplacer d'une case.
Il faut alors repousser le disciple d'une case (prévoir donc un eni avec mot de frayeur ou un panda avec épouvante pour repousser de loin, ou un cra si vous êtes dans la configuration terre/eau, sinon ça repousse trop)
Ce tour il suffit encore de ne taper qu'une seule fois le Kimbo pour le remettre dans le bon état, puis arrivé à son tour, étant sur une case glyphée il va avoir ses faiblesses (donc soit terre et eau, soit feu et air pour ceux qui suivent pas).
Tous les tours suivant : repousser le disciple d'une case, taper le Kimbo et lui arracher sa paire de chaussettes.

Depuis le temps, 2-3 modifs du jeu : les kaska coopent, les abra clairs servent à qqchose et les pv insoignables rendent le combat bien plus difficile vu que le kimbo tape toujours les deux même, il leur reste plus beaucoup de vie à la fin.

Avec cette technique, on a réussi à s'en sortir avec Seph, mais difficilement. L'eni qui était visé par le kimbo s'est retrouvé au fil du combat à ~1200PV max, et a du coup été OS sur un cc du kim, qui s'est enfuit. (Bon ensuite y'a eu la déco de Seph, qui l'a empêché de repousser le disciple, c'est devenu grave la merde mais on a pu finir à 3 x') ).
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:49

La Canopé du Kimbo version DofuX

Ne l'ayant jamais fait je ne peux dire s'il y a des erreurs ou pas pale

Yuhii devrait nous en dire plus à son sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:09

Hehe j't ai gwillé :p
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:39

Je comprend juste pas le truc de la personne qui a été tappé enfait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:57

Ben pendant le combat le Kimbo vise toujours les deux même persos (comme à peu près tous les monstres d'ailleurs, ils ont une cible privilégiée), donc pour éviter qu'il saute et s'enfuit pour aller taper ceux qu'il veut, ces deux persos tu les mets autour du kimbo comme sur le screen.
Du coup à chaque tour, au lieu de sauter vers celui qu'il veut taper, il se contentera de taper vu qu'il a pas à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:20

Ah ok je comprend merci yuhii
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:56

Yuhii a écrit:
Hehe j't ai gwillé :p

Exact :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Moi...J'e n'ai qu'une recommandation a faire...
En un mot ca donne...
-MAKEJI- l'homme...enfin le panda ultime pouvant faire un kimbo :lol!:
Solotage d'une fin de kimbo j'en suis témoin...oué oué oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:24

Make ton donjon là c'est du CACA !

on c'est fait ramassé comme des chiottes sur un trottoir c'était pire que de l'abu...

il est temps que tu nous explique de manière claire et précise comment chaque monstre réagit parce que là on c'est fait déchirer comme des porc...

On attend des explications !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:51

Oui ça c'est limité à un sort "radical" il est méchamment daubé du cul, MDRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:32

Ah ben suffit d'aller droper un peu dans l'arbre, vous verrez bien ce que tout le monde fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:12

j'ai été voir sur le site de dofus, dans le bestiaire histoire de voir les sorts des mobs...

Bon en gros faut shoot les kaskargo en premier car c'est les plus dangereux... et ne taper personne d'autre vu que à mon avis les Abrak claire auront mis le sort "radicelle" ou "radical" j'en sais rien.

Ensuite on shoot les abrak claires histoire qu'ils saoulent plus personnes avec leur boost de fumé...

Bon dès qu'on a chopé les buches on descend les Bitoufs et les meupettes..

Après il reste le kimbo à shoot dans son coin...

Bon j'espère qu'on va lui roxxer du boudin la prochaine fois qu'on vient lui dire bonjour.

En attendant make si tu pouvais me corriger si j'ai sortit une connerie ?

Rolling Eyes

[Edit]

On a perdu dimanche comme des boulets... le kimbo est vraiment coriace, autre le fait de taper fort il téléporte... j'aimerais donc savoir :

Quand il peut téléporter ? (tous les cb de tours +-) car il tuer l'eni en le foutant sur le glyphe ...

En attendant on y était presque donc ON VA Y ARRIVER, didju de merde...

Je précise qu'il avait tapé mon enu (mis au Cac) et une autre enue (mise aussi au CaC)
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:16

Franchement, je pense que c'est le monste le plus puissant de Dofus et le plus difficile a vaincre. Personnelllement je ne l'ai jamais fait mais les quelques eco que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:31

Boss assez technique mais une fois compris le truc, il n'est plus bien compliqué, voir avec coco ou yuhii pour le comprendre dans les détails.

Je ferme le sujet, tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La canopée du Kimbo Empty
MessageSujet: Re: La canopée du Kimbo   La canopée du Kimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La canopée du Kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Donjons et aides de jeu-
Sauter vers: