Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Nédoras de Sumens en action

Aller en bas 
+5
Seph'
Coco
Voodka
Firerapha
Makeji & Yuhii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:11

Han je crois bien que j'ai Code moi :/, à vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:47

Voilà l'event Nedora c'est cette après-midi à 15h est le départ (15 h heure militaire) je vous laisse le lien de la page ou vous pouvez poster votre "candidature"


Lieux d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:22

Inscriit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:24

I'll be back honey
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:43

Idem avec Doc pour varier un peu les forces de frappe ^^

Edit : Je viens de voir que tu m'as inscrit avec l'eca, s'pas grave au pire je le prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:02

Ah bah comme tu veux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:16

EVENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:49

L'event Nedora a eu lieu cette après midi au alentour de 15h, je vais faire un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas là...

Tout d'abord, nous avons été contacté par MP pour nous demander de nous rendre au QG des Nedoras qui se trouve au dessus du zaap de Astrub...En ce lieu, nous vîrent les différents groupes de 5 qui allaient nous affronter, au total nous étions au nombre de 2 (^^'), j'ai trouvé étonnant que nous soyons aussi peu vu la notoriété des Nedoras sur notre serveur...

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Capt1537542

Une fois notre équipe au complet c'est à dire, Cordell, Sorcier, Voodka, Nestarit, Doc nous avons eu la surprise de devoir être accompagné d'un 6iéme membre...J'ai trouvé cela assez bizarre pour un event qui me paraissait basé sur la rapidité d'enchainer les combats...
Bref nous nous retrouvâmes devant le DJ Blop muni de nos clés et du premier indice donné par notre ami Staine...

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Capt1537546

Rapidement, nous comprîmes que cela n'allait pas être évident de se frayer un chemin dans ce DJ au vu de la masse de joueur le côtoyant chaque jour.
A chaque salle, un membre des Nedoras nous attendait pour nous donner un nouvel indice, je vous invite à décrypter le code que nous avons eu à trouver ^^

Premier indice fut :

13.1

Puis de salle en salle nous avons eu :

3.15.21.12.5.21.18

5.19.20

3.5.12.12.5

4.21

6.5.21

Ensuite, malgré la présence de 6 membres de notre côté au lieu de 5 du côté de nos concurrents, nous parvînmes à atteindre le Boss du DJ assez rapidement même s'il faut l'avouer, faire ce genre de DJ en supériorité numérique n'est en rien un avantage bien au contraire...
Nous réussîmes à déchiffrer le code puis à ressortir du DJ mais trop tard malheureusement, nos concurrents avaient quelques secondes d'avance sur nous et ce fut eux qui délivrèrent Mr Blop le Jardinier des griffes des vilains Blops. Nous repartîmes, le cœur triste d'avoir perdu face à une équipe (dont je ne connaissais personne) qui, une fois l'event fini, s'est auto-aggro pour une histoire de récompense mal partagée ( C'est sur que partager 35 000k en 5 part égales ça relève du haut pouvoir divin XD)

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Capt15532414

Puis nous finîmes à la maison Nedora où nous bûmes de bonnes bières même si celles-ci n'étaient pas de la véritable Leffe Blonde comme nous aurions aimés avoir dans nos gosiers XD


Mon ressenti général de cet event :

Aspects Positifs : Assez sympa, très bien organisé, atmosphère bonne enfant...

Aspects Négatifs : La quasi non participation des sumensiens pour ce genre d'event, à peine 11 participants pour un event aussi bien organisé et fait par un groupe aussi réputé que les Nedora...Pas venir se plaindre après que le serveur ne soit jamais le berceau des events importants et autre événements Air-Paix...

En résumé, mauvais point pour la communauté et bon point pour les Nedoras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:00

Pas de pc et en plus je fesait les courses...c'est pas évident! dsl de pas etre la Crying or Very sad
C'est vrai que ca avait l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:05

Oui j'avoue que la pub n'etait pas au top ... mais en même temps dès qu'on le passe l'annonce personne vient c'est sur que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:54

On vois jamais mon beau visage sur les screens c'est fais exprès ? 🐰 Sinon sava event plûtot sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:44

FAUX on te voit sur le premier screen en pano mousse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:42

Mouais de dos et en troisième on sais même pas que je suis en tonneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:18

personnellement j'ai une dent contre les nédoras donc leurs events je m'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:48

Ouaaa j'ai trouvé quelqu'un qu'aime pas les need aura *_*

*Copain* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nédoras de Sumens en action   Les Nédoras de Sumens en action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nédoras de Sumens en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: