Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 mirla le milza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mirla le milza Empty
MessageSujet: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:04

oyé oyé mes braves...... ouai non je déconne je suis pas rp personnellement Very Happy

Bon donc commençons ^^ bonjour tout le monde moi c'est adrien allias mirla ou milza
J'ai 18 ans (depuis peu héhé) mon permis (depuis peu aussi xD) et j'habite sur la belle ville rose, j'ai nommé : Toulouse <3

alors pourquoi la gaia ? bas je suis de from hell (o tien c'est original ça) et en se moment c'est pas la joie sur le chan /g et bon je suis fidèle a from hell donc mirla reste la bas mais avec ma petite xelor d'amour <3 <3 <3 j'avais envi de rejoindre mes copains (et oui des ex from hellien qui étaient à la base des ex gaiaens)

donc voila ensuite en jeux bas quoi dire, moi je bouge pas vraiment je suis un gros branleur qui regarde des films (pas de cul et non) toute la journée et qui dl beaucoup donc je passe mon temps au zaap a gratter l'amitier en /g

bon ensuite bas c'est partie on fait les réponses communes:

j'aime : la musique, la boca chica sur toulouse, le rugby, le pc, mes potes, et le plus meilleur ultra rox : " la leiffe 9°"

j'aime pas: tous se que les joueurs de dofus aiment pas, mon ex, ma vie de céliba,pas avoir de liquide dans le porte monnaie

je haie: les caniches.

-Que signifie pour vous le mot Yinyue ? un mot japonais prononcé à la français avec un vieux problème à la machoire ?

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde? des amis parceque je suis en manque de blabla /G

-Comment nous avez-vous connu ? grace au monk et leur tue moustique <3

-Quel est votre parcours guildaire ? heaven clan (ma première guilde) / the triple crown (passage rapide j'aimais pas l'ambiance) / deus solaris (j'ai du partir a cause des tentions fh/DS)/ et après triple crown j'ai mis mirla from hell et un autre perso deus mais sinon from hell est la guilde avec laquelle j'ai pass le plus de temps (et largement) et je pense pas la quitter (enfin j'espère pas .....)

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ? roxer, multi les démons, stuff overbuser,ignorer les bl (bl = <= à lvl 170).



non je déconne ^^ eu pour moi la chose la plus importante c'est glander parceque les dj et tout ça me gave donc j'aime parler alors je dirais une bonne participation /g ^^



bon bas voilà pour plus de renseignement n'hésitez pas a demander ^^ (et sinon bas j'vous connais moi aussi je suis un bourreau des candid, ouai on était méchant chez FH èè__éé donc votez oui sinon j'retrouve vos noms et j'vous envois des fleurs remplis d'asticots)


Mirla.



Edit: la xel est 128 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:41

Bienvenue à toi copain Mirla Smile

Nous traitons ta candidature en interne et nous revenons te dire ce que nous pensons de toi. Enfin tu connais la chanson, c'est la même qu'à From !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:44

:O encore quelqu'un de from on en est envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:26

Tu la dit bouffi (xD)
Ex: Fom-Hellien nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:10

bienvenue sur le fofo gay euh gaia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:45

hum un fofo gay <3 c'est bien pour moi ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:24

bof !! tu verra ce que sera d'être une recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:30

Bienvenue à la Gay-Team Gaia-Team, Milza !

MP l'un de nos courageux recruteurs pour intégrer les rangs, sinon le topo habituel, une semaine de mise à l'essai durant laquelle une implication IG & fofo sont conseillés pour bien lécher le cucul du Conseil XD

Je ne pourrai te recruter personnellement, y'a du monde à la maison donc pas de connexion dofus durant quelques jours (ça fera pas de mal, lol)

Bisoutes copain et bon courage parmi les fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:33

a bas j'vais lecher profond alors héhé

petit ps pour makouille ^^ moi j'tai jamais fais la tête mon chéri! juste que je pouvais pas te blairer ! nuance héhé

mais tu sais que je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:02

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:24

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:52

welcome Mimi

Ps : j'ai co ton perso et il est en guilde donc à cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:44

i'm coming on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:43

have fun parmi nous dancehall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirla le milza Empty
MessageSujet: Re: mirla le milza   mirla le milza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirla le milza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: