Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doogie
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Age : 29
Masculin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:11

-Que signifie pour vous le mot Yinyue ? Aucune idée

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde? L'entraide et la solidarité

-Comment nous avez-vous connu ? Via l'un de vos membres, sram niveau 200 ( j'ais oublier le pseudo désolé
Crying or Very sad )

-Quel est votre parcours guildaire ? la guilde Magma, et quelque guilde par ci par là

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ? L'entraide car, dans dofus, si l'on est seul, on ne sait ni faire des donjons, ni droper etc...


Bonjour à tous et à toute, je suis un sacrieur de niveau 200 qui cherche à se faire recrutez parmi votre guilde.


J'espère que j'y serai admis :-)



Merci à tous, cheers



Sacrifice-Doogie.




Quelque infos :



Métier(s): brico lvl 30

stuff : panopligon , botte harry , ceinture rasboul , amu ripage , dofus cawotte et kaliptus , DD emeraude et rousse lvl 100.

Element(s) : Air

Classe : Sacrieur






_______________________________________________________________________________________


Je suis un adolescent de 15ans, assez mature, bon quelque fois des excès de colère mais bon Razz


Caractère assez doux , J'aime la motocross et le Dual ( en VTT ) que je pratique.


Je mesure 1M78 cheveux mi-long chatain
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:20

AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:28

huh ? c'est une blague ta candid' ?
En tous les cas elle m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:38

Bonsoir Doggie,

Va falloir arranger tout ça et vraiment compléter ta candidature si tu veux qu'on daigne voter pour ton recrutement. Montre nous que tu sais faire des suites de mots qui les uns derrière les autres forment des phrases.

Tu es intéresse par notre Guilde ? A toi de nous montrer par une "vraie" candidature cet intérêt que tu nous portes...

De plus le sram 200 comme tu dis s'appelle Cordell-Walker et c'est une brave kette xD

Bon courage ou bye bye à toi de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:50

Ouai... je garde un très mauvaise impression de ce personnage, enfin joueur puisque ce compte à était racheter ( si mes souvenirs sont bons )

Joueur pas du tout fair-play et limite arrogant..

Quoi qu'il arrive, si tu améliore " ta candidature " se sera un gros " NON " de ma part..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:53

Au vu des réactions en canal Guilde à ton nom, nous allons clôturer ce post en disant que ta candidature ne répond pas aux normes Gaiennes...

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200   Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : sacrifice-doogie / lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: