AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Moon-walk en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Le Moon-walk en famille !   Sam 8 Aoû 2009 - 14:45

Le vieille homme s'assit dans son working chair, alluma sa pipe et dit :

Mes enfants, aujourd'hui, je vais vous raconter la légende des Guerriers de notre famille face au redoutable Moon. Cette histoire s'est déroulée, il y a fort fort longtemps, si ma mémoire ne me joue pas de tour, il s'agissait du 06 Fraouctor 639. Nos valeureux ancêtres, comme à leurs habitudes, se firent téléporter sur l'île de Moon grâce au système autrefois appelé "Zaap", qui comme vous le savez a disparu au profit des "Zaapettes" bien plus rapides et économes. Par contre, le xelor de la bande, j’ai nommé Sephros, avait pris une autre moyen de transport pour atteindre l’île, nous avons donc dû préparer un matelas en feuilles de Fourbasse pour amortir sa chute.




Mais revenons à nos moutons !! Nos aventuriers étaient au nombre de huit, ne me demandez pas pourquoi ce chiffre mais il semblerait qu'à l'époque, les Guerriers aimaient partir en campagne à huit. Une fois tous arrivés sur l'île, ils se mirent en chasse des célèbres tortues qui leur permettraient d'accéder à la sombre jungle du Moon. Ces reptiles étaient au nombre de quatre, et bien sûr chacune d'entre elle possédait un art du combat et une couleur pouvant les différencier. Nos vaillants ancêtres ne cessèrent de leur pourchasser, débusquant le moindre buisson, retournant la moindre pierre et parcourant les plages de long en large. Pour la plupart, ils n’eurent aucun souci pour arracher les carapaces de couleurs par contre Sephros (encore lui), a quant à lui, eut énormément de mal à débusquer la jaune.




Une fois toute l’équipe équipée de ces carapaces, de ces masques et de ces noadkoko, ils purent accéder à la jungle, territoire des mortels Gloutovors. Après quelques combats qui n’avaient rien de très compliqués pour nos vaillants Guerriers, Nestarit, le iop de l’équipe, se rendit compte qu’il avait marché sur des Trukikol et bien évidemment, celui-ci se retrouva immobilisé. Epidemie, qui n’avait aucune envie de perdre du temps, invoqua son épée volante et lui découpa les deux jambes, elle le prit sur son dos et l’emmena vers le premier gardien de la jungle.
Pour passer, ils leur suffisaient de s’agenouiller devant lui en disposant devant sois les quatre carapaces durement collectées. En réalité, le gardien n’était autre que le cuisinier officiel de l’île, grâce à lui et aux aventuriers, le Moon bénéficiait d’un repas chaud chaque jour sans même devoir sortir de sa jungle. Voodka et Makeji, les pandawa du groupe, proposèrent au cuisinier l’une de leurs fioles remplies d’une liqueur de leur île, celui-ci refusa en grognant qu’ils voulaient empoisonner son maître.




Une fois le cuisinier passé, les aventuriers se devaient de se coiffer d’un masque spécial, leur permettant de passer inaperçu dans la jungle profonde, le masque kanniboule. Car une vieille légende raconte que si des aventuriers osaient mettre les pieds dans la jungle profonde sans arborer se masque, ils risqueraient leur vie. N’ayant que faire de ces racontars, Cordell-Walker jeta son masque à terre puis lança son sort d’invisibilité. Nos courageux aventuriers se rapprochaient du Moon, ils pouvaient déjà entendre les terribles cries des malheureux voyageurs qui n’étaient pas de taille face à lui ainsi que les monstrueux coups de marteau qui vibraient sous leurs pieds.




Au détour d’un tronc de Kokoko, ils pouvaient désormais apercevoir le Moon, celui-ci était entrain d’astiquer son marteau avec une peau de Trukikol. A cet instant, ils comprirent que c’était le moment d’attaquer, ils se ruèrent sur l’animal en criant comme des bêtes. Les coups d’épée, de dagues, de marteaux ne cessaient de résonner dans la jungle, le combat était terriblement brutal. Chaque guerrier était à sa place, chacun avait un rôle bien précis, c’est à ce moment là qu’ils se rendirent compte que Nestarit n’était pas là. Mais où était-il passé ? Les six autres aventuriers se tournèrent vers Epidemie puis celle-ci s’écria qu’il était trop lourd et qu’elle l’avait lancé en pâture au Gloutovor. Ainsi, depuis ce jour, les écrits font toujours référence à un Iop dans l’estomac d’un Gloutovor, et bien il n’est autre que le défunt Nestarit. Le combat n’était pas encore terminé, le Moon semblait faiblir face à la hargne et la force de nos Guerriers, c’est à ce moment là que Sephros profita d'un moment d'inattention du singe pour arracher un de ses nombreux poils. Epidemie, qui n’était pas la plus patiente de sa famille, décida que le combat avait que trop duré, elle s’approcha du Moon et le terrassa d’un violent coup de marteau. Il gisait à terre, Cordell-Walker sortit sa dague de sa ceinture puis découpa quelques carrés de peaux en souvenir de cette victoire. Makeji pris la patte du Moon et le traina sur la plage, Voodka ramena des feuilles de Fourbasse ainsi que des troncs de Kokoko puis alluma le feu. Les ventres pleins, les chopines vident, nos vaillants aventuriers s’endormirent le sourire aux lèvres…



_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Le Moon-walk en famille !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:02

J'ai les larmes au yeux...
Pressez de voir l'épisode du tanukoui san...Ca va encore tourner autour du trou'd'bal s't'histoire! :lol!:
Très bien fait en tout cas baboone Very Happy !


Sephros
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 687
Masculin

MessageSujet: Re: Le Moon-walk en famille !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:19

Trop magnifique, j'vais faire gaffe de jamais marcher sur un trukikol j'aime mes jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
avatar

Messages : 1546
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Le Moon-walk en famille !   Sam 8 Aoû 2009 - 23:13

franchement des purs donjons, j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Moon-walk en famille !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moon-walk en famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moon-walk en famille !
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Aventures & Screen's-
Sauter vers: