Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonyour!! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoopete2
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Age : 29
Féminin

bonyour!! =) Empty
MessageSujet: bonyour!! =)   bonyour!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:11

:face: bonyour gaia-team je me pwesente , yoopete fan and youeuse de dofus!
en youant y'ai apwis qu'il exister a fabulous clan et yé me suis tout de suite enwegistwé au forum de ce clan!
confused le kel confused et bien biensuw le votwe cheers !
en wéfléchissant yé me sui dit que ce fabulous clan été too suw DOFUS alows avec le plus d'espoiwe possible je vous demande de bien vouloir m'accepter en vous donnan mes lvl je sais que vous aller dire au elle est trop bas lvl alors je vous les presente shadowsthesadi LvL 137 and yoopete LvL 45!!
ALOWS avec toujouws autant d'espoiws je vous wedemande de bien vouloiw m'accepter ye sui sympathique sans vouloiw me venter et twé geneweuse donc souvent quand on me demande quelquechose j'accepte! si vous accepter je me connecte souvent sous le nom de (yoopete) sans les parenthèses et je me connecte le plus souvent le mardi de 17ha 19h le mercredi de 10h a 12h et de 14h a 18h30 le jeudi de 17h a 18h30 le vendredi de 16ha 18h et le samedi de 10h a 12h30! (c'est les horaires ou la bibliothèques ouvre avec les ordi !!=) ) jusqu'a ce que j'ai mon ordi je serais comme sa ! PS: j'ai un ordi mai bocoup trop lent ^^

merci beaucoup de votre compréhension et je sent que cet nuit je vais pas dormir tellement je vais esperer!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

bonyour!! =) Empty
MessageSujet: Re: bonyour!! =)   bonyour!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:29

Bonjour, merci pour l'interet que tu portes à notre guilde et tout, mais il me semble qu'il manque quelques points importants à ta candidature, notamment une présentation de toi IRL (Caractère, age, etc...)

Il manque aussi la réponse à ces questions

Citation :
Quelques petites questions :

-Que signifie pour vous le mot Yinyue ?

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?

-Comment nous avez-vous connu ?

-Quel est votre parcours guildaire ?

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?


Tu Trouveras ici le post-it à lire pour faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

bonyour!! =) Empty
MessageSujet: Re: bonyour!! =)   bonyour!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:37

Bien le bonjour yoopete et bienvenue sur notre forum.

avant toutes chose je t'invite a lire ce post qui indique la façon de se présenter auprès de nos membres.

une fois ta candidature refaite selon les critères ci-joints nous la passerons en interne afin de délibérer sur ton sort^^

sur ce bonne continuation et peux être à bientôt

Cordialement

Toki

PS: évite l'écriture wabbit c'est certes amusant mais ça rend la lecture plutôt lourde et difficile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

bonyour!! =) Empty
MessageSujet: Re: bonyour!! =)   bonyour!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Au vu des post multiples sur le forum, je ne m'attarde même pas à envoyer ce genre de candidature de mômes en interne !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bonyour!! =) Empty
MessageSujet: Re: bonyour!! =)   bonyour!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonyour!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: