Voilà, comme je vois que sur le forum il n'y a pas de sujet lancé à ce propos, et bien je me décide à en poster un.
Je pense que ce genre de sujet sera assez utile pour tous les novices en matière de Fm...
Bon à savoir que le système à changer, c'est plus comme avant ou on se tapait gentillement des alliances feudala à 52 intel, ect... et d'autres FM plus que fumé.
A partir de maintenant, le système permet de remonter un objets sans trop de risques (
) lorsque l'on a craft un sale jet.
seulement voilà, maintenant lorsqu'on passe au Fm, on se retrouve avec 3 possibilités...
1) la rune passe en ajoutant une caractéristique voulue fixe ( en fonction de la rune (voir plus bas))
2) ça passe mais à moitié, c'est à dire que la rune passe mais elle diminue une autre caractéristique de l'autre coté
3) ça passe pas et tu essayes de recoller les miettes :lol!:
/!\ IL N'Y A PLUS LA POSSIBILITE DE CONCASSER 100 RUNES NORMALES, POUR EN AVOIR UNE MOYENNE APRES. LES GROSSES RUNES S'OBTIENNENT EN CASSANT DES OBJETS AVEC BEAUCOUP DE MALUS DANS UNE CARAC /!\pour ce qui est maintenant des runes : Les runes "normales":la rune
vi : +3 en vitalité
la rune
sa : +1 en sagesse
la rune
age : +1 en agilité
la rune
fo : + 1 en force
la rune
ine : +1 en intel
Les runes "moyennes" : la rune
Pa vi : +10 vitalité
la rune
Pa sa : +3 en sagesse
la rune
Pa age : +3 en agilité
la rune
Pa fo : +3 en force
la rune
Pa ine : +3 en intel
Les runes "puissantes" : la rune
Ra vi : +30 en vitalité
la rune
Ra sa : + 10 en sagesse
la rune
Ra age : +10 en agilité
la rune
Ra fo : + 10 en force
la rune
Ra ine + 10 en intel
Les runes résistances : la rune
Re terre : +1 en terre
la rune
Re Per terre : +1% terre
la rune
Re neutre : +1 neutre
la rune
Re Per neutre : +1% neutre
la rune
Re feu : +1 en feu
la rune
Re Per feu : +1% feu
la rune
Re eau : +1 en eau
la rune
Re Per eau : +1% eau
la rune
Re air : +1 en air
la rune
Re Per air : +1% air
Les runes Prospection : la rune
prospe : +1 en prospection
la rune
Pa prospe : +3 en prospection
Les runes initiatives : la rune ini : +10 en initiative
la rune Pa ini : + 30 initiative (à vérifier)
la rune Ra ini : +100 en init
Les runes Pods : la rune pod : +10 pods
la rune Pa pod : +30 pods
la rune Ra pod : +100 pods
Les runes pièges : la rune Pi : +1 dommage au piège
la rune Pa Pi : +3 dommages au pièges
la rune Pi per : +1% de dommage au pièges
Les runes dommages / % de dommages / renvoi :la rune do : +1 dommage
la rune do per : +1% de dommage
la rune Pa do per : +3% de dommages
la rune Ra do per : +10% de dommages
la rune Do ren : +1 au renvoi de dommages
L s runes "spéciales"la rune de chasse : permet de rendre son arme, en arme de chasseur pour le métier
la rune Po : +1 à la portée
la rune Ga Pa : +1 Pa
la rune Ga Pme + 1 Pm
la rune So : +1 au soins
la rune Cri : +1 aux Cc
la rune invo : +1 aux invocations
la rune vi : +1 en vie (rares sont les items ayant de la vie, c'est surtout vitalité)
/!\ Le Fm n'est pas une sciences exacte, n'essayez pas d'overmax vos objets pour défier le système, il ne ferait que pour déglinguer.../!\je tiens à dire que c'était chiant :lol!: