Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un tas d'Os

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grock
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Grock


Messages : 7
Age : 29
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:23

Présentation :

Alors deja Bonjours à tous =D !

Bon voilà je me présente je suis Grock , Sram Air de Cercle 166 . Je suis équipé comme la pluspart des Sram Air qui joue a la PO à l'arnaque malgrès que j'utilise la pluspart du temps mes dague Lassay =P . Je pratique aussi 2 métiers Paysan et Pêcheur que je monte quand j'en ai le temps. Je mettrais evidement mais métiers à disposition des menbres de la guilde .

Passons a la partie IRL : Je m'apelle Théo et j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans ce mois-ci ( le 28 ) . Je vit au fin fond de la Bretagne dans un petit village . Je pratique depuis un certain temps maintenant le foot depuis 8 ans et demi il me semble enfin bref ' . Je joue souvent à dofus après le collège pour décompresser des cours , mais surtout le week-end et en soirée .

Les Questions :

Signification du mot Sephros ? : Le mot Sephros , hummm alors sa m'évoque un Belge fan de dikkenek . C'est un Xélor Feu / Sagesse franc déconneur toujours prêt à rigoler ( Merci du piston -staine- je m'en serais jamais sortis =P ) . Enfin si je l'avais vu un peu sur le forum .

Que recherchez vous dans une guilde ? : Ce que je recherche dans une guilde deja c'est tu te co tu dit : ' salut sa va ? ' y'a personnes qui te répond alors tu demande : ' y'a quelqu'un ? ' pas de réponses tampis ='( . Okay , bon . J'attend que les gens répondent un minimum . Desfois je me demande si les gens il s'endorment sur leur clavier , le café doit leur être inconnu . Je recherche aussi l'entraide entre les joueurs de la guilde et me dire quand je me co voila j'ai une guilde sympas au moin je suis sur que le temps que je vais me co je ne vais pas m'ennuyer .

Comment j'ai connu la guilde ? : J'ai connu la guilde grâce à un pote qui vous a rejoins dernièrement et que je connais depuis un sacré bout de temps maintenant plus de 1 an je dirais . C'est à dire grâce à -staine- allias vodka-panda dans votre guilde et puis bon aussi un peu grâce a Cordell que je croisse de temps en temps en plaine herbeuse .

La place de l'homme dans l'univers ? : L'homme et la femme ou rien que l'homme ? Pour moi c'est les hommes devant la télé et les femmes en cuisine bien evidement que je rigole . Personnelement j'en ai aucune idée de la place que l'homme peux prendre dans l'univers .

Cordialement Grock


Ps : Je pense Intégrer aussi mon Eni level 163 si je peut biensur et je précise aussi que je ne serais disponible qu'a partir du 2 Juillet car avant j'ai mon brevet a préparer .


Dernière édition par Crew le Lun 15 Juin 2009 - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:42

Bienvenue sur notre forum Grock,

Je balance ta candidature en interne et nous revenons vers toi d'ici 2 jours ^^

Bonne continuation d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Grock
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Grock


Messages : 7
Age : 29
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:43

Okay , merci beaucoup de même a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:50

drag tu as oublié de mentionner que l'administration était lente et pénible xD
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:39

je tient a preciser aussi que faire de la leche a sephros ne t'apportera rien à part peut etre mal aux fesses x) . Mais cela ne regarde que toi Wink .
de ce qui est la place de la femme dans la cuisine hum ..... je ne me prononcerais pas sur cette petite remarque trés sympathique ....
Sinon bienvenu à toi sur notre beau forum gaien .
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:47

bah iopli je pense que c'est dans les questions de recrutement xD c'est ça le pire

je sais pas qui a remplace le mot "gaia" par sephros :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:03

-staine- a écrit:
je sais pas qui a remplace le mot "gaia" par sephros :lol!:

C'est moi j'en avais marre de l'ancien mot, on voyait toujours la même chose à force xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:08

j'avais pas vu que tu avais changer lol .
Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:38

ahaha à genou iopli pour les excuses mdr gunshoot
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:41

Bonjour a toi

Sache que le doux mot bénit Sephros...
Exprime en faites toute la grandeur de ma divinité royales!


Ps:Cochez la mention inutiles!
MDR par contre vive les questions recrutements j'vous aimes :lol!: !

Seph'
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:27

la prochaine c'est pour moi comme ça pas de jaloux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:54

Bienvenue parmi nous, mp l'un de nos charmant(e)s recruteurs pour être intégré !

Une période d'environ 1 semaine seront à ta disposition (une fois passé le 2 juillet bien évidemment) pour faire tes preuves que ce soit au niveau du chanel Guilde et du forum.

Bon courage pour ton brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un tas d'Os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'Os   Candidature d'un tas d'Os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un tas d'Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: