Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les blagues à la con

Aller en bas 
+21
Bankroots
Shimik
Makeji & Yuhii
Ruru
Casi & Co
Donkey-Punch
Emerald
antoine
Gold-Guiness
Firerapha
Ayesha
staine
Goon
Lollapalooza/Yuria
Seph'
Voodka
Gerontophil-Barney
Epidemie
Nestarit
Dante-cpamoi
Whiite naab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:48

Cette blague, tu peux la monter contre n'importe qui xD

Pourquoi les Belges apportent-ils du pain quand ils vont aux toilettes ?
Pour donner à manger au canard vc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:56

Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir

Pourquoi les français emmènent-ils du savon à l'église?
Pour laver Maria. (pour l'Avée Maria).

A quoi reconnait-on un français dans un sous marin ?
Il est le seul à avoir emmener son parachute


ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:04

Après des instants nostalgeek sur le forum de From et de lecture de candidatures, j'suis tombé sur ça qui m'a bien fait sourire.

Citation :
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... mdr !

ps : MAK' l'enfoiré qui parle en canal Guilde alors que je suis entrain de lire des candidatures quoi !!! XD

+ Yopa AAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:26

Pourquoi sarkozy est il tout petit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:29

mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:38

Tien tien...Vengeance Vengeance! niark niark

Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit.

-Pourquoi les rues de France sont-elles si mal éclairées? Parce que les français se prennent tous pour des lumières!(et toc xD)

-Comment appelle t'on un homme cultivé en France ?
Un touriste.

-Un français a été retrouvé mort ligoté à un arbre, son chien était parti en vacances...

Celle ci est ma conclusion xD

Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?
- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter,
se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4)
et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc,
ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:41

aller...Une petite derniere pour la route? ^^

-Pourquoi les français adorent-ils porter des
vêtements de marque Lacoste ? Parce qu’il ont une grande gueule et des
petites pattes tout comme leur marque favorite.
Les blagues à la con - Page 3 728644
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:12

Voilà qui démontre une belle marque d'intégration des jeunes de banlieues, ils s'habillent beaucoup en Lacoste Laughing

Au fait Seph en parlant de blague, on a une blague ambulante qui s'appelle Yoopette qui raconte de la merde un peu partout ('fin sur le fofo off), à ce qu'il parait c'est ta super pote, si tu pouvais la calmer un peu ça serait super XD



Ma blague du jour (ça se trouve je vous l'ai déjà faite en /g) :

Alors comme toute les blagues, ça commence par "Alors", heu non, par "c'est un mec qui..." se promène et qui a bien la dalle quand même, par chance il trouve un resto, devant ce resto, sur l'ardoise à la place du plat du jour est écrit :
"si vous réussissez à faire rire notre cheval, le repas vous est offert !"
Ni une ni deux, ce gars, que nous appelleront Denis, rentre dans le resto et demande à voir le cheval, sûr de lui.
Le patron l'emmène (avec 2 "m", comme "emmerde") voir le bestiau, Denis ressort 30 secondes plus tard. Le patron ne peut alors que constater que son cheval est pris d'un fou rire à en faire rire les patates à la cave.
Chose promise chose due, le patron offre le repas à Denis, tout content, qui repart rassasié chez lui.
Le lendemain Denis se dit "tiens ! si je retournais à ce resto ? parce que quand même faut bien faire durer un peu la blague". Cette fois-ci, l'ardoise affichait un message quelque peu différent :
"si vous réussissez à faire pleurer notre cheval, le repas vous est offert !"
"Chouette !" se dit Denis, qui, il faut le dire, a une moule pas possible car on ne sait pas trop pourquoi il arriverait à faire les deux aussi facilement.
Rebelote, Denis s'isole avec le cheval 30 secondes, puis revient tout content, le patron, dépité, ne pouvant que consoler son cheval qui fond en larmes.
"Bon ben voici votre deuxième repas gratuit, mais quand même, comment avez-vous réalisé cet exploit ?" demande le patron interloqué.
"Et bien, c'est facile" répondis Denis, "hier soir, je lui ait dit que j'en avais une plus grosse que lui, aujourd'hui, je lui ait montré."
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:52

JE ROXX ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:59

Si je peux le dire, c'est énormeeeeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:33

Citation :
Au fait Seph en parlant de blague, on a une blague ambulante qui s'appelle Yoopette qui raconte de la merde un peu partout ('fin sur le fofo off), à ce qu'il parait c'est ta super pote, si tu pouvais la calmer un peu ça serait super XD

Je penses qu'on entendra plus parler d'elle/lui: (choper sur le fofo off.)

Citation :
Je Me présent ,

Nom : Yoopete
Classe : Iop Lol
Caractéristique : Terre
Stuff : Full Aa Sauf Cape (Puissante Cape Fulgu) Ainsi qu'une griffe rose et une DD Prune Pourpre
Lvl : 114


Et je viens de me faire hacker samedi MATIN !!!!!! sniff' Je suis Degouter je n'ai plus le compte de ma iop , La Personne M'a Hacker mon msn Et donc avait la possibilité de voir ma boite mail qui contenait mon NDC et Mon MDP ainsi que Ma Réponse Secrète Sniff' J'imagine qu'a l'heure qu'il est il l'a deja supprimmer Mais bon je vais tout recommencer a Zéro Alors Si je puis Me premettre je demande de l'aide a toute personne ayant pitié Merci

J'vais finir par croire que le petit jésus existe
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:45

Les blagues à la con - Page 3 Jesus_speedoptiseoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:37

c'est qui elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:48

Ah oui, c'est vraiment trop laid çà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:52

Blague interdite aux moins de 18 ans ainsi qu'aux prudes et aux princesses, j'aurai prévenu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:19

Youhouuuu !! ça je valide !!! c'est bon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:22

Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit : je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 20€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Ecoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de francais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMaho
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
ArchangeMaho


Messages : 54
Age : 33
Féminin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:42

Je peux avoir le numéro du pilote? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:47

deux curés sortes de leurs entrainement de badmindton hebdomadaire, lors de la douche, l'un dit au second "dis-moi...t'as grossi de la bite toi?!!" "non, je crois pas" " à si!!crois moi ça fais un moment que l'on se douche ensemble et je te dis que tu as grossi de la bite!" l'autre de répondre "mais non je te dis je rentre toujours dans du 12 ans!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:33

La blague du mois par Ankama Production mort de lol

Les blagues à la con - Page 3 Blague10

vomis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:47


Trois copines discutent au bureau... " Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides ! " " Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi! Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ? " Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention... " " Ouuuuh toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi ! " Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées... " Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ? " " F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier ! " " Comment ça ? " " Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :" Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:44

loul pas mal
Revenir en haut Aller en bas
satan
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:26

bon a mon tour =D
c'est pas vraiment une blague mais une reprise d'une pub :p

"Quand le stresse monte, tu fais quoi??? Descends un IOP!!!"
DUDU Viens la, j'ai besoin de toi, je suis stressé :p



Pour les imbéciles ...euh les gens qui ont pas compris, descendre= tuer dans le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: