AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zan-Zibar !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zan-Zibar
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Zan-Zibar !!   Mer 15 Avr 2009 - 20:33

Salut tout le monde !!

Bon bas on commence par la présentation IRL Je m'appelle Julien j'ai 13 ans, et oui le temps passe ! Razz Je suis né à Amilly le 27/10/1995 dans une petite ville du loiret dans le 45 ! J'ai un certain penchant pour le handball que je pratique en club non loin d'Amilly dans une certaine ville qui s'appelle Montargis! Very Happy J'ai une petite soeur qui se prénomme Celia ! Je suis collégien en classe de 4ème Avec pas mal d'amis qui jouent eux aussi à Dofus ! Smile Comme le monde est bien fait !

Maintenant nous allons passer a mon personnage IG qui se prénomme Zan-Zibar :lol!:
Plutôt Marrant ! C'est un dieu Ecaflip de cercle 37 Qui maitrise la
terre depuis son enfance. Il enchaîne les dopeuls de différentes
classes ! Ils sont plutôt rentable. Pour son niveau
Je suis paysan de niveau 9. La guilde qui m'accueille est Apophis avec
une assez bonne ambiance mais pas énormément à mon gout ! Je reverais d'intégrer La guilde Gaia-Team Depuis pas mal de temps Car elle est vraiment remarquable Grace à ses assez bon HL Qui surplombe Astrub et autres endroits !

tongue Mais pas seulement je voudrais aussi Essayer de progresser avec vous et proposez mes services au sein de la guilde. Je suis très motivé pour être recruter Et que les différents membres me donne de la joie de vivre et de la présence ! Malgrès mon Level Pas très élevé je suis un mauvais élément Mais bon si on n'essaie pas on n'y arriveras jamais Wink

Voila maintenant c'est a vous de décider ! Merci et à bientôt je l'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Zan-Zibar !!   Mer 15 Avr 2009 - 20:59

Bonsoir Zan-Zibar,

Ton niveau est vraiment trop bas tu risquerais vraiment de t'ennuyer au sein de la Guilde. Si tu es motivé revient lorsque tu auras gagné plus d'expérience ^^

Bonne continuation à toi !

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/

Zan-Zibar !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1