Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sushi geek , Dragoonoob .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Sushi geek , Dragoonoob . Empty
MessageSujet: Sushi geek , Dragoonoob .   Sushi geek , Dragoonoob . Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:12

Ne pouvant pas postez dans la partie du forum concernée je post donc ici eeenerve ( car rien n'arette kelevra ) :

Un grand merci à vous pour ces moments passés à triper sur le jeux .
Que puis je vous souhaitez IRL apart plein de bonheur et de reussite dans votre vie et dans vos études car c'est pas dofus qui vous nourirra Wink . Bonne chance a dragoon avec sa coupine , je dis pas bonne chance a phalange dans sa vie amoureuse car la il vien de sortir de sa chambre et il decouvre a peine la salle de bains dpnc avant qu'il mette un pied dehors et qu'il rencontre une autre personne de sexe opposé on a encore le temps Wink .
Peut etre a bientot sur wakfu en 2020 Wink . Il avait dit debut 2008 xD . Enfin bref ankama c'est une bonne blague .
Sur ceux a bientot les amis . TOute facon j'ai vos msn donc no souci Wink .

Kiss .



Keleroxor .
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Sushi geek , Dragoonoob . Empty
MessageSujet: Re: Sushi geek , Dragoonoob .   Sushi geek , Dragoonoob . Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:27

Merci kele c'est gentil de ta part,

après divers changements (delete de comptes, changement de serveur,etc...) et bien je préfère rester à un compte pour m'amuser qd j'en aurai le temps donc si vous voulez me parler /w -Hina- tongue
Il n'y a pas que phalou qui a arreté, mon petit kele, mais également ton ami Garp et Reggie lol

Sur ce je te souhaite plein de bonnes choses et à en 2020 sur wakfu comme tu le dis si bien

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
kelevra
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
kelevra


Messages : 82
Age : 32
Masculin

Sushi geek , Dragoonoob . Empty
MessageSujet: Re: Sushi geek , Dragoonoob .   Sushi geek , Dragoonoob . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .
Je savais pas que garp et reggie avait stopé dofus -__- .
Bonne continuation a vous aussi alors et plein de bonne chose IG , plein de meuf , plein de sous Wink ... xD et peut etre on se recroisera sur WAkfu qui sait si il sort un jour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi geek , Dragoonoob . Empty
MessageSujet: Re: Sushi geek , Dragoonoob .   Sushi geek , Dragoonoob . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi geek , Dragoonoob .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: