AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre


Messages : 2245
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Lun 27 Avr 2009 - 18:44

XDDDDDDDD trop bon, dire qu'après elle avait peur du gros elle osait plus le cac
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Lun 27 Avr 2009 - 23:42

On ne fait pas deux fois la même erreur ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Ven 1 Mai 2009 - 21:58

Ne t'en fait pas Ayesha il n'y a pas que toi qui découvre le jeu...*Même que des fois faut longtemps même* mdr!

Apres tout ca ne fesait que 186 niveau que ...Notre bon vieux makeji...a enfin découvert que pandatak étais une attaque en ligne Suspect .

Sans rancune bizoo tout le monde. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

A vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Sam 2 Mai 2009 - 23:11

Hey je parlais pas de pandatak XD. Enfin si tu fais bien allusion à ça :


Sachant que le basher, Mika do, rat croc, Makeji et le 2eme basher étaient tous alignés et collés.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
avatar

Messages : 285
Age : 30
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Sam 2 Mai 2009 - 23:59

Tkt make je te comprend, les genies comme nous on fait peur aux gaiens lambdas alors ils se liguent pour nous faire craquer...

_________________
... What else?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-team.superforum.fr
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 23 Sep 2009 - 9:20

Bon fallait bien un screen où je roxe un peu pour rattraper toutes mes bourdes ... alors voici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 23 Sep 2009 - 11:50

Nice ^^

Et oui j'y crois à mort Smile

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 23 Sep 2009 - 14:58

Comment qu'elle fait amandine? xD

C'est un bien joli coup en tout cas xD jayjayjayjayjayjayjayjay
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 23 Sep 2009 - 15:13

Je peux vous ressortir les rox du marteau de moon avant la maj aussi si vous voulez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 23 Sep 2009 - 19:54

ahaha pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Jeu 24 Sep 2009 - 8:56

Les voici, les voilà !!!



Le tot n'avait qu'1 vulné venteuse sur lui !




Comment bien débuter un combat ?!

Halala ! Le bon vieux temps où je valais encore quelque chose en mode agi ! *souvenirs souvenirs*


Dernière édition par Ayesha le Mar 7 Fév 2012 - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Jeu 24 Sep 2009 - 9:30

Du coup j'ai reparcouru ton sujet, et j'vois qu'en tant que panda on a en gros les mêmes occupations Razz :

(Je met en spoil parce que c'est pas mon sujet.)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Jeu 24 Sep 2009 - 17:36

XD T'es un king Make :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Ven 25 Sep 2009 - 1:36

He oué ! On a la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Ven 25 Sep 2009 - 10:47

La classe a l'état brute ^^

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1343
Age : 26
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Ven 25 Sep 2009 - 22:57

Ouais les poils sous les bras et qui dépass du T-shirt et la transiration dégoulinante sur les tempes!

Ya des femme Qu'aime bien :lol!:



On me félicite pour mon 800e message Svp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Sam 26 Sep 2009 - 9:12

Le temps de te féliciter le fofo me dit que tu en es déjà à 811 Seph ...

Stop flood !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mar 20 Sep 2011 - 10:40

LE GRAND RETOUR DE QUI VOUS SAVEZ :



Bisous :p

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
avatar

Messages : 1311
Age : 32
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mar 20 Sep 2011 - 11:02

jaimeGaia
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
avatar

Messages : 470
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mar 20 Sep 2011 - 12:10

ilestfort
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 506
Age : 31
Féminin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mar 20 Sep 2011 - 12:46

Bah faudrait pas changer les bonnes vieilles habitudes gené
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
avatar

Messages : 1546
Age : 27
Masculin

MessageSujet: Re: Ayesha   Mer 21 Sep 2011 - 10:29

cdlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayesha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayesha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Aventures & Screen's-
Sauter vers: