Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Superkiller

Aller en bas 
+2
Goon
Reggie
6 participants
AuteurMessage
Reggie
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Reggie


Messages : 316
Age : 37
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: Superkiller   Superkiller Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:51

on a beaucoup recruté ces derniers temps et je pense qu'on devrais faire une pause, voir meme en virer quelques uns. affraid

on va regarder ca mais je suis contre, et ca n'a rien de personnel superkiller.
Revenir en haut Aller en bas
superkil
Invité
Anonymous



Superkiller Empty
MessageSujet: [Candidature] Superkiller   Superkiller Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:56

bonjour cher gaissiens ,cher gaissienes je me présente mon nom superkiller troisieme du nom. fils d'un eca trés joueur et d'une iopette bagareuse (trés sexie je dois dire) Very Happy mé bon passon a essentiels je suis lvl 55 et des poussieres et pour vous dire la veriter j'xp pas trés vite alor vous etonner pas que dans 9 mois je suis encore que lvl 55 Lol pale ... .je suis bucherons lvl 14 (malgré que je suis ecolo) et oui je coupe des abre youpi !!! sinon avant j'etais paysans et je travaillait pour les ingales mais malheuresement il m'ont viré parse-que j'ais craméé toute les recolte (sans fair exprè bien sur)^^

voila mes equipements que j'équipe sur mon bien sur :
Minotokorno(+55 force et augmente 8%des dommage),Amulette du pirate(+2 coup critique,+23 vita et +19 force),Razielle(+30 force,+40agilité et +40 vie),Scaraneaux vert(+1 force,+1 coup critique,aumente les dommages 1%,+39 innitiative et 5% de resistance terre),Scaracape vert(+6 froce,+22 vita,+1 dommage et 4%resitance terre),Scarature vert(+11 vita,+1 sagesse,2% resistance terre),Anneau fotifiant (+14 force)et Abrabotte qui me porte chaud en hiver (+47 force) et Dofawa(+1 vita) mais bon je vais bientot me lancer a la recherche des dofus donc comment vous vous en douter je vais tuer le dragon cochon seul bien sur , Dark Vlad ect s'en aucun problème Cool

mes ancienes guilde sont:
Bouclier Mana lvl 41 il sont fort mais ya pas une bonne ambiance comme j'espère en trouver dans la votre
j'ai crée ma propre guilde lvl 8 mais bon pas avec grand sucsée
le reste je c'est plus tros parsque j'ai perdue la mémoire en me fesant ecraser par une orde de sanglier agressif Aie Sad

mes motivation:
j'aime xp,drope,faire des dojons avec ma guilde et dans la bonne hummeur.
Si la guilde m'accepte j'aissairai de vous aider le mieu possible,a xp la guilde du mieu que je peut , a aclamé et VENERER Phalange (Lol) s'il le faut et a maméliorer en ortographe hihi ( pour sa il faut saranger ac ma prof de francais)
j'espere faire partie de la gaia-team trés bientot et je remercie davance ce qui von voter pour moi !!!! MERCI et merci a xelgore qui ma parler de vous
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: Re: Superkiller   Superkiller Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:03

Comme le dit mon cher Reggie, nous venons de recruter pas mal donc on voit déjà avec eux pour voir si tout se passe bien,

Amicalement Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: Re: Superkiller   Superkiller Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:04

ouai ouai c'est moi qui t'en a parler et tout...

pourquoi tu me venere pas moi? hein? il a quoi de plus que moi phalange a par qu'il a un pyjamas chêne mou je vois pas la différence Very Happy
sinon ta presentation pas mal Razz
juste un peu choquée j'aimerai savoir comment tu a cramée les champs a truc et aussi comment tu a pu te faire ecraser par des sanglier alors que ta bond du felin

signet: la larve bleu(new signature attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phalou
Dégrossisseur de Kanigrou
Dégrossisseur de Kanigrou
Phalou


Messages : 163
Age : 38
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: Re: Superkiller   Superkiller Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:12

Citation :
il a quoi de plus que moi phalange a par qu'il a un pyjamas chêne mou

Mais qu'est ce que j'fait là ?! Neutral

Quoiqu'il en soit, le guilde ne recrute pas pour l'instant.

"Pourquoi" me demanderez-vous?
--> Car ça en ferait trop à kicker après Evil or Very Mad AHAHAHA


Phalou qui va épurer la guilde de tous ses membres pphal
Revenir en haut Aller en bas
superkiller
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 9
Age : 29
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: [Candidature] Superkiller   Superkiller Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:41

svp est-ce que je pourrais avoir une réponse a propos de ma candidature merci a++
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: Re: Superkiller   Superkiller Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:25

désolé si tu as pas compris mais la reponse etait non, nous avons trop recruté recement on va se calmer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
superkiller
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 9
Age : 29
Masculin

Superkiller Empty
MessageSujet: [Candidature] Superkiller   Superkiller Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:34

c'est pas grave je serai toujour libre au okaou merci quand meme
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superkiller Empty
MessageSujet: Re: Superkiller   Superkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: