AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Plummy/Graffias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plummy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Candidature Plummy/Graffias   Sam 4 Nov 2017 - 14:52

Bonjour à tous,
J'ai vu passer votre message de recrutement en /r et me retrouvant sans guilde actuellement, je me suis intéressé à votre guilde, donc me voici aujourd'hui pour une petite candidature.

-IRL:
Pas grand chose à dire sur moi IRL à vrai dire. J'ai 20ans, j'habite en région parisienne et je suis actuellement en école d'ingénieur de chimie. Du coup, pour mes passe-temps, c'est assez simple à décrire: je passe mon temps libre à faire des maths, de la chimie, à jouer à tous plein de jeux, et à étudier la chimie.
En parlant de jeux, je suis un grand passionné de RPG en tous genre: les final fantasy, les tales of, les dragon quest, tout ça je connais (et si jamais vous en connaissez des excellents, faites tourner Wink

-Expériences passées sur le jeu:
Je joue à Dofus depuis le CM1, donc depuis 2006, ce qui nous donne 11ans et bientôt 12. Ca paraît long, mais évidemment il y a eu pas mal d'arrêts et de pauses entre. J'ai commencé sur Rykke-Errel (vive Rykke au passage) avec des amis mais je me suis vite retrouvé seul et j'ai progressé petit à petit. Et le 15 décembre 2010, une date fatidique, sont sorties les roublards . Et depuis, c'est le grand amour, je n'ai joué, jusqu'à il y a peu, qu'exclusivement roublard. Aussi après plus de 7ans j'ai atteint le niveau ultime avec cette classe et je progresse depuis avec le même personnage. Quant à mon équipement, je suis un joueur très lent, aussi je ne suis pas aussi optimisé que ce à quoi on pourrait s'attendre après 11ans. Je prends mon temps et je savoure le contenu proposé par Ankama on va dire (je suis surtout très dépensier IG mais il faut pas le dire).