AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Plummy/Graffias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plummy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Candidature Plummy/Graffias   Sam 4 Nov 2017 - 14:52

Bonjour à tous,
J'ai vu passer votre message de recrutement en /r et me retrouvant sans guilde actuellement, je me suis intéressé à votre guilde, donc me voici aujourd'hui pour une petite candidature.

-IRL:
Pas grand chose à dire sur moi IRL à vrai dire. J'ai 20ans, j'habite en région parisienne et je suis actuellement en école d'ingénieur de chimie. Du coup, pour mes passe-temps, c'est assez simple à décrire: je passe mon temps libre à faire des maths, de la chimie, à jouer à tous plein de jeux, et à étudier la chimie.
En parlant de jeux, je suis un grand passionné de RPG en tous genre: les final fantasy, les tales of, les dragon quest, tout ça je connais (et si jamais vous en connaissez des excellents, faites tourner Wink

-Expériences passées sur le jeu:
Je joue à Dofus depuis le CM1, donc depuis 2006, ce qui nous donne 11ans et bientôt 12. Ca paraît long, mais évidemment il y a eu pas mal d'arrêts et de pauses entre. J'ai commencé sur Rykke-Errel (vive Rykke au passage) avec des amis mais je me suis vite retrouvé seul et j'ai progressé petit à petit. Et le 15 décembre 2010, une date fatidique, sont sorties les roublards . Et depuis, c'est le grand amour, je n'ai joué, jusqu'à il y a peu, qu'exclusivement roublard. Aussi après plus de 7ans j'ai atteint le niveau ultime avec cette classe et je progresse depuis avec le même personnage. Quant à mon équipement, je suis un joueur très lent, aussi je ne suis pas aussi optimisé que ce à quoi on pourrait s'attendre après 11ans. Je prends mon temps et je savoure le contenu proposé par Ankama on va dire (je suis surtout très dépensier IG mais il faut pas le dire).
J'ai fait très peu de guildes  dans le passé (3 pour être exact) et à chaque fois je m'y suis vraiment plu mais malheureusement soit la guilde a pris fin, soit des obligations IRL (classe préparatoire) m'ont obligé d'arrêter.

-Personnages:
  (je suis monocompte et ceci est un montage)
Je suis un joueur exclusivement monocompte, et jusqu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas prêt de changer. Je possède donc un roublard, Plummy, niveau 200, et très récemment je me suis monté (sur le même compte) un xélor, Graffias,  actuellement 198, car la classe me plaît aussi pas mal.
Je possède peu de métiers sur le serveur, étant donné que j'aie oublié de transférer les métiers lors de ma migration sur Pandore (anciennement Sumens): mineur, paysan, alchimiste 200.

-Objectifs:
Je n'ai pas d'objectif précis, mais ce que j'aime c'est avant tout de faire des combats à plusieurs (ce qui explique pourquoi je suis exclusivement monocompte) et, comme on peut s'en douter à travers les classes que je joue, ce que je préfère avant tout c'est les combats stratégiques et qui demandent une réelle réflexion. J'adore être dépendant des actions des autres personnages et développer de la synergie avec eux. Je n'ai pas de préférence particulière pour le PvM ou le PvP, mais il se trouve que mon stuff n'est pas extrêmement optimisé, donc je fais souvent plus de PvM que de PvP (mais cela peut changer, qui sait).
Je fais la chasse aux points de succès. Avec les nombreuses pauses que j'ai fait sur le jeu, je ne suis pas extrêmement avancé (surtout au niveau du contenu endgame) mais je suis en train de rattraper cela.
Inversement, j'aime aussi aider les autres à finir leurs quêtes ou à faire un donjon compliqué, c'est comme cela que fonctionne l'entraide.
J'aime aussi beaucoup le PvM solo avec roublard, aussi je tente souvent des solotages (et je perds souvent aussi snif ).

-Pourquoi votre guilde?
Bonne question que voici. De nombreux messages de recrutement passent en /r donc difficile de faire le tri. Mon choix s'est porté sur vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord le fait que votre recrutement se fasse par candidature est un plus, cela garantit la maturité et la qualité de vos membres. Ensuite parce que votre présence au sein de DIEM (je connais une personne de chez Hawkeye) m'assure que vous êtes une guilde un tant soit peu active.

-Pourquoi moi?

Bonne question encore une fois. Il paraît que vous avez pas mal d'entretiens en ce moment. Alors déjà je suis un vrai, je passe par la candidature, et ça, c'est classe. Plus sérieusement, la première chose que je peux apporter à votre guilde, c'est beaucoup d'activité. Je joue beaucoup (surtout le soir). Je peux aussi vous procurer une forte émotion face à mon niveau de jeu exceptionnellement élevé: peu de roublards sont capables de murer et de tuer leurs alliés aussi vite.

Merci d'avoir lu ma petite candidature, et bonne journée  content . Si besoin est, on peut se contacter IG pour un mini-entretien ou que sais-je...
/w Plummy IG

PS: vive les roublards
Revenir en haut Aller en bas
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Plummy/Graffias   Sam 4 Nov 2017 - 17:54

Bonsoir et bienvenu sur le forum bleuté !

Je voulais te demander d'abord quel était ton prénom car je crois que tu ne l'as pas mentionné et il est important de le connaitre car nous nous appelons par nos prénoms tout le temps ...
As-tu des passions dans la vie , , des pratiques régulières auxquelles tu aimes te consacrer si oui lesquelles?
Es-tu le seul en possession de tes comptes ou y'a t'il d'autres personnes pouvant y accéder ?
Tu as mentionné le fait que tu étais sur sumens ( comme nous tous) , peux-tu nous dire les guildes par lesquelles tu as bien pu passé tant d'année?

Dernière question mais toutefois la plus essentielle pour la décision finale : Blanc ou Noir?
Plummy
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Plummy/Graffias   Sam 4 Nov 2017 - 18:33

Bonsoir,
Comme d'habitude je suis tête en l'air et j'oublie la moitié des infos importantes, oops!
Alors, dans l'ordre:
-Je m'appelle Sofian (sans e sinon je m'énerve, attention je mords)
-Comme dit dans la candidature, je n'ai pas de passion "classique" du style musique, littérature, sport, mais j'ai une passion pour les sciences en général, et surtout la chimie que j'étudie d'ailleurs.
-Je suis le seul en possession de mon UNIQUE compte
-C'est passé à la trappe dans la candidature, encore une fois ma faute, mais je viens de Rykke-Errel et j'ai fait le transfert sur sumens 1mois avant le transfert, du coup je n'ai pas d'antécédent à proprement parler sur le serveur (je suis resté chez Euphoria très peu de temps, je ne m'y suis pas plu)
-Je m'appelle toujours tout en noir (ou en tous cas jamais en blanc), donc noir. (c'est la bonne réponse j'espère surpris )
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Plummy/Graffias   Sam 4 Nov 2017 - 20:01

Re,

Je viens de mettre ta candidature en interne pour qu'elle soit soumise aux votes de nos membres , tu auras une réponse dans les jours à venir . Ps: Tu sauras par la même occasion si tu as correctement répondu à ma question finale !

Je te souhaite une agréable soirée .
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Plummy/Graffias   Dim 5 Nov 2017 - 21:04

Salut !
J'ai le malheur de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essaie au sein de Gaia-Team , tu peux mp Emma-Carrena , Fralylia ou encore Disgea afin de t'inviter dans la guilde.

A bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Plummy/Graffias   

Candidature Plummy/Graffias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1