Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Entretien] Hakaiishin demande une audience.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HakaiiShiin
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:16



Bonjour membres de la Gaia-Team, je souhaiterai passer un entretien, je suis disponible quasiment tous le temps. #Geek vous me reconnaîtrez avec mes couleurs Sombre.

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelu
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Angelu


Messages : 87
Age : 28
Masculin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:19

Bonjour et bienvenue dans notre forum.

Des que le meneur ou un des bras droit se connectent , ils te contacteront pour te donner l'heure et le lieux de l'entretient en jeux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:50

Bonsoir a toi,
Notre cher meneur nous ayant momentanement abandonné pour cause materiel, je m'occuperai de l'entretien. Je suis dispo que le soir vers 21h 21h30 #boulot
Quel soir serai plus a ta convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
HakaiiShiin
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:48

Bonjour! je rentre d'Alsace ce soir ! et oui la fin des vacances ! du coup je serais disponible à partir de mercredi soir, mes pas sûrs donc je préfère vous dire jeudi soir à vos horaires ,Smile si cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:59

On dit donc jeudi soir à 21h15 au zaap du rivage sufokia
Revenir en haut Aller en bas
HakaiiShiin
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:35

Bonjour, ok pas de soucis a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:27

J'ai le plaisir de t'annoncer, que tu es accepté pour une mise a l'essai de 2 semaine. Tu peux mp, Emma-carrena, Fralylia ou Disgea pour te faire recruter

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
HakaiiShiin
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:33

d'accord merci Smile a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entretien] Hakaiishin demande une audience. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Hakaiishin demande une audience.   [Entretien] Hakaiishin demande une audience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Hakaiishin demande une audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: