Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin

Aller en bas 
3 participants

Quelle heure vous conviendrait?
18h.
Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_lcap0%Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19h
Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_lcap0%Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20h
Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_lcap0%Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21h
Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_lcap100%Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:59

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin 499831lejusteprix

Le juste prix est de retour, avec encore plus de coffres!

Date: Vendredi 9 juin, merci de voter pour m'aider à choisir l'heure.




Nombre de participants:
Membres des guildes Gaia-Team et  Root's-Tribe
Gains:
1 à 2 millions.
Conditions, prérequis:
Être en jeu le jour de l'Event c'est mieux, autrement vous pourrez poster votre prévision sur le forum avant l'Event.

Déroulement de l'Event:

L'Event est on ne peut plus simple, à forcer d'enchaîner les chasses aux trésors j'ai accumulé 300 coffres de lotteries.
(Qui vous le savez sans doute, contiennent un nombre indéterminé de roses des sables.)

Il vous suffira d'être invité dans mon havre sac, de vous placer derrière un coffre comme mes personnages sur l'image,
et d'assister à l'ouverture.

Où est-ce que vous intervenez dans tout ça ?:
Avant que je débute l'ouverture, chacun des participants devra annoncer le nombre de roses des sables obtenues en tout à la fin de l'ouverture.
Vous aurez la possibilité de revoir votre prévision une fois les 150 premiers coffres ouvert,
ça pourrait vous remettre dans la compétition si votre première prévision est déjà HS.
Je filmerais le déroulement  de l'ouverture, qui sera publiée sur ma chaîne youtube.
(sinon je peux faire gagner qui ça me chante hein)


Le Gagnant:

Le gagnant sera le participant qui aura prédit au plus près le nombre total de roses des sables, il remportera une émote "Ouvrir un portail de poche"
et 1 millions de kamas.
Voire 2 millions de kamas si celui-ci à réussi à prédire le total avec une marge d'erreur de 500 roses des sables!
Vous avez tout à fait le droit de participer au doublon de cet jeu coté alliance:
http://alliance-mementomori.forumactif.com/t295-event-le-juste-prix-vendredi-9-juin#4136
(pas besoin d'être présent pour celui-ci, une simple prévision du nombre de rose à poster sur le sujet)


Dernière édition par Disgea le Lun 5 Juin 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:54

Je veux participé !
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:16

J'ai ajouté le lien vers le doublon de ce jeu coté alliance, vous pouvez participer aux deux,
pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angelu
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Angelu


Messages : 87
Age : 28
Masculin

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:22

Je veux ousssiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:30

Le gagnant de cette édition était donc angelu/Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin   Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition.
» Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30
» Event: Le Juste Prix !
» Event ????
» Un event tout en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: