Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Empty
MessageSujet: Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30   Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:01

Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 763158lejustreprixdofus


Salut les Gaiens, je suis ici pour vous proposer un petit Jeu/Event (Gratuit):
Le juste prix !: Jeudi 16 février 21h30

Lien vers le live.

Nombre de participants:
3 à 5 participants.
Gains:
1 à 2 millions.
Conditions, prérequis:
Être en jeu le jour de l'Event. Être sur live(expérimental, on verra si ça marche)
 en même temps pour assister à mon partage d'écran.


Déroulement de l'Event:

L'Event est on ne peut plus simple, à forcer d'enchaîner les chasses aux trésors j'ai accumulé 100 coffres de loteries.
(Qui vous le savez sans doute, contiennent un nombre indéterminé de roses des sables.)

Il vous suffira d'être invité dans mon havre sac, de vous placer derrière un coffre comme mes personnages sur l'image,
et d’assister à l'ouverture sur le partage d'écran du livre.

Où est-ce que vous intervenez dans tout ça ?:
-Avant que je débute l'ouverture, chacun des participants devra annoncer le nombre de roses des sables obtenues en tout à la fin de l'ouverture.
-Une fois la moitié des coffres ouvert vous pourrez revoir vos prévisions à la hausse ou à la baisse, histoire de resserrer les écarts entre les participants.
-Grâce au partage d'écran, vous pourrez voir le nombre de roses monter petit à petit!


Le Gagnant:

Le gagnant sera le participant qui aura prédit au plus près le nombre total de roses des sables, il empochera 1 millions de kamas.
Voir 2 millions de kamas si celui-ci à réussi à prédire le total avec une marge d'erreur de 500 roses des sables!

Les inscrits:
-Fralylia
-Tricotine
-Archives
-
-
-
-
-
-


C'est à vous ! Laissez un message sur ce sujet pour vous inscrire ou contactez moi en jeu !
Indiquez vos disponibilités sur le sondage et/ou en message.


Dernière édition par Disgea le Mer 15 Fév 2017 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30   Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:11

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Archives


Messages : 65
Age : 25
Masculin

Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30   Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:59

Dispo également
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30   Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:44

Le gagnant de cette édition est Ogeido, il remporte 1M de kamas avec sa prévision.




J'ai du retoucher la vidéo, à cause d'une musique dite libre de droit (qui ne l'était pas en plus d'être inaudible), je me suis fait mute le son Smile,
du coup j'ai sauvé les meubles en l'éditant.
J'en ai profité pour rajouter de la musique, audible cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30   Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le juste prix, 3ème édition: jusqu'à 2M de kamas à gagner, jeudi 16/02: 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition.
» Event: Le juste prix, 4ème édition. Vendredi 9 juin
» Event: Le Juste Prix !
»  DIEM enchaîné ! Tournoi PVP+PVM (des kamas à gagner)
» Event ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: